Vous n'êtes pas connecté.
Il est d'ou en Bretagne Jaffredo ,l'arbitre ? Ouest ou est .
GWENED ma ville (L) !
Bon alors il est neutre ! Parfait .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Brahimi est pour l'instant hors de forme, on l'a vu contre Udine. Je pense que déjà si il rentre sans se blesser, ça sera déjà bien. Je le vois pas revenir en pleine possession de ses moyens avant Janvier perso...Il lui faudra du temps pour avoir moins d'appréhension à chaque contact!
En espérant que Anto puisse coacher et ne soit pas handicapé par une blessure à la 30eme et un joueur à la rue à sortir à la mi-temps.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ca va batailler dur au milieu, moi non plus Feret à droite, c'est pas trop mon kif.
Ces maudites blessures quand même, on a encore une belle liste ce soir. Sur le banc, en attaque il nous reste donc Montano et Brahimi.
Le top serait évidemment de marquer le plus vite possible, au moins en première mi temps, car sinon je crains un peu le match fermé.
De toute façon, Brest risque de venir pour tenir le nul avant tout, du moins je pense. Avec ce milieu, on veut couper la liaison Grougi-Roux, cela me parait clair.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je n'aime pas Féret à droite mais ce repositionnement me fait penser qu'Anto veut déjouer les plans brestois qui devait être de couper la liaison M'vila-Féret, en mettant quelqu'un d'autre à sa place, les appels seront différents et la relation 6-10 de même, ce qui pourrait quelque peu chambouler les plans de Brest.
Couper la liaison Roux-Grougi est pour nous la clé pour ne pas prendre de but tout au moins.
C'est la même compo que contre Lorient, ça nous avait plutôt bien réussi.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
C'est la même compo que contre Lorient, ça nous avait plutôt bien réussi.
Sauf que contre Lorient, Kembo était à droite
Kembo ou Pit', ça change pas grand chose.
Contre Lorient, c'est surtout le trident M'Vila-Doumbia-Pajot qui nous avait donné la victoire.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
L'arrivée des joueurs du Stade Rennais au stade de la Route de Lorient ne s'est pas faite dans le calme. En guise d'accueil, une poignée de supporters brestois a gentiment chahuté le bus Rouge et noir. De quoi poser le cadre d'un match que certains, en référence au Real-Barça de ce samedi soir, ont d'ores et déjà baptisé le « Celtico ».
!
Un lien? svp
Tsss...
Bon match à tous ceux qui le méritent.
y a pas l'air d'avoir grand monde...si ?
En fait si, pardon, le stream est bien moche, mais ça se rempli...et on entends bien les supporters rennais quand même !
Dernière édition de: bobbyjame's (10-12-2011 20:11:50)
Merci Pouplin!
Je rappelle, au cas où, qu'il y a le Tchat pour le live. Merci.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le gars de Douarnenez qui vient mettre son casque bon dieu ! Bien joué Roro !
I just can't get enough !
belle premiere mi temps avec deux equipes joueuses et un rennes un ton au dessus.
Il y a vraiment la place pour la victoire, surtout avec un elana qui ne fait pas un arret en un temps
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
Bon bein après un début de match très difficile ou Brest ouvre le score logiquement, on a bien réagi et on n'a plus vu les brestois du tout.
Espérons qu'on reparte aussi bien en début de 2ème mi-temps et ca devrait le faire.
Si on continue comme ça, ça va finir par rentrer.
Du Stade Rennais tout craché, avec de mi-temps en une .
La moitié de la première période pour Brest avec une barre puis une seconde qui amène le but, des rennais qui dorment comme à chaque début de match.
Deuxième partie de la seconde période, réveil Rennais, a temps j'ai envie de dire même si on a eu le temps d'en prendre un , égalisation puis une domination et une occupation du terrain sans partage jusqu'à la MT, j'ai un bon présag si on rentre bien dans la seconde période, on devrait avoir moyen de se débarsser des brestois.
Zebina: "l'arbitre fait partie intégrante de l'équipe... Euh, du terrain".
MALLETTE !
Toujours le bon timing Danzé... Il est en feu sur son coté avec un petit pont sur une de ses montées !
Roazhon Ballon
Tres décu de la compo d'equipe d'Anto , je n'arriverai pas a comprendre comment on peut mettre 3 récupérateurs a domicile , face a Brest ( ce serait le Barca je dirais rien ) .
Cela oblige en plus a exiler Feret a gauche , poste qu' il apprécie guere , et nous fait perdre sa qualité de passe au centre du jeu .
Pour le reste , je me suis ennuyé pendant une demi heure , et on a assisté logiquement a l'ouverture du score brestoise . On a eu la chance de revenir vite au score , et le dernier quart d'heure fut assez plaisant .
Mentions spécials a Pit ( sans lui on se ferait chier ) , et a la Danz' ( il montre l'exemple pour le derby ) .
Dernière édition de: aficionado srfc (10-12-2011 20:54:22)
Asa .....me plait beaucoup !
Les brestois ont vraiment envie que ce match devienne un vrai Derby avec leur acte de violence...
Si ils continuent comme sa l'ambiance lors des Rennes-Brest sera très chaude dans les prochaines années !
Wait and see, Allez Rennes !
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.45 KiO (Pic : 771.35 KiO) ]