Vous n'êtes pas connecté.
Tiens Morel, va laver toutes tes impuretés, Judas.
Et fais tourner à tes coéquipiers, ça leur fera pas de mal.
Lui, il en a trop abusé, il ressemblait à ça avant.
Dernière édition de: Nicopicolo (22-11-2011 14:00:06)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il doit être heureux, le petit Jérémy, en ce moment, dans le vestiaire marseillais. Super ambiance, il paraît.
Un pote un intercepté un MMS qu'a reçu Gignac:
http://www.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTM
...il a rien compris ^^
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
J'suis le seul à pas comprendre la blague là ?
Un pote un intercepté un MMS qu'a reçu Gignac:
http://www.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTM...il a rien compris ^^
Da , ya ne ponimayu ? Do , svidanija . A la prochaine !
Dernière édition de: philippe22 (26-11-2011 15:51:16)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J'suis le seul à pas comprendre la blague là ?
Non non.
(nodirt de plus en plus proche du boulet d'or 2011)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Il ne fallait pas enterrer Marseille. Les voilà qui reviennent. Et c'est embêtant.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ils sont mieux mais j'ai quand même du mal à les voir dans les 4, malgré tout. L'effectif n'est pas si fort que ça ...
Non, ce n'est pas non plus exceptionnel. Mais ils sont bel et bien un concurrent, sinon pour le titre, au moins pour les places européennes. Et ça, c'est pas bon. Mais ça n'a rien de surprenant de les voir revenir.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
De toute façon pour ce qu'on y fait en coupe d' Europe ,ils peuvent prendre notre place .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Mon voisin du dessus parle de l'Inter
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Sinon, je regardais Jour de Foot là et je trouve tout simplement halucinant le nombre de "footix" Marseillais présent dans les tribunes de Malherbe.
J'espère que ce ne sera pas pareil chez nous en Janvier ... Il aurait plutot fallu faire un pack 3 matchs avec l'OM dedans. Je peux pas supporter ces mecs là ...
C'est la même chose dans presque tous les stades hein...
Et ça sera pareil, comme chaque année, dans les travées de Route de Lorient en janvier. Et c'est assez insupportable.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pas dans tous les stades mais dans une majorité de stades malheureusement. Le pire, c'est à Sochaux et Toulouse je crois.
Mais on peut l'éviter ça ! Et ça montre aussi bien que la France n'est pas un grand pays de football avec une vraie culture foot.
Je trouve assez drôle le fait que Marseille se gargarise de la création par un supporteur de leur 4è maillot. Le gars a juste laissé le maillot tout en noir, et mis les bandes habituelles d'Adidas en or. Quel travail! Quel création! Quel extase!
Amusez-vous à refaire le même ici!
Dernière édition de: Grig (07-12-2011 16:45:06)
Et ça montre aussi bien que la France n'est pas un grand pays de football avec une vraie culture foot.
Et pourquoi ça ?
Entendu sur France info, authentique.
La réaction des joueurs marseillais après la victoire:
Valbuena: " on a des couilles, on a des couilles hein !!! "
Diawara: " ouais, on a gagné l'euromillion la !!! "
Bah la classe, tout simplement.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Valentin35 a écrit:Et ça montre aussi bien que la France n'est pas un grand pays de football avec une vraie culture foot.
Et pourquoi ça ?
Même question.
C'est la même chose en Allemagne avec le Bayern. La même en Espagne avec le Barca et le Real. Et si les stades italiens étaient pas aussi dangereux que les rues de Damas, ça serait la même chose avec la Juve en Italie.
Et je regarde pas les championnats portugais ou hollandais, mais je pense que le phénomène est le même avec le Benfica et l'Ajax.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je connais bien l'Allemagne et je vous assure que c'est bien moins le cas. Les supporters du Bayern sont très majoritairement originaire de Bavière. Et pour être aller à un Stuttgart-Bayern en 2009, je peux dire qu'aucun supporter du Bayern trainait dans les tribunes.
Là-bas, les stades sont souvent pleins et ce phénomène n'existe pas.
En Espagne, tu verras aucun Basque supporter les deux gros clubs et je sais également que les Andalous sont à fond pour Séville et que tu trouveras pas de Catalans dans leur stade, hors parcage visiteur.
Ensuite, en Italie et en Angleterre, j'en sais rien mais j'ai pas vraiment l'impression en regardant quelques matchs à la TV que les supporters ds gros clubs envahissent tous les stades du pays.
En Espagne, tu verras aucun Basque supporter les deux gros clubs
Ah ? Tu connais moins bien l'Espagne que l'Allemagne alors.
Le Bayern c'est le Marseille allemand.
Y'en a partout en Allemagne de leurs supporters. Après peut être qu'ils osent pas se ramener au stade ça j'en sais rien, mais le Bayern est vraiment atypique en Allemagne pour ça en tout cas.
Tu vas en Ecosse (qui sont censés détester les anglais et être très fiers d'être des Écossais dans l'imaginaire populaire) bah tu vois des maillots de Chelsea, MU, tout partout dans les rues. Donc bon, hein.
Dernière édition de: Gus (07-12-2011 18:30:01)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bah seulement la Catalogne et l'Andalousie ^^. Mais c'est ce qu'avait dit Fred Hermel un soir en parlant de la Real Sociedad et de l'Athletic Bilbao.
Ah ! Les drôles de dames. Je crois que je préfère encore écouter Luis Fernandez et son français approximatif que ces guignols.
on a beau ne pas etre supporter de l'o.m il fait quand meme avouer qu'ils nous ont fait revé hier,le jour ou rennes fera ca en coupe d'europe...c'est pour ca qu'il faut gagner à madrid!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Valentin35 a écrit:Et ça montre aussi bien que la France n'est pas un grand pays de football avec une vraie culture foot.
Et pourquoi ça ?
J'ai également l'impression qu'en Ecosse et en Angleterre, les stades sont garnis à 99% de supporters de l'équipe locale. En tout cas sur les matchs qui passent à la TV, j'ai (jamais ?)rarement vu des centaines de gens se lever sur un but de l'équipe visiteuse adverse, même si c'est MU ou Chelsea.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.59 KiO (Pic : 769.48 KiO) ]