Vous n'êtes pas connecté.
Tout supporter va voir un match pour l'ambiance avant tout, sinon autant rester à la maison, alors il se doit de foutre le feu dans les tribunes.
Purée, je peux te dire que j'en ai fumé des canapés en regardant les matchs à mon domicile.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Totalement d'accord avec philippe61, je suis le stade depuis presque 15 ans et Rennes-Brest avant l'année dernière c'est que de chick,
Brest a eu une année de gloire (et encore) avant l'effondrement pourtant il n'en faut pas moins aux brestois pour se sentir comme la seule équipe de Bretagne.
Quand ils seront en L1 depuis 10 ans alors peut-être que...le derby existera...En leur souhaitant tout ce mal
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Qu'est-ce que j'ai hâte que Nantes revienne en L1.
Qu'on ai un vrai "derby" (ça va pas plaire à certains ce mot) car là, c'est du pipi de chat.
Et j'ai aussi hâte que cette équipe brestoise descende gentiment en L2.
Dernière édition de: Zvon (09-12-2011 23:44:19)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Malheureusement, je dois dire que je suis d'accord : Ni Lorient ni Brest ne sont capables de créer le "buzz" et de créer le véritable combat !
Dernière édition de: Loïckrrr (09-12-2011 23:26:14)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Gingamp peut être car maintenant on a un certain contentieux avec ces voleurs de rêves ,mais c'est tout ! Brest et Lorient rien à battre .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
on est pas assez bien pour vous c'est ça !
De toute façon à Rennes il faut s'appeler l'athletico pour que ses supporter daigne s'intéresser au match ! En faite Rennes c'est une équipe bling-bling mais en toc !
De toute façon que vous le vouliez ou non ce match reste un derby et on va se charger de vous le rappeler demain ! Donc sur ce bonne soirée, reposez vous bien et a demain route de lorient !
C'est pas ça Baba ,mais ont s'est pas assez fréquenter pour bien se connaitre c'est tout . Mais à part ça j'aime bien Brest surtout du temps des Vabec et Radovic .
Non, Brest n'a pas le statut suffisant pour jouer le Derbyl!
Pour nous, un Derby ça se joue avec Nantes.
Un point c'est tout!
SRFC - La TA, c'est un derby?
La TA, c'est notre ville alors pas de statut qui compte
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est un inter -quartier .
Bonsoir.
Il est certain Monseigneur que vous ne polluez pas le forum avec vos trop nombreuses interventions , mais je vous souhaite aussi une bonne soirée .
Un vrai derby c'est SRFC - TA Rennes en réalité autant dire qu'il n'en existe que très peu dans le monde professionnel français
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Non, Brest n'a pas le statut suffisant pour jouer le Derbyl!
Pour nous, un Derby ça se joue avec Nantes.
Un point c'est tout!
+ 100000 c est comme mon petit frère ceinture blanche qui croit qu'il peut me battre au judo alors que je suis ceinture noire! Pour qu il y ait un derby faut qu il y ait deux équipes avec un statu plus ou moins équivalent!
Mais je les comprend, pour eux ce "derby" contre Rennes ça les met en valeur sous en nouvel angle! Car mis à part pour la lutte pour le maintient on ne parle jamais d eux :s
SVP mon petit brestois va créer une pseudo rivalité avec tonton Lorientais ( si il accepte ) car vois-tu moi je suis deja occupé avec tonton Piaf !
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Un vrai derby c'est SRFC - TA Rennes en réalité autant dire qu'il n'en existe que très peu dans le monde professionnel français
Effectivement.
Les Rennais se touchant le fruit defendu, les Guingampais idem, voir même s'accordant mutuellement pour se le faire, sur fond de musique Brestoise, a Paris... Amen.
On rajoute "Rossoneri" devenu modérateur içi même... Alléluia.
Votons la décroissance.
Revivons les grandes années "Pfizer"". Jean-Marc Miton est une icone.
Amen.
car vois-tu moi je suis deja occupé avec tonton Piaf !
Allez plutôt vous occuper de "Tonton Google image" pour vous changer d'avatar.
Actuellement vous êtes ridicule.
Il y a Cathéchèse demain matin sinon, je doute que ça vous arrange...
Question d'image sans nuls doutes, toutefois ça vous ferai du bien, notamment sur les tatamis, entre autres.
Amen.
Que Dieu vous garde, et surtout votre petit frère.
Amen.
Si tu n aimes pas mon image ça ne regarde que toi! Mais en tout cas toi tu n en a pas et ça reflète bien tes interventions....le néant!
Pour ta gouverne je suis musulman donc ta cathéchèse tu peux te la garder!
Bref en tout cas que Dieu me garde (surtout mon petit frere ^^) d individus tels que toi Cardinal! Amine!
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Pour ta gouverne je suis musulman
D'obédience Anelka.
ICI LA MODERATION
Merci d'éviter de partir dans des sujets religieux, s'ils vous plait.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Rennes - Lorient : pas de passion
Rennes - Brest : pas de passion
Y'a peut-être un dénominateur commun à cela, enfin, je dis je dis rien. Un derby passionné, c'est comme sur le terrain, ils faut deux équipes
Dernière édition de: Tial (10-12-2011 02:23:05)
Plus que deux équipes, il faut surtout deux clubs avec une histoire. Dans les deux matchs sus-cités, j'en vois qu'un.
Bref, ce match il faut le gagner, et j'espère que Kembo sera la pour nous mettre le même but que la saison dernière!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bon ben vu Rennes en gagne un puis en perd un, cette fois ça devrait être une victoire.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
ICI LA MODERATION
Merci d'éviter de partir dans des sujets religieux, s'ils vous plait.
Arfff, moi qui voulais utiliser pour la première fois le bouton "signaler", tu m'a coupé l'herbe sous le pied --'
Je crois que Rennes-Brest est autant une rivalité pour les brestois que Rennes-Nantes pour les rennais et Nantes-Bordeaux pour les nantais.
Je me rappelle des Rennes-Nantes dans les années 90, avec les blagues du genre "qu'est ce qui est rouge et noir et qui monte et qui descend ?" A l'époque les canaris nous prenaient de haut comme on a tendance à prendre les brestois de haut sur ce forum... Je trouve normal qu'il y ait rivalité entre club proches et que chacun ait plutôt envie de se mesurer à celui qui a les meilleurs résultats du moment.
Et puis la chambre, tant qu'elle reste mesurée, ça met un peu d'ambiance !
qu'est ce qui est jaune et vert et reste en bas ?
I just can't get henaff
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.7 KiO (Pic : 777.6 KiO) ]