Vous n'êtes pas connecté.
Ben Voui... c'est le moment de se lancer dans le Politique.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ah, je vois.
J'ai toujours su que tu été un Dictateur en Puissance!
AREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Merci Marie et les mecs
ça a été ouai.
Donc, pour Noel, pas de grosse surprise. J'ai eu un sweat, un polo, une veste du Real Madrid & des chocolat.
Sinon, ma soeur m'a offert une BD de Malo LOUARN, intitulé La Vedette. C'est lui qui avait donné le coup d'envoi de Rennes - Brest, il avait également restylisé le livret d'avant-match. C'est vraiment bien, je pense m'acheter les Tomes suivants.
Vous avez vu aux infos la nana qui était entrain de revendre ses cadeaux sur internet ? Elle se filmer tranquille "sans aucune honte " comme elle dit. "Ah bah ouai moi je revend, ça me plait pas " Ils vont être content ceux qui lui ont offert les cadeaux
Ben Voui... c'est le moment de se lancer dans LE Politique.
J'espère que tu vises plutôt le ventre rebondi d'un Santini ou d'un Gaudin sinon tu vas te faire mal.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Mon parrain a assuré cette année : Le DVD Edition Collector de Planète Terreur (mon film préféré) et des Comics de The Walking Dead
Et je ne sais toujours pas quoi offrir à ma copine. Après le sac à main, la robe de grande marque, c'est les sources d'eau chaude et les aurores boréales d'Islande qu'elle vient de refuser.
Putain.
Mon parrain a assuré cette année : Le DVD Edition Collector de Planète Terreur (mon film préféré) et des Comics de The Walking Dead
Et je ne sais toujours pas quoi offrir à ma copine. Après le sac à main, la robe de grande marque, c'est les sources d'eau chaude et les aurores boréales d'Islande qu'elle vient de refuser.
Putain.
Offre-lui le bouquet Foot+ - Canal+ - Orange Sport - PS3 FIFA11 (PES11 si elle préfère)
Pour ceux qui sont accros à la musique sur MP3, Ipod ...
bonne nouvelle :150 de remise
mauvaise nouvelle : ca coûte encore 320 (plus que 50 min !! )
Dernière édition de: Galette Wurst (30-12-2010 00:07:55)
Celui qu'a mis Mélou, c'est le Studio, il coûte 299 euros. Celui que tu mets GW c'est le Pro, c'est 409.
Je trouve les deux beaucoup trop gros pour une utilisation nomade, surtout le Pro qui est vraiment vraiment gros, réservé pour taffer en studio d'enregistrement.
Moi j'ai le Solo, à 179 euros, c'est déjà très bien. Par contre c'est un supra-auriculaire, contrairement aux deux autres qui enveloppement complètement l'oreille. Et puis le Solo, c'est celui qui sort le plus de basses
Justement, vous qui vous y connaissez bien.
Je chercher un casque anti-bruit de bonne facture mais qui fait du bon son sans entendre le "vent".
Je cherche mais certains avis me laisse perplexe.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ben le Studio justement, il a une fonction d'isolement phonique, en clair il capte le son extérieur, et il t'envoie le son inverse dans le casque. Ce qui fait que même sans lancer la musique, tu entends déjà rien de ce qu'il se passe à côté.
Mais c'est 300 balles quoi.
Ah
Cool, je vais voir ça. Merci
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai un pote qui a le studio et je confirme même sans musique si tu le mets sur tes oreilles t'es déjà sourd.
Ce qui est nickel c'est qu'il referme toute l'oreille comme dit Soun. Moi la taille me dérange pas, c'est juste le prix en fait.
Mon cousin s'est pris un putain de casque de studio pou 1000. Il a été conseillé par Rudolf Schenker en personne!
Et ben le son purée... on s'y croirait.
Il va falloir que j'en reprenne un là, mais un truc beaucoup moins cher.
Vous me conseillerez quoi avec un budget d'environ 50?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Tu peux aller à Saturn avec un Ipod/MP3... et les essayer en même temps.
Perso, je traîne celui-ci depuis un certain temps : Sennheiser - HD201
http://www.amazon.fr/dp/B0007XJSQC/ref= … nkCode=asn
Vous me conseillerez quoi avec un budget d'environ 50?
Pour l'instant, j'ai le Sennheiser HD212pro et j'en suis pleinement satisfait, surtout que les fils sont changeable.
Basse assez puissante, donc si t'aime pas ça, laisse tomber^^.
Dernière édition de: Zvon (30-12-2010 01:31:03)
Si si il me faut de la basse!
Merci des conseils, même si j'viens de remarquer que mon post était un peu HS à la base. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Justement, vous qui vous y connaissez bien.
Je chercher un casque anti-bruit de bonne facture mais qui fait du bon son sans entendre le "vent".
Je cherche mais certains avis me laisse perplexe.
De rien.
Qui aura la chance d'avoir ce joli et unique cadeau de noël?
On déterre les topics, là.
A toutes et à tous, je vous souhaite un très beau noel, que papy remplisse vos chaussettes.
Dernière édition de: Nicopicolo (24-12-2012 17:14:06)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.097 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.18 KiO (Pic : 773.08 KiO) ]