Vous n'êtes pas connecté.
Oui, on sait, on est hautain.
On ne doit pas très très fort dans ce domaine n'empêche car depuis que vous êtes là, entre votre président et vous, vous nous battez très largement.
Au moins, un terrain sur lequel vous allez gagner
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu parles de sentiment de supériorité côté rennais, je dirais plutôt que vous faites un complexe d'infériorité,
Bizarrement j'ai plus d'affection pour les lorientais que pour les brestois...peut-être que le dialogue est plus facile avec eu, ça doit être ça
Merde, la dernière phrase fait mal !
J'ai pourtant vraiment rien contre le Stade Rennais, c'était plus de la provoc' qu'autre chose, d'ailleurs j'ai toujours trouvé votre public (et votre forum) plutôt sympa. On est d'accord qu'il y a pas vraiment de rivalité entre Brest et Rennes, mais bon vu le niveau de vos amis ligériens, vous risquez d'attendre encore un peu avant d'avoir votre grand derby, alors contentez-vous de nous ! (et des lorientais, même si j'ai du mal à concevoir qu'on puisse avoir une once d'affection pour eux !)
Pour ce soir, j'y crois pas trop pour Brest. Je vois un remake du match aller de l'an passé, il nous manque Culma et Guidileye dans l'entrejeu, du coup on a plus que des petits gabarits qui risquent d'avoir du mal à exister physiquement. On sait jamais mais bon, si on tient le nul ce sera déjà bien !
J'aime les cravates.
Et bien moi je vois un match difficile pour Rennes, les équipes comme Brest qui jouent bien en bloc ne nous réussissent pas... Il faudra marquer tôt dans le match pour vous faire sortir un peu...
#ToutDonner
La question est: joueront nous ce match ou non?
Si oui la victoire sera à notre portée mais si on fait un remake du match contre nice on va se faire bouffer...
J'espère voir un feret et un pitroipa au rendez vous.
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
La question est: joueront nous ce match ou non?
C'est la même pour Brest. A part une heure de jeu contre le Pastore SG, une mi-temps à Bordeaux, Brest est absent des débats loin de ses bases. Soit on fait un gros match soit on sera complètement ailleurs et c'est ce que je redoute particulièrement ce soir. Des joueurs risquent de souffrir : si Rennes joue comme il sait le faire contre les gros, Lorenzi va souffrir sur son flanc gauche et l'absence de Culma comme essuie-glace devant la défense risque d'amener trop de travail à notre dernière ligne déjà privée de Martial.
Dernière édition de: Tial (10-12-2011 18:28:37)
Moi je vois quand même une équipe meilleure que contre Nice. Anto n'a pas du apprécié la prestation face à Nice et je pense que les joueurs se sont quand même fait remonté les bretelles.
On a clairement fait un non match à Nice, on a été nul dans tous les domaines et ce soir il faut effacer cet accident par une victoire.
Match Rennes-Brest : deux blessés dans une bagarre entre supporters
Ce samedi à 16 h, une bagarre a éclaté, place de Bretagne à Rennes, entre deux groupes de plusieurs dizaines de supporters brestois et rennais, venus assister à la rencontre de Ligue 1 de football qui opposera Rennes à Brest, à 19 h au Stade de la route de Lorient. Dans l'échauffourée, deux supporters brestois, dont un mineur, ont été blessés et transportés au centre hospitalier de Rennes.
Ah enfin de l'engouement autour de ce match!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ils commencent à me les briser menu les brestois là, vous venez sur le forum pour faire quoi? Lancer vos débats tout pourris? Non on est pas de MAYENNE, on est en BRETAGNE, alors arrêtez votre délire deux secondes et la légende de notre prétention. Comme l'a dit Zvon, la prétention pour l'instant, on la voit plutôt chez vous (lol l'itw genre je met la pression de Guyot).
Plus que jamais, j'ai envie qu'on batte Brest ce soir, c'est capital de toute façon. Le truc, c'est que c'est aussi très important pour eux dans leur course au maintien...ils viendront avec la rage de vaincre, ce que je crains. Espérons que nos rennais ne vont pas négliger ce derby et vont montrer autre chose que samedi dernier.
ALLEZ RENNES ALLEZ!
P.S: A noter deux blessés dans une bagarre en centre ville entre supporters des deux camps. Les brestois jouaient à faire péter des pétards en ville et dans le métro, ce qui a fait notamment pleurer quelques enfants quelque peu effrayés. Bien joué
Dernière édition de: Clecle-Rennais (10-12-2011 18:56:17)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est ça une ville de foot Clecle, quand on se déplace pour un derby, on fout le bordel dans le centre-ville!
Espèce de bobo multiculturaliste!
WE DON'T CARE !
C'est parti sur FBA " le Breizhico "comme ils disent , n'importe quoi !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Toujours pas de compo ?
Non désolé. Rien sur le site de la lfp, que ce soit côté Rennes et Brest .
(Spotted )
Dernière édition de: Hozmoz56 (10-12-2011 19:17:29)
Benoit COSTIL1
Kévin THEOPHILE CATHERINE2
Jean Armel KANA-BIYIK15
(c) Romain DANZE29
Jonathan PITROIPA7
Julien FERET8
Georges MANDJECK14
Yann M'VILA17
Vincent PAJOT26
Tongo Hamed DOUMBIA28
Youssouf HADJI19
I just can't get henaff
Même milieu à trois que face à Lorient, plutôt logique, ça va être la castagne. Et Kembo préservé puisqu'il n'est même pas sur le banc.
Dumbia ailier ...
Compo très bizarre...
Une attaque : Montano---Hadji---Pitroipa aurait été plus logique...
Dernière édition de: Hozmoz56 (10-12-2011 19:18:50)
Kembo pas dans le groupe, Féret sur un côté, Doumbia titulaire Pajot en 10.
J'aime moins.
WE DON'T CARE !
Lol Rosso.
Bon, Féret à droite Houla, j'aime pas ça, il a jamais été terrible dans cette position...
Ce que j'aime bien, c'est qu'on a des solutions offensives sur le banc avec VHM et la percussion de Jires.
Bon je file au stade, ALLEZ RENNES!
Edit: Ah non pas de Kembo dans le groupe...Aie, je le sens pas.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (10-12-2011 19:19:00)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
P.S: A noter deux blessés dans une bagarre en centre ville entre supporters des deux camps. Les brestois jouaient à faire péter des pétards en ville et dans le métro, ce qui a fait notamment pleurer quelques enfants quelque peu effrayés. Bien joué
Très intelligent. Nous, on ne fait pas ça car on a pas de ferveur pour notre club
Dernière édition de: Zvon (10-12-2011 19:19:31)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pajot sera pas forcément en 10, il peut très bien refaire le système de l'année dernière avec M'vila seul devant la défense et Pajot+le Doom en gars qui font le pressing. Par contre c'est vrai que ça manque de profondeur face à une défense brestoise assez lente.
Dumbia ailier ...
Mais non Féret ailier ^^
Clecle-Rennais a écrit:P.S: A noter deux blessés dans une bagarre en centre ville entre supporters des deux camps. Les brestois jouaient à faire péter des pétards en ville et dans le métro, ce qui a fait notamment pleurer quelques enfants quelque peu effrayés. Bien joué
Très intelligent. Nous, on ne fait pas ça car on a pas de ferveur pour notre club http://www.camizone.com/images/smileys/pouce.gif
Quoi ? Des enfants?
Je sens que l'on va se faire encore chier comme des rats morts ,avec cette compo bien prudente .
Bon compo moins glamour qu'à l'accoutumée quand même. Peut être aurait-on pu faire jouer Brahimi ailier ?
Anto se laisse quand même avec Montano et Brahimi sur le banc 2 possibilités de jouer plus offensif en cas de problèmes dans ce match. On verra bien.
Il est d'ou en Bretagne Jaffredo ,l'arbitre ? Ouest ou est .
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.02 KiO (Pic : 776.91 KiO) ]