Vous n'êtes pas connecté.
Des clous ouais, il y a trop de pétrole et de gaz en jeu.
- Et voila, haut de page, personne va rien piger, tsss -
Dernière édition de: Nicopicolo (07-12-2011 19:49:20)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Tu veux dire comme en Libye (ou tous les pays occidentaux avaient besoin que Khadaffi calanche avant de sortir ses dossiers compromettants), comme en Tunisie (ou on a continue a faire des bisous a Ben Ali presque jusqu'au bout), comme en Egypte (Qu'on a laisse se dermerder a sa demande) ou comme en Syrie (ou on regarde le gouvernement flinguer a tout va sans vraiment s'offusquer)? Il n'y a pas deux pays pour lesquels les occidentaux ont agi de la meme maniere, sans aller jusqu'a parler de cas aussi delicats que la Russie ou l'Iran...
C'était putôt ironique ,car je sais trés bien que l'on n'est pas prés d'aller chatouiller l'ours Russe ! Poutine peut dormir tranquille , le Kremlin n'est pas prés de tomber .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Vous comprenez l'emballement de la peur autour de la perte du AAA ?
Pourtant, tout le monde sait que cela ne devient VRAIMENT rock'n roll que lorsqu'on arrive à ZZ top.
C'était la minute nécessaire de Monsieur Cyclopède.
De nada.
Dernière édition de: T'as Roazhon (08-12-2011 10:05:05)
On a pas fini d'en entendre parler de cette histoire! ^^ La danse des agents de sécurité à la toute fin de la vidéo est pour le moins intrigante.
Complot or not complot?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Encore un coup de Jean-Michel Aulas, le bougre!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pouquoi ? Il la tirée lui aussi !
Je pense que beaucoup de "Babouchka " ont été " Bolnoi " à en implorer " Gogre " tant cela leurs a rapellées de " Baddiwals " souvenirs que de voir à nouveau plein de drapeaux rouges flotter sur la "Bolchoi " place Rouge de Mockba . Do Zavtra , ( A bientôt) , L. E. C ...
Dernière édition de: philippe22 (15-12-2011 22:11:57)
A côté de ça, le sport, c'est dérisoire.
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/ … ferme.html
Un remake des camps de transit de Vichy pour les juifs ,tsiganes , républicains Espagnols et autres apatrides qui furent livrés sans vergogne pas les autorités Française à l' occupant Nazi . Bref rien a changé sous le ciel de l' êtat Français .
Dernière édition de: philippe22 (15-12-2011 22:13:02)
Affirmatif, et à Mayotte en ce moment c'est pas joli-joli au niveau des mômes d'expulsés, livrés à eux-mêmes.
http://www.cimade.org/nouvelles/3621--O … -r-tention
C'est bien ce que je dis, ( le NSDAP Spirit) . Triste époque !
Dernière édition de: philippe22 (15-12-2011 17:11:56)
Oui, malheureusement, Danoch.
Ce mec est un fumier dangereux, à descendre.
Bien vu !
Euh, les modos, on a le droit d'écrire "descendre" en parlant d'un ministre ?
Sinon, vous l'enlevez, je comprendrai.
N'empêche que faudra quand même le descendre si son maître à penser repasse en mai - ce que j'estime impossible.
Dernière édition de: Anto for Ever (15-12-2011 17:49:39)
J'ai fait tourner ces deux articles à gerber... Le pire est que cela n'étonne plus (ou pas)...
Il y a tellement de choses sur lesquelles s'indigner que les combattants se font rare sur un même front... Vieille technique puante pour une europe
encore et plus que jamais fascisante.
Un Rom , des flammes et que ça gaze non de dieu ... J'aurai peut être pas du ,tant pis !
oh oh ohhhh oh oh... tu n'as pas trouvé mieux...
Ca c'est une phrase à prendre, au moins au 780 éme degrés .
D'ailleurs tu fais bien chier Je ne me vois pas terminer cette journée avec cet air dans la tête
...si son maître à penser repasse en mai - ce que j'estime impossible.
Parle pas si vite.
Les très graves difficultés intellectuelles des petits journalistes politiques peuvent malheureusement alimenter le mal-entendu. Et sur un mal-entendu, Sarko peut passer.
Mais bon, cela ne dépendra que de nous au finale.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Faudrait un vrai cataclysme pour revoir Zarko président , et je n'y crois pas du tout . Il est complétement à la ramasse dans les sondages ,et cela n'est pas prés de changer surtout depuis que Villepin et Bayrou sont entrés eux aussi dans la danse .
Exclu Led-Zep sur le SRO.
Kim Jong-il est mort.
[ Généré en 0.289 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.89 KiO (Pic : 766.79 KiO) ]