Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7726 08-12-2011 00:37:17

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue des Champions

Pour tous les amateurs de la théorie du complot. Ne vous inquiétez pas, le monsieur en blanc va venir vous faire la piqure dans quelques minutes.

MERCI L'OL!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#7727 08-12-2011 00:41:20

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: Ligue des Champions

L'esprit chafouin a écrit:

Bâle, ça ne fait rêver personne, et ben pourtant ça joue rudement bien. J'ai regardé ce match là, moi, enfin j'ai essayé de regarder ce match avec un streaming farceur. Pour ce que j'en ai entrevu, Shaqiri-Frei-Streller, c'est du très bon niveau.
Streller, je ne suis pas fan, mais il sait peser sur sa défense. L'arrière gauche Park Chu Truc a fait un gros match lui aussi. MU avait beaucoup de mal à ressortir de sa moitié de terrain et s'ils ont été aussi brouillons, c'est un peu à cause de ce qu'ils avaient en face.

La Ligue Europa n'a qu'à bien se tenir... le rouquin aux implants capillaires arrive !

Je confirme, et contrairement a ce que pouvaient en dire les commentateurs d'ITV, Bale poussait pas mal pendant de longues periodes du match, a fait autant ou plus de passes que M.U. et a une possession proche de celle de son adversaire.

Au niveau des transmissions c'etait propre comme tout, meme si Shaqiri est enervant au possible a ne pas voir les coups, notamment une ou deux actions ou Fabian Frei se demarque et se preparer a partir seul et le petit virtuose malpoli prefere tirer de 40 metres

Apres, evidemment MU etait meilleur, et Bale a un cul pas possible (la volee du defenseur Suisse sur sa propre barre aurait ete le but du tournoi) avec des barres, des arrets, des craquages impossibles des Mancuniens... Mais ils ont gagne leur qualification en faisant le Nul a Manchester et en gagnant chez eux, rien a redire!

Pour ce qui est de Lyon, c'est interessant a noter que si on regarde sur Twitter, les francais sont les seuls a sortir les theories du complot. Si un club anglais, italien ou Espagnol fait ca c'est un exploit historique. Face a une equipe comme Zagreb qui a la base n'est pas une grande equipe, on sort du tunnel a 1-1 et 11 c 10 et on a une  equipe de niveau C1, on balance la sauce violent

Et si ca rentre une fois, normalement c'est l'avalanche. C'est le genre de chose qui arrive quand une equipe bien plus forte joeu son va-tout avec ses tripes, et c'est superbe. Imaginer tout de suite des histoires de matchs arranges, c'est quand meme petit, et Lyon se serait contente de gagner 5-0 sur le match entier si Aulas avait juste allonge la thune pour passer, beaucoup plus plausible, beaucoup moins suspect...

Hors ligne

#7728 08-12-2011 00:46:02

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue des Champions

Totalement d'accord avec Puchkin. Quand ça a commencé à rentrer (Genre au 3eme but de Gomis) il était presque "évident" que ça allait faire un carton. Les buts c'est comme le Ketchup...

Comme il était "évident" que Lille ne pouvait pas gagner en loupant autant d'occasions en 1ere mi-temps. Le football est, parfois, assez rationnel dans son irrationnalité.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#7729 08-12-2011 00:49:52

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Ligue des Champions

Quelle soirée, encore... C'est une très belle Ligue des Champions pour l'instant!


.

Hors ligne

#7730 08-12-2011 00:51:16

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Ligue des Champions

Nan mais serieux, vous avez vu les buts, vous savez que l'Ajax s'est fait refuser 2 buts valables, je crois plutot que dans ce cas vous préferez garder les oeilleres, j'aime le foot, mais je ne suis pas dupe non plus.

Et je ne parle pas que du match de ce soir, les grandes compétitions style coupe du monde ou Ldc sont truffées d'évenements étranges et cela depuis des années.

Je continuerai d'aimer le foot pour la beautée du jeu, l'émotion, qu'elle soit belle ou rageante, mais ne me faites pas croire que c'est bisounours land.

Dernière édition de: Nicopicolo (08-12-2011 01:01:39)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#7731 08-12-2011 00:52:55

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Ligue des Champions

Quelle soirée LDC la vache!

+100 Puch et Rosso. Ptin mais arrêtez de vous plaindre et savourez ça quand même. Quand un club français se fait éliminer, c'est la honte et c'est nul pour l'indice UEFA quand ça gagne c'est nul parce que c'est un complot. Juste extraordinaire ce que fait l'OL, défense apathique ou pas, il faut y aller quand même. Félicitations au Real qui fait le taf mais content pour l'OL et l'OM qui au final passent. Qui l'eut cru?

Maintenant faut tirer Nicosie quoi.

Lille...groupe limite plus simple que nous sur le papier et ils ne finissent même pas 3e. On peut dire ce qu'on veut c'est pas top...Et je suis pas fan de Garcia quand il perd, il réagit pas...pas humble dans la défaite.

Quelle sensation de Bale et Frei sinon,énorme!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

En ligne

#7732 08-12-2011 00:55:24

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue des Champions

C'est clair que le Real c'est une autre classe que Arsenal. Un grand club ça respecte la Coupe d'Europe.

Et sinon l'Italie est le pays le plus représenté en 8eme. Pas mal pour un championnat en perte de vitesse...Pendant ce temps la les deux grands clubs de la très grande Premier League se font éliminés.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#7733 08-12-2011 01:06:34

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: Ligue des Champions

Allez, cadeau pour les theoriciens du complot wink

1fec2ee27ed94937a42956baef17ee1d3c75753d.jpg

Hors ligne

#7734 08-12-2011 01:07:59

Paykoman
Membre
Inscrit(e): 15-02-2010
Messages: 631

Re: Ligue des Champions

Les gars, vous êtes magiques.

Pour que le complot aille jusqu'à l'arbitre d'Ajax Madrid, c'est quand même fort. Aulas est sacrément puissant !

Dernière édition de: Paykoman (08-12-2011 01:11:09)


1263167351.jpg

Hors ligne

#7735 08-12-2011 01:14:55

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Ligue des Champions

Et ça c'est cadeau pour ceux qui n'auraient pas compris ce qu'est devenu le foot, et je ne parle pas spécialement du match de ce soir.

1357213-tas-de-centaines-de-dollars-de-billets-de-banque.jpg


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#7736 08-12-2011 01:41:21

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Ligue des Champions

Lyon et Marseille qui passent.
Dortmund et MU éliminés...

Semaine de merde en LdC.

Heureusement Naples a sauvé ma soirée. smile


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#7737 08-12-2011 01:48:24

Amour_Gloire_Et_Beaut
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 31-05-2007
Messages: 220

Re: Ligue des Champions

Je ne crois pas à la théorie du complot par contre je pense que l'ol et aulas ont le "ass" bordé de "noodles". Parce que les 2 buts refusés à l'ajax sont bien valables. Pour une fois que la chance est du côté d'un club français on ne va pas s'en plaindre.

En tout cas soirée de folie avec Bâle qui élimine Man. United...pfff je n'en reviens pas, quel exploit! A noter le 5ème but de d'Alex Frei en 6 matchs de LDC, pas mal wink. Je suivrai désormais cette équipe! cool

Dernière édition de: Amour_Gloire_Et_Beaut (08-12-2011 01:49:20)


Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/

Hors ligne

#7738 08-12-2011 02:11:40

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Ligue des Champions

La théorie du complot, certainement pas. La théorie des plots, ouais. Je viens de voir les buts, c'est absolument grotesque. Tant mieux pour Lyon, je suis bien content. Au jeu des comparaisons, la performance de Marseille m'impressionne plus, alors même qu'il y a eu un relâchement allemand. Mais c'est con de comparer, savourons.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#7739 08-12-2011 07:54:00

renneslyduPO
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 246

Re: Ligue des Champions

http://www.rue89.com/rue89-sport/2011/1 … que-227329

Comme le raconte le journal croate Nacional, en 2009, la police allemande a ouvert une enquête sur Mamic et son frère, Zoran, directeur sportif du club, en collaborant avec l'UEFA et la police croate, au sujet de trois matches qui auraient été achetés pour des raisons sportives ou pour remporter le pactole grâce aux paris en ligne (comme ce pourrait être le cas au sujet de la rencontre contre l'OL).

roll

Hors ligne

#7740 08-12-2011 09:21:11

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: Ligue des Champions

Juste un petit mot sur les Suisses en C1, alors évidemment on commence par Bâle, on va parler du match d'hier mais le FCB a gagné à mon avis sa qualification sur trois matchs, le nul de haute volée décroché à Manchester (un match que Bâle aurait même pu remporter sans que ce ne soit choquant au vu du match), le nul sur le terrain du Benfica (un peu plus tiré par les cheveux) et évidemment la victoire d'hier.

J'ai regardé ce match sur la TSR et contrairement au commentateur je n'avais aucun espoir pour Bâle (y compris après l'ouverture du score), mais j'ai été surprise par l'absence relative de réaction de MU après l'ouverture du score, alors certes ils avaient la maîtrise au milieu mais sans se procurer réellement d'occasion, on sentait presque du mépris dans le jeu de MU tant ils tentaient des gestes superflus. En seconde mi-temps, MU se fait beaucoup plus pressant et on se dit que ça va forcément craquer (bon je suppose à vous lire que vous avez tous vu le match ou du moins un bon résumé) et c'est au moment précis où l'on se dit que la défense va plier que Frei marque sur un centre de Shaqiri (c'est aussi à ce moment que le commentateur Jean François Develey perd pied et ne parvient plus à aligner de phrase cohérente tant l'émotion le gagne), le but de MU ne changera rien, Bâle réalise son plus bel exploit en C1.

Sur les individualités, il y a évidemment Frei qui reste un finisseur exceptionnel, Steller qui malgré son âge abat un travail impressionnant sur le terrain en se repliant à chaque perte de balle du FCB et en pressant à tous les niveaux (lui aussi en se montrant décisif à l'occasion), Shaqiri... je ne serais pas objective en parlant de lui, je dirais juste MAGNIFIQUE, un Xhaka solide et prometteur lui aussi de la jeune génération, un Fabian Frei assez inconstant mais pouvant réaliser de magnifiques gestes à l'image du match aller à Manchester. Bref une équipe cohérente dans l'ensemble qui développe un jeu assez agréable à voir.

Un mot sur les Suisses évoluant dans des équipes en C1 qui eux aussi se sont montrés à leur avantage à commencer par Eren Derdiyok qui depuis quelques matchs a regagné une place de titulaire à leverkusen ce qu'il n'avait plus depuis mi-aout, son parcours ces dernières semaines est époustouflant, jugez plutôt :
-23 Novembre but contre Chelsea en C1 (score final 2:1) en ne jouant que 20 minutes
-26 Novembre triplé contre le Hertha Berlin  (score final 3:3)
-2 décembre but contre Hoffenheim (score final 2:0)
-6 décembre but à Genk (score final 1:1)
6 buts en 2 semaines, décisif en C1 comme en championnat, il est réellement en grande forme.

Autre Suisse ayant brillé hier, Gökhan Inler avec le Napoli qui est parvenu à ouvrir le score à Villarreal offrant ainsi sa qualification au club italien (Blerim Dzemaili a aussi gouté à la qualification en 1/8eme avec cette équipe).

Dernière édition de: Fan2Shaqiri (08-12-2011 09:29:46)

Hors ligne

#7741 08-12-2011 09:53:54

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 076

Re: Ligue des Champions

Pour l'histoire des buts refusés pour l'Ajax...

Au jeu des "Si", si pas de calsico, le Real joue avec son équipe type et hop 5-0 pour le Real, donc bon. neutral

Hors ligne

#7742 08-12-2011 10:24:15

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Ligue des Champions

A mon avis y a pas eu de complot ou d'achat de matchs ou autre, faut pas voir le mal partout non plus. Moi j'ai regardé le match Zagreb - Lyon et y a absolument pas eu la volonté de laisser Lyon gagner. En 1ère mi-temps déjà Lyon dominait sans réussir à marquer, le fait d'égaliser avant la mi-temps a tout changé et les 2 buts coup sur coup au retour des vestiaires aussi.
Après on sentait qu'à chaque fois que Lyon allait attaquer, ils allaient marquer, les croates étaient complètement dépassés.

Le problème vient à la limite plus des 2 buts valabes refusés à l'Ajax, le 1er étant à 1-0.

Hors ligne

#7743 08-12-2011 10:28:57

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Ligue des Champions

Oui bien sûr et c'est aussi Aulas le responsable de l'élimination des clubs de Manchester...

Je l'aime pas Jean-Mimi, mais faut arrêter avec ces histoires de complots. yikes

Hors ligne

#7744 08-12-2011 10:38:10

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Ligue des Champions

Je comprend mieux maintenant les 10 millions pour le transfert de Lovren ... lol

Deg pour Lille, et pour l'Ajax. sad


Twitter

Hors ligne

#7745 08-12-2011 10:50:08

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: Ligue des Champions

Je signe mon retour sur un match acheté de Lyon, ça c'est beau cool

Qu'on ne me fasse pas croire que la défense ne fait pas exprès là, faut juste regarder les buts. Si ça n'avait pas été Lyon, tous les sceptiques là, ne le serait plus du tout.

Bien content pour Lille smile et bien sur, je ne parle pas de l'élimination de Manchester (le vrai, le United donc) car ça me fait trop de mal sad

Le Real va la gagner cool


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#7746 08-12-2011 10:54:05

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Ligue des Champions

Héhé, Zvon is back ! cool

Même si on sait bien que je suis plus Barca que Real, effectivement je vois bien les madrilenes gagner cette année.

Dernière édition de: Nicopicolo (08-12-2011 10:56:47)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#7747 08-12-2011 11:18:57

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Ligue des Champions

je crois que les sites de paris en lign  ont du se faire un max de blé avec tout les paris perdus.

quand au complot, si Lyon devait se qualifier qu'en gagnant, on peut imaginer, à la rigueur. Mais là comploter sur 2 résultats, c'est limite aussi voyant que picoler devant un commissariat.

Sachant qu'il a un stade tout neuf à bâtir, s'il se fait piquer Lyon serrait interdit de compèt européenne durant des tonnes d'années.

le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Dernière édition de: lyonel (08-12-2011 12:24:43)

Hors ligne

#7748 08-12-2011 11:21:58

Anto for Ever
Invité

Re: Ligue des Champions

Pour les prag-ma-tiques : cette charmante demoiselle est la championne du monde de fléchettes, et Lyon a gagné 17-2 à la loyale. Si je vous le dis !
images?q=tbn:ANd9GcTTcnGDvlhHbPUfOVPo4WkBvXTmVXxHAhGlQLgKHJ4XQmedzPgm2w
wink

Dernière édition de: Anto for Ever (08-12-2011 16:55:01)

#7749 08-12-2011 11:22:16

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue des Champions

C'est Aulas qui a commandité l'assassinant de Balavoine et Coluche aussi, c'est ça?

Personnellement je juge la profonde bêtise des gens à leur propension à croire à la théorie du complot. Ce matin, on les compte.

L'OL a juge eu la chance de jouer contre une équipe faiblarde, à 10 et complètement démobilisée. Des volées du genre on en voit tous les ans en CL.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#7750 08-12-2011 11:25:26

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: Ligue des Champions

Et les clins d'oeil, on en voit tous les ans ?


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 15
[Bot] ClaudeBot (15)

Pied de page

[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.33 KiO (Pic : 799.23 KiO) ]