Vous n'êtes pas connecté.
Perso je préfèrerais Doumbia à la place de Pajot...
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
On parle de stade à l'anglaise tout autant pour son architecture ancienne que pour son ambiance...
Ah parce que vous êtes fiers d'avoir une ambiance anglaise ?
Les ambiance anglaises sont tellement surestimées.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Clowny a écrit:Pour répondre à Rosso, la compo selon OF serait sans Montano mais avec Pajot:
Costil- Danzé, KB, Mandjeck, KTC- M'vila,Pajot- Pitroipa, Féret, Kembo- HadjiMerci. L'équipe type de cette première partie de saison pour moi. On ne peut pas aligner mieux que ce 11 la.
D accord avec toi, Hadji doit etre titulaire, VHM en BON joker, meme si je le critique souvent, VHM a au moins le mérite de tout donner sur un terrain (vous me direz c est la moindre des choses^^), donc une rentrée à la 75ème et il nous plante un but de racro, çà me va !
Clowny a écrit:Pour répondre à Rosso, la compo selon OF serait sans Montano mais avec Pajot:
Costil- Danzé, KB, Mandjeck, KTC- M'vila,Pajot- Pitroipa, Féret, Kembo- HadjiMerci. L'équipe type de cette première partie de saison pour moi. On ne peut pas aligner mieux que ce 11 la.
Pas pour moi, j'aimerais Tongo au milieu mais bon, on verra.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le problème avec Doumbia c'est qu'il est sur courant alternatif. C'est vrai que sur un bon jour il peut amener un impact physique assez impressionnant (comme contre l'Ateletico ou Lyon), mais je trouve Pajot plus régulier et plus à même (même dans un mauvais jour) d'apporter sa technique dans la construction du jeu.
Je pense que c'est à ce poste que Anto a le moins de certitude. Et vu que Doumbia n'a pas été bon contre Nice (et c'était pas le seul) ba il a donné sa chance à Pajot. Si Pajot est bon, il sera confirmé jusqu'à ce qu'il soit moins bon. C'est comme ça que interprète les changements de titulaire à ce poste en tout cas.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ouais par contre, elles existent plus ces tribunes. Heureusement... C'est la Ligue 1, pas le National.
C'était pour exagérer un brin^^
Pour la compo, je suis d'accord pour mettre Hadji titulaire, mais il va falloir qu'il se secoue lui aussi, car on s'acharne sur Montaño, mais les dernières prestations d'Hadji n'étaient pas exceptionnelles.
Dernière édition de: Nicopicolo (10-12-2011 15:45:28)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pour répondre à Rosso, la compo selon OF serait sans Montano mais avec Pajot:
Costil- Danzé, KB, Mandjeck, KTC- M'vila,Pajot- Pitroipa, Féret, Kembo- Hadji
Equipe intéressante, la meilleure surement de ces dernières semaines. Hadji a été meilleur que Montano ces derniers temps et Pajot et Doumbia sont d'un niveau plus ou moins proche donc Anto alterne entre les 2 régulièrrement.
En défense on retrouve KB et Mandjeck, surement la meilleure défense centrale qu'on ait eu depuis le début de la saison.
Il s'enflamme le père Guyot.
Le mec a un stade minuscule, tout pourri mais c'est un stade à l'anglaise. Non Mr Guyot, dans un stade anglais, il y a 4 tribunes. A Brest, bah... voilà quoi. De plus, je rajouterais que c'est bien beau de s'enflammer sur le taux de remplissage de son tout petit stade mais jusqu'à preuve du contraire, dans le foot, ce sont les résultats qui comptent, pas le nombre de spectateurs. La meilleure position de Brest en première division est 8ème, ils jouent le maintien cette saison et nous l'europe.
Donc nan, tu vas pas mettre la charrue avant les boeufs Michou. T'as encore du chemin.
Poutrons les ! Allez Rennes !
Toujours aussi bon Dan'
La compo me plait bien aussi. Je préfère Hadji en pointe.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
il faut que le beau week end rennais se poursuive par une victoire ce soir !
Allez Rennes
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Dilemme, y'a Didier Wampas avec Bikini Machine à 30 bornes de chez moi ce soir... je crois que je vais regarder la 1è mi-temps et me décider en fonction !
I just can't get henaff
On y croit ,on y croit ! Rennes maitre de Bretagne et avec la maniére en plus .
ALLEZ ROAZHON 1901 .....
Dernière édition de: philippe22 (10-12-2011 17:04:47)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Oui Phil, c'est ce qu'il faut ce soir. Une victoire, un bon match, style Lyon, ou Evian (offensivement). On recolle, on se remonte le moral, et zou.
Cette année, il va se passer des choses en championnat. Faut qu'on soit dans le coup, sinon on va s'emmerder. Tout se jouera dans les face-à-faces entre équipes de tête, c'est là qu'il faudra être bon. Marseille, Montpellier, Lille, Lyon A LA MAISON. Si on gagne ces rencontres, on sera pas loin du Graal.
Un rennes- Laval sera toujours plus chaud que des Rennes -Brest et Lorient , donc cap à l'est et au sud pour trouver une vraie notion de derby .
PS/ Rennes - Laval en D2 saison 75/76 ,25 000 Spectateurs ! C'est pas un derby ça .
à priori, pour Antonetti sur maville, impossible de trouver un adversaire pour passionner le public rennais.
Cela met un peu plus de piment, concède Frédéric Antonetti, l'entraîneur corse du Stade Rennais. Mais depuis que je suis à Rennes, je n'ai jamais ressenti qu'un match était plus important qu'un autre... Néanmoins, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas envie de dire. On sait très bien qu'il n'y a jamais trop de passion autour d'un match dans le contexte où on évolue à Rennes. J'ai connu des derbies plus passionnés que celui-là. Ici, on ne ressent rien. Mais le club est ainsi fait, et j'en ai pris mon parti. Je pense qu'il manque cette flamme qui permet d'avoir un peu plus d'engouement. Mais cela a du bon aussi parfois car on travaille dans la tranquillité
Après, ce qui est assez drôle c'est que d'un côté, vous vous plaignez que beaucoup de Bretons vous considèrent plus comme banlieue de Paris que comme Bretons et en retour, on nous sort que quand vous jouez Brest, ce n'est pas un derby, Lorient pas trop non-plus. Finalement, ça serait plutôt Laval et Nantes. La Mayenne, et les Pays de la Loire... Vous êtes peut-être à l'origine de ce sentiment d'éloignement en vous détachant volontairement des autres départements bretons.
Dernière édition de: Tial (10-12-2011 17:25:16)
ça serait plutôt Laval et Nantes. La Mayenne, et les Pays de la Loire...
Ne vois pas dans ce message une quelconque critique pouvant être interprétée comme une certaine animosité... mais Laval et Nantes sont en Pays de la Loire qui est une Région. Le département de Nantes est bien entendu la Loire Atlantique
Était-ce un lapsus révélateur dans l'éternel débat 44 en Bretagne ?
I just can't get henaff
désolé si les derbys les plus nombreux et plus "intéressants" l'ai été contre Laval et Nantes.....
Vous n'avez quasiment jamais été en L1 en même temps que nous excepté dans les années 80 et Lorient est assez jeune en L1.
Nantes et Laval on les a croisés un paquet de fois !
et pour ce qui est "rivalité" il n'y a pas de rivalité avec les Brestois ou les Lorientais , alors qu'il y en a eu avec les Lavalois et les Nantais surtout, d'ou ce possible manque d'engouement lors des Rennes -Brest et Rennes - Lorient.
Guingamp il y a une notion de derby et de rivalité car il ya un certain passé contrte eux, chose qui est tres peu le cas contre vous
Dernière édition de: cece35 (10-12-2011 17:37:04)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
et puis Guingamp et Rennes ont les mêmes couleurs, ça joue aussi !
I just can't get henaff
Après, ce qui est assez drôle c'est que d'un côté, vous vous plaignez que beaucoup de Bretons vous considèrent plus comme banlieue de Paris que comme Bretons et en retour, on nous sort que quand vous jouez Brest, ce n'est pas un derby, Lorient pas trop non-plus. Finalement, ça serait plutôt Laval et Nantes. La Mayenne, et les Pays de la Loire...
+1 pour le coup là. Pourquoi faudrait-il forcément passé et rivalité pour que Rennes-Brest soit un derby ? On joue contre un club de la région là merde, faut montrer que c'est nous "qu'on est les meilleurs" quelque soit le nombre de matchs joués contre Brest en 110 ans d'histoire.
Après, ce qui est assez drôle c'est que d'un côté, vous vous plaignez que beaucoup de Bretons vous considèrent plus comme banlieue de Paris que comme Bretons et en retour, on nous sort que quand vous jouez Brest, ce n'est pas un derby, Lorient pas trop non-plus. Finalement, ça serait plutôt Laval et Nantes. La Mayenne, et les Pays de la Loire... Vous êtes peut-être à l'origine de ce sentiment d'éloignement en vous détachant volontairement des autres départements bretons.
Qu'est ce qu'il faut pas entendre et la mauvaise fois je vous dis pas,
A Rennes il y a un derby c'est FCNA - SRFC, tu peux ajouter Guimgamp car nous avons une histoire commune désormais
Et pour ta gouverne, le château des ducs de Bretagne est à Nantes de fait ne t'en déplaise mon cher brestoa !
Concernant cette histoire disant que Rennes n'est pas en Bretagne et ce sentiment d'éloignement il n'y a que vous qui le ressentez, à Rennes on se sent plus bretons et proches de l'ensemble des villes bretonnes que la majorité des brestois (peut-être votre isolement géographique ?)
Après je supporte Rennes, je suis né à Quimper (viens me dire que je ne suis pas breton maintenant...A pardon j'oubliais que vous supportez pas non plus le finistère sud...rassure-moi c'est quand même en Bretagne Quimper ?)
Tout ça pour te dire que seul le temps transformera Rennes-Brest en un véritable derby...Après je compatis je sais que vous êtes en manque de reconnaissance, on connait ça aussi Rennes
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
J'ai vécu deux ans à Rennes, ville que j'ai par ailleurs apprécié, mais votre suffisance me sort par les trous de nez. Essayez de mettre un peu de bruit dans votre joli stade, parce que ce soir vos supps vont encore se faire bouffer par notre parcage.
J'ai rien contre votre club, mais en 2 ans j'ai jamais vraiment su si j'habitais le Rennes où jouait le SRFC, tant l'engouement semblait faible. Désolé, mais par rapport à Brest, la diff est flagrante.
Sinon, vous étiez où le 9 avril dernier ?
J'aime les cravates.
Ouais enfin on vous avait mangé à l'aller :
Feuille de match Stade Rennais FC - Stade Brestois 29
Saison 2010/2011 - 14ème journée
Samedi 20 novembre 2010 - Stade de la Route de Lorient
28 879 spectateurs / 9°
Stade Rennais FC 2
Stade Brestois 29 1
Avec un pauvre but sur péno de votre part. Magnifique.
Répondre à la suffisance par la suffisance. Chapeau bas.
Sinon les joueurs de la TA seront présentés au public à la mi-temps. Bonne initiative.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Mdr' c'est facile de faire du bruit dans un stade de 15000 place.
Vous êtes marant a dire que vous allez faire plus de bruit que nous ce soir. Normal vous allez tout donner. Regarde au Celtic on entendait que les Rennais pendant 20minutes alors que sa reste le stade du celtic. Donc arrêter silvouplait
Wait and see, Allez Rennes !
C'est vrai que la votre de suffisance est à peine flagrante...
Qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise à la fin pour vous contentez ?
Tu parles de sentiment de supériorité côté rennais, je dirais plutôt que vous faites un complexe d'infériorité,
Bizarrement j'ai plus d'affection pour les lorientais que pour les brestois...peut-être que le dialogue est plus facile avec eu, ça doit être ça
Dernière édition de: SirCuit (10-12-2011 17:51:30)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Non mais qui a sortit que Rennes-Brest n'était pas un Derby ?...
D'ailleurs, la notion première du "Derby" n'est pas que depuis le haut du clocher du patelin A on aperçoit le clocher du patelin B ?
J'avais cru lire ça quelque part, mais après tout, c'est sûrement une conn...et dans ces conditions là, pas ou peu de derby réels, n'est ce pas ?...
Il existe aussi l'idée d'avoir une centaine de bornes séparant les deux cités, ou environs, ce qui rends effectivement les lavallois et nantais bien plus "proches" d'un derby contre Rennes. Mais la question pour ce soir est plutôt posée dans l'idée de Bretagne. Non ?
Dans ces cas là, plus de derby contre nantes, laval ou autres angevins, ni même de "rivalité de région" apparentés à des Derby lorsque notre club est opposé à une forte identité régionale voisine, les normands (qui prenaient cette confrontation de région bien plus à cur que les rennais lors du dernier retour des caennais en Ligue1, par exemple).
Bref, alors, on est bretons à Rennes ou pas ? On est la capitale de la Région ou pas ? On se détache de la Bretagne en ressentant une notion de Derby contre laval ou pas ?
Vus les efforts (un peu pathétiques il est vrai) des dirigeants du SRFC dans leur ligne "Breizhitude", c'est évident que vu de l'extérieur, ça "pue" l'identité construite et factice, mais enfin, il suffit de lire les noms des clubs de supporters les plus fervents et visibles pour voir l'évidence, le Roazhon Celtic Kop porte très bien son nom et l'Unvez Kelt est à lui seul un rêve partagé par les membres fondateurs je crois....enfin...on en est loin de cette "union celte"...pourquoi faire d'ailleurs ?
;-)
Derby ou pas, personnellement, je m'en tamponne grave, les gars.
Trois points pour le Stade, la manière, des voitures qui rentrent tristement vers le 29, musique éteinte et drapeaux pliés, en funèbre procession, et rideau.
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.75 KiO (Pic : 785.65 KiO) ]