Vous n'êtes pas connecté.
mpi je pense que si on n'arrive pas à recruter du gros poisson en attaque il fat se tourner vers nolan ROUXXXXXX!!!!!!!!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Et ça roux-commence
Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (07-12-2011 21:55:12)
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Trezeguet est de nouveau libre !! Acheter le bon dieu !!
Wait and see, Allez Rennes !
Sinon en cas d'arriver de tevez à Paris, erding risque d'être sur le départ...
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Le problème avec Erding c'est que Bordeaux est aussi sur le coup... Wait and see.
Au fait , Ibrahim Sissoko serait aussi pisté par Nice. Il va devenir connu en L1 avant même d'y arriver...
oui sauf que bordeaux veut erding sous forme de pret,triaud a récemment dit qu'erding coutait trop cher aux girondins et paris veut le vendre point barre et non le preter!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Erding touche 220k à Paris. Et vous avez vu son niveau actuel ?
Honnêtement, il ne vaut plus le coup même s'il diminue son salaire.
#ToutDonner
mais je vous qu'erding est un buteur en pleine confiance vous verrez si on le prend au mercato!sinon il y a roux et lui c'est un buteur,à brest il a pas grand chose à grignoter mais à rennes,avec féret,pitroipa,kembo,ca peut faire mal!c'est pas pour rien que liverpool,lille ou shalcke sont sur lui!
On disait pareil pour Montano, que cet année il aurait des bons ballons.. blablabla.
Erding en confiance.. un buteur.. oui.. bah là il est plus qu'au fond du trou, il n'est pas prêt de retrouver un niveau convenable.
Roux ? Ca y'est ça recommence à s'enflammer sur lui parce qu'il a mis un doublé le WE dernier pour porter son total... à 3 buts en championnat cette saison, super !
#ToutDonner
mais je vous qu'erding est un buteur en pleine confiance vous verrez si on le prend au mercato!sinon il y a roux et lui c'est un buteur,à brest il a pas grand chose à grignoter mais à rennes,avec féret,pitroipa,kembo,ca peut faire mal!c'est pas pour rien que liverpool,lille ou shalcke sont sur lui!
Etre en pleine confiance, c'est un état passager plus ou moins long. Et pour être en confiance, il faut marquer et avoir un certain temps de jeu. Quand on dit qu'un buteur est en confiance, c'est qu'il est dans le meilleur de sa forme comme Giroud actuellement. Le cas de Erding est completement différent : il joue que la C3 en tant que titulaire, et il attrape quelques minutes par-ci par-la en championnat.
Par contre, si il venait chez nous, il aurait peut-être plus de chances de retrouver de la confiance en lui.
On peut pas vraiment dire que roux soit un buteur il a mis deux buts cette saison!! Je ne pense qu'il nous apporterait grand chose...
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Roux travaille beaucoup il prend tous les espaces. Je pense que c'est l'attaquant idéale pour un 4-3-3 après le prix est beaucoup trop haut par rapport a son niveau actuel. 8M c'est n'importe quoi ...
Dernière édition de: Glokir (10-12-2011 17:26:18)
Erding et Roux, vous êtes sérieux ?
Erding et Roux, vous êtes sérieux ?
Nan, Erding est brun
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Le problème de Roux c'est qu'il marque très peu malgré son apport collectif. Il se disperse trop.
Après c'est un risque à prendre, il du potentiel mais a-t-on le temps d'attendre ?
#ToutDonner
Melldroad a écrit:Erding et Roux, vous êtes sérieux ?
Nan, Erding est brun
Et Roux est un brin dingue.
Et sinon on recrute quand un attaquant? Ca fait 3 mois que je dis qu'Hadji est pourri et Montano ne marque que lorsqu'il a une vraie concurrence. Quand je vois le nombre de gens qui réclamaient à corps et à cris Hadji pour le match de ce soir ça me fait doucement rigoler. Il est pire que Montano, il se procure même pas d'occases. Ca vaut rien!
Peut-être que la médiocrité du jeu rennais de ce soir y est un peu pour quelque chose, non ?
Tu mets n'importe quel avant-centre, tu auras le même match. Dans le système d'Antonetti, si les milieux et les ailiers ne font pas d'appels ou de contre-appels ou foirent la quasi totalité de leurs passes, l'avant-centre n'a d'autre solution que de se prendre pour le héros de "Je suis une légende"...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Sauf que là, clairement en première mi-temps, Hadji n'était jamais placé où il fallait. Jamais sur les centres, il était toujours séparé de ces milieux par un joueur et toujours marqué, pas d'appel en profondeur, des passes à contre-temps et des erreurs techniques à foison. La qualité d'Hadji c'est son jeu en pivot principalement, et sa frappe de loin accessoirement. Aujourd'hui il n'a utilisé aucun des deux. A partir de là ça me paraît évident qu'il y a une erreur de casting. Si on veut jouer avec un pivot on met en place une attaque à deux avant-centres type 4-4-2, pas un 4-3-3 dont les ailiers sont à Perpette-les-Oies quand Hadji récupère le ballon de la tête. J'ai rien contre lui, mais l'utilisation que l'on fait de son profil est juste ridicule...
sinon il y a verhoek aussi qui peut être intéressant
Sinon il y a Kombouare de libre en fin d'année ...
Non merci, tout sauf Kombouaré.
Par contre un 9 un peu plus travailleur pourrait nous faire du bien. C'est vrai qu'un Nolan Roux pourrait être intéressant devant.
Ah j'aurais plutôt dit un 9 un peu moins travailleur. Parce que on a vu que Hadji était au four et au moulin hier, et du coup il a pas fait grand chose de bien. Un attaquant plus focalisé vers l'attaque ça nous ferait du bien (même si ça parait un peu con, et que c'est sans doute des consignes).
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Ouais mais le problème c'est qu'Hadji était pas super dans ses passes, déviations ou autre. Montano loupe trop de contrôles.
On a Pitroipa, Kembo, Brahimi ou Boukari qui sont capable de dribbler et repiquer dans l'axe et parfois il faudrait un joueur qui vienne un peu plus près pour tenter des une - deux ou d'autres combinaisons.
Un attaquant a t-il déjà brillé que ce soit à Nice ou à Rennes dans le système d'Antonetti ? Je ne crois pas et cela parce que son système est particulièrement ingrat et usant pour le joueur qui évolue en pointe.
Croire que l'arrivée de Grand9 changera quelque chose, c'est se fourvoyer, à moins que ce soit vraiment EnormeGrand9Balèze.
Hadji et Montaño sont des bons joueurs dans l'absolu. Il ne serait pas inintéressant de les voir associer d'ailleurs par période. C'est dommage en 2 passages au Stade Rennais de ne toujours pas avoir vu Hadji dans sa position de 9 et demi.
Quand Hadji joue en 9, il décroche pas mal et on manque de présence devant le but, il ne fait pas assez d'appels en profondeur. Montaño offre plus de possibilités mais techniquement il est moins doué que le marocain.
Aujourd'hui, pour correspondre au système d'Antonetti, je pense qu'il faudrait plus un type d'attaquant puissant dans le même registre que Gomis. Ce n'est pas le type d'attaquants que je préfère mais ce serait le plus logique pour s'adapter au style de jeu rennais.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
[ Généré en 0.120 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.55 KiO (Pic : 771.08 KiO) ]