Vous n'êtes pas connecté.
31
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
23
Roazhon
17 ans
Roazhon
Fanion à Breizhboy
Utakad > Oui, il a même mis le penalty vainqueur en finale de Gambardella contre Chocho.
J'ai joué contre des équipes de jeunes du SRFC quand j'avais 15-16 ans et c'était pareil , le stoppeur qui me marquait avait à vue de nez 3 ans de +, mais c'est fréquent dans les équipes de jeunes des clubs pros je pense
Dernière édition de: pierrot21 (27-06-2010 19:11:16)
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Question qui est arrivee dans la discussion sur Zana Allee et ses deux freres un peu plus haut sur ce forum. Trois freres ont-ils deja ete footballeurs professionels dans la meme equipe et alignes ensemble sur le terrain?
Peut-être, si les frères Delamontagne ont déjà joué ensemble sous le maillot rennais à Grenoble ou Annecy.
[sub]Je viens de voir qu'il y avait des trophées onlineurs, je postule donc pour le trophée de la blague la plus pourrie, si toutefois cette catégorie existe[/sub]
Dernière édition de: L'esprit chafouin (12-07-2011 22:47:27)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Pour information, il y a au moins 2 bonnes réponses... Une en Angleterre, une en Amerique Centrale...
J'ai trouvé ça en googueulant : les frères Mbokani à Anderlecht, mais ils n'ont pas joué ensemble avec l'équipe première. Pas encore, tout du moins.
Les frères d'Amérique du Sud, ce ne serait pas les Dos Santos ?
Sinon, ça marche, les 3 frères Lee qui jouent avec les 3 frères Park d'à peu près n'importe quel club Coréen ?
Dernière édition de: L'esprit chafouin (12-07-2011 23:15:06)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Y a les frères Ayew, deux à l'OM et le demi frère à Lierse, mais tous ensemble en sélection ghanéenne.
Tous 3 fils d'Abedi Ayew, frère de Sola et Kwame Ayew, eux aussi internationaux ghanéens.
Belle famille de footballeurs.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pourquoi souvent on associe souvent " Le Gym " à l'OGC Nice ?
C'est pas pour jouer hein, j'connais pas la réponse ( ) ce truc prend juste la tête à un pote parcequ'il ne comprend pas d'ou ça vient et on trouve de réponse nul part.
Olympique Gymnaste Club de Nice.
Ah c'est vraiment ça.
Ok merci
Que des danseuses là bas de toute facon !
Civelli je sais pas quelle danse il pratiquait mais ça ressemblait plutôt à du Free Fight...
Et yen a un paquet à Nice sur les dernières années dans ce style.
C'était juste une note d'humour, un peu comme la coupe du monde féminine Lauig, un peu d'acidité dans un monde aseptisé, est-ce bien dérangeant ?
Je représente un des quartiers populaires des plus coloriés de la planéte, et mes couleurs proviennent d'un pays qui est plus réputé pour son hockey sur glace ,que pour son football . Qui suis je ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Boca Juniors, mais y a vraiment un rapport avec la Suède ? Je ne crois pas (et c'est pas tout à fait le même bleu, si ?)... Ou alors j'ai tout faux...
Bravo lauig ! J'étais sur que tu aurais trouvé vu ta connaissance du foot Argentin et des barrios de Buenos - aires . Pour les couleurs du club elles viennent bien du pavillon Suédois ,les dirigeants ne pouvant se mettre d'accord sur celles ci ,ils se sont assis au bord de la Plata et ont convenu que le premier bateau qu'il verrait ils en adopteraient les couleurs, et ce fut un navire Suédois .
Dernière édition de: philippe22 (09-12-2011 00:00:11)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bon ce n'est pas mon tour mais je me lance quand même :
2 joueurs seulement ont participé à ces 4 affiches :
Barcelone / Real Madrid
Celtic/Rangers
Man United/Arsenal
Feyenoord/ Ajax
Ils sont une bonne dizaine pour le 3 sur 4 mais seulement 2 ont fait ces 4 là.
[ Généré en 0.103 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.51 KiO (Pic : 749.41 KiO) ]