Vous n'êtes pas connecté.
c'est l'histoire d'un type qui dit qu'il va se barrer du forum et puis il est toujours là en fait.
Commentaire inutile mis à part chercher l'embrouille . On dirait que certains sont la pour faire tout sauf parlez de rennes
Bonsoir les gars. Calmez vous
Bon j'ai pas vu le match. J'ai juste vue la composition. Pourquoi Mandjeck n'était pas titulaire ??
Il y a eus un pénalty pour Nice ?? Montano a jouer a comment ? derniere question Ils ont vraiment fait un match de merde ??
Cette défait n'est pas grave en soi on a quand même 28points en 16journée c'est énorme !
Faut gagner a Brest le Week-end prochain !!!
Allez Rennes !!
Il y à bien péno. Montano à gerber comme d'hab. Match le plus pourri de l'année.
Et si cette défaite est grave pour moi car elle nous relègue à 8 points de Montpellier.
Inutile de s'embrouiller ainsi
Sinon, on peut dire qu'on a réalisé un non match. C'est décevant, d'autant plus qu'on laisse un peu plus filer Lille et Montpellier.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Joeysolo a écrit:c'est l'histoire d'un type qui dit qu'il va se barrer du forum et puis il est toujours là en fait.
Commentaire inutile mis à part chercher l'embrouille . On dirait que certains sont la pour faire tout sauf parlez de rennes
ouais je dis ça je dis rien le gars il m'à insulté, je suis pas super fan de me faire insulter, que ça soit en face ou que ça soit aileurs, comme sur un forum, ce qui est vraiment ridicule. Celui qui cherche les embrouilles c'est pas moi, si t'es pas capable de comprendre ça.
EDIT ROSSO: La différence entre lui et toi, c'est que lui il comprend quand on lui dit de se calmer. Au revoir.
Question, je suis en train de reprendre le truc des stat de l'attaque là.
Et vu que j'ai loupé les 20 dernière minutes, voire 30 (j'avais pas envie de continuer), est-ce qu'on a eu des action ou des passe qui aurait pu être décisive etc. ou que dalle ?
PS : ils ont dégagé Miss Languedoc, rien ne va plus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai banni les deux "impétrants" pour quelques jours.
On peut débattre sur ce forum autant qu'on veut, on peut ne pas s'aimer mais pas en venir aux insultes. C'est la base.
Donc, place au débat sur le match et seulement sur le match.
(Si réclamations il y a, j'ai une boîte MP).
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Merci a boubou et a Zvon d'avoir répondu a mes question
Boubou t'es sérieux ?? tu regardes montpelllier. En faîtes tu joues le titre toi ?? Juste un conseil arrêter de regarder les premiers mais regarde la troisième place. Sa sera déja mieux. On joue pas le titre mais l'europa league !!
Wait and see, Allez Rennes !
Et donc : c'est moi où Costil dévie le ballon de la main avant que Djadjeje ne s'effondre ? Car sur les images cela paraissait évident, et les ralentis semblaient me donner raison...
Si il touche le ballon de la main ce n'est vraiment pas grand chose, il prend le joueur et le renverse, un arbitre n'a pas la micro-loupe et 15 ralentis, c'est penalty a 100% sur une action comme celle la...
Le carton rouge, par contre, c'est bien severe. Un jaune sans probleme, un rouge c'est un peu vache, mais bon, ca se discute...
Sinon, comme disait notre capitaine il y a deux semaines:
Merci pour votre soutien.Restez mesuré aussi bien dans la défaite que dans la victoire.
Dernière édition de: Puchkin (04-12-2011 01:00:02)
Non très clairement, il touche le joueur et pas le ballon... Heureusement qu'on est tombé sur Turpin, beaucoup d'autres arbitres auraient mis un rouge à Costil là-dessus.
Sinon, je comprend toujours pas pourquoi Pitroipa était autant dans l'axe et pourquoi Mandjeck n'a pas commencé ...
A gerber... comme toutes nos défaites, c'est le manque de motivation qui est à souligner. C'est là qu'on se rend compte que ces branleurs choisissent vraiment leurs matchs.
Sinon, il serait grand temps de travailler les coups de pieds arrêtés défensifs parce qu'avec Grougi à la baguette, ça risque de faire assez mal au fesses...
Dernière édition de: arnanto (04-12-2011 01:07:08)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
La réaction de La Danz' sur Facebook m'énerve. Non, ce genre de match ne doit pas arriver !! Et c'est bien ce qui manque à Rennes pour passer ce cap.
Ca arrive a Madrid, a Barcelone, au Bayern, au Milan, a Manchester United, a Arsenal, a Lyon, a Dortmund, je vais arreter la liste la hein... Et ca ne pourrait pas arriver a Rennes?
Toute equipe, meme la meilleure, a un jour sans une fois de temps en temps. Pour l'instant on en a 2 en une demi-saison de Ligue 1, ce n'est pas enorme pour une equipe de notre standing, et on sera encore dans le paquet pour la 3 ou 4eme place demain soir...
A condition de se reprendre face a Brest, c'est sans consequences...
Je suis d'accord avec Puchkin.
On est passé complètement à côté, on est passé complètement à côté quoi. Je pense que l'on peut en tirer quelques enseignements, mais sûrement pas dramatiser cette défaite.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
La défense rennaise risque d'avoir une sacrée tête la semaine prochaine...
Ben KB - Mandjeck , ca sera beaucoup mieux !
Un match sans. Réaction indispensable face à Brest !
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Un match sans. Réaction indispensable face à Brest !
il est vrai que ce match ne fait pas l'affaire des brestois, réaction obligatoire!
Ca arrive a Madrid, a Barcelone, au Bayern, au Milan, a Manchester United, a Arsenal, a Lyon, a Dortmund, je vais arreter la liste la hein... Et ca ne pourrait pas arriver a Rennes?
Toute equipe, meme la meilleure, a un jour sans une fois de temps en temps. Pour l'instant on en a 2 en une demi-saison de Ligue 1, ce n'est pas enorme pour une equipe de notre standing, et on sera encore dans le paquet pour la 3 ou 4eme place demain soir...
A condition de se reprendre face a Brest, c'est sans consequences...
Le problême est quand même récurrent chez nous...Nancy, Lille ( car pour moi nous n'avons pas joué à Lille) , Montpellier, Nice et des trous de 30 à 40 min par match...C'est trop pour viser ce que l'on doit viser.
Il y a clairement un problême mental à l'équipe, j'aime anto et je ne veux absolument pas qu'il parte, mais Lacombe apportait plus d'esprit de guerrier, il avait Hanson pour le relayer sur le terrain. Aujourd'hui je trouve qu'aucun de nos joueurs n'est un guerrier, KB est en train d'en devenir un.
On doit quand même aussi ouvrir les yeux sur nos numéros 9...Hadji je l'apprécie et je pense qu'il peut nous être utile, mais montano, c'est de pire en pire...Pourquoi ne pas essayer un jeune comme Diarra?
Toujours est il que cela ne reste qu'un match sans comme ils disent, les deux come back face à lyon et evian nous ont donnés des points un peu inespérés, on peut quand même en semer un chouilla en route!
Dernier point : Le championnat est beaucoup plus dur cette année, Montpellier , Marseille et Lille sont à plein régime et je pense bien que le PSG et Lyon vont les rejoindre sous peu...Il ne faut pas qu'on loupe le wagon car au retour on joue 4 des 5 à la maison!
La défaite à Nice était quand même prévisible : on a jamais réussi 3 victoires d affilée cette saison...
Quand je lis le fofo je me demande si je vieilli pas mal... Comment autant de gens peuvent penser que réaliser 3 victoires d affilé en L1 c est "izzi"? J ai lu 3 pages de "on est les plus fort" Nice, c est in the poket..
Manquerait on de modestie?
Je deviens aigri avec l'age, sans doute !
Non mais le tournant du match c'est le deuxième but , Nice était entrain de payer leur effort et on commençait à sortir la tête de l'eau ( occasion de Montano , récupération du ballon dans le camp niçois.. ) .
L'expulsion de Boye tue défensivement le match mais j'y croyait déjà plus perso .
Prendre deux buts comme ça c'est inacceptable , les niçois ont bien jouer mais on les a bien aider .
Sinon Mounier impressionnant le meilleur joueur de Nice et de loin j'ai rarement vu un joueur autant mettre la misère à Danze .
Il y a pas de note individuelle à mettre sur ce match mais collectif car j'ai pas vu un seul joueur bon hier .
Bon on peut quand même dire que ça fait un autre mauvais match de Montano si il se réveille pas avant la trêve vite un attaquant au mercato.
Comme certains ici j'ai pas compris pourquoi Mandjeck était pas titulaire au profit d'un Boye en manque de compétition mais surtout il était bon quoi Mandjeck en DC .
On est encore dans le coup , il faut arriver à 35 points avant la trêve ( donc prendre 7 points ) ce qui est largement possible vu le calendrier ( Brest , Ajacio , Bordeaux ..).
Dernière édition de: Amoros@ (04-12-2011 09:51:43)
Merci a boubou et a Zvon d'avoir répondu a mes question
Boubou t'es sérieux ?? tu regardes montpelllier. En faîtes tu joues le titre toi ?? Juste un conseil arrêter de regarder les premiers mais regarde la troisième place. Sa sera déja mieux. On joue pas le titre mais l'europa league !!
Mias tu croit que Montpellier joue le titre. Malgrès que ce soit une équipe impressionnantes je ne la vois pas jouer le titre. Juste que Montpellier est notre concurent pour les place en Europa ou à la limite en LDC. Si on arrive pas devant Montpellier je nous voit difficilement nous qualifier pour L'EL a part un scenario comme l'an dernier.
Tout le monde dit que Montpellier ne jouera pas le titre, c'est n'importe quoi: regardez qui avait à cette époque de l'année 36 points en 16 journées et vérifiez où ces clubs ont fini à la fin de la saison, je pense que ça se passe de commentaires. En effet, eux ils arrivent à gagner en étant mauvais, attendu comme les premiers et ça ne leur pose aucun problème psychologique ; elle doit être là la différence.
Merci Puchkin d'avoir recité notre capitaine d'un soir.
Bon, pas grand chose à rajouter sur le fait que ce fut un match assez catastrophique avec passage à travers bien comme il faut
J'ai effectivement pas compris Mandjeck sur le banc mais j'imagine qu'il y a une bonne raison (douleur, humeur, grosse tête, ...) mais c'est clair que Boye en reprise et KTC pas habitué, c'était délicat !
Danzé et Mavinga ont été en dedans
M'Vila est le seul rennais à avoir surnagé et Doumbia n'a pas été ridicule non plus
Féret, Pitroipa, ce sont nos métronomes, quand ils ne sont pas bons, c'est toute l'équipe qui déjoue !
Kembo, en baisse de régime mais toujours aussi précieux pour provoquer et surtout il semble qu'il ne se blesse plus !
Montano : je vous trouve très sévère avec lui, je dirais qu'il a fait un match similaire à celui d'Evian avec moins d'actions toutefois car le ballon était récupéré plus bas. Mais je trouve qu'il commence à faire des courses et des appels intéressants et il s'est souvent "connecté" avec les milieux, si on avait joué le 2nde mi-temps à 11, je pense qu'il mettait un but
L'arbitre : en général, pour juger des actions litigieuses d'un arbitre, je me pose la question "et si c'était dans l'autre sens". Avec cette question, je me dit que le penalty est indiscutable et le jaune logique (j'ai toujours été contre la double peine) et le rouge de Boye est sévère (jaune logique car pieds décollés) notamment car il n'a pas accumulé les fautes en 1ère mi-temps, ça aurait pu compter !
Quoi qu'il en soit, contrairement aux matchs contre sochaux en 2009 et 2010, on ne peut pas s'abriter derrière l'arbitrage pour expliquer la défaite
I just can't get henaff
On a été mauvais et ça me fait mal d'écrire ça. KTC, M'Vila : chapeau les gars, d'avoir surnagé. Tout fut aussi contre nous, faut admettre. Nice est une sale équipe.
Trois points contre Brest, et c'est reparti.
PS / Zvon, t'as raison.
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.8 KiO (Pic : 782.7 KiO) ]