Vous n'êtes pas connecté.
Yoyodu29 a écrit:Valentin35 a écrit:Et de toute façon, il change rien au match.
Mais bien sûr ! T'es maître du temps ou quoi ?
J'ai pas vu la faute de Boye, on me l'a juste bien décrite. Et les journalistes (radios, commentaire sur l"équipe.fr) ne voient pas ce rouge injustifié. Et ils ont des avis objectifs eux puisqu'ils ne doivent pas être pour un club.
Donc en fait dans ton post de 23 h 33, tu commentes une action que tu n'as pas vue. OK.
Match catastrophique. C'est là que Le Lay devrait beugler, pas après le Celtic. Parce que dans le contenu, autant que dans le résultat, c'est la misère.
Matches catastrophiques de Féret et surtout Pitroipa. C'est là qu'on perd le match, pas derrière. Leçon d'engagement pour les Rennais, avec un M'Vila et un KTC très seuls.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Rennes, ou le bon samaritain,
toujours prêts à voler au secours des équipes mal en points !
C'est un match raté de la part des joueurs mais bon nice n'a pas super bien jouer, là ou ils ont été dangereux c'est sur coups de pied arreté! Ils avaient plus envie que nous.
Voila c'est "juste" le 2eme raté cette saison !! Après Montpellier c'est Nice mais la semaine prochaine je suis sur encore une fois qu'ils vont se rattraper.
l'envie était nicoise
le résultat est logique
l'expulsion nous a quand même pas mis a 2-0
juste que c'éait surement écrit quelque part des que on se vois gagner bha... comme d'hab quoi
c'est une défaite qui permet aux supporters de revenir sur terre
mais on s'e fou du rouge, il aurait du mettre un rouge à costil, purée ouvre les yeux mon pauvre gars, on à perdu car on est mauvais c'est tout.Avec tes si on serait en finale de la champions league là!
EDIT ROSSO: On se calme. Tout le monde se calme.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Valentin35 a écrit:Mais ce match, dès le début on l'a raté !! Quand on y va avec moins d'engagement et de détermination que l'adversaire, on le paye ...
Comment peut-on remettre cette défaite sur le dos de l'arbitrage ?! Je voyais mal comment on aurait pu marquer deux buts ce soir... Nice a été au dessus, point.J'ai pas vu la faute de Boye, on me l'a juste bien décrite. Et les journalistes (radios, commentaire sur l"équipe.fr) ne voient pas ce rouge injustifié. Et ils ont des avis objectifs eux puisqu'ils ne doivent pas être pour un club.
dixit football365 : "Carton rouge pour John Boye pour un tacle sec mais pas dangereux sur Mounier. Un carton jaune aurait été plus logique !"
Et personne ne remet la défaite sur l'arbitrage. On soumet juste qu'à 11 contre 11 la révolte était encore possible (et prévisible sur le très peu qu'on a vu avant l'expulsion de Boye).
Après, on a été mauvais, Nice a joué en bloc à partir du 2-0, logique dans leur situation, point final.
Donc il y a bien une grosse faute si un carton jaune aurait été logique ... Son tacle n'était pas si parfait que celà.
Peut-être mais regardons plus le jeu de notre équipe que ce fait de jeu pour expliquer cette défaite.
J'adore les mecs qui commentent les matchs sans voir les images,champions les gars...
bon courage aux modos pour cette semaine qui s'annonce pénible et chiante.....
tiens pour costil, mandanda hier fait une faute plus flagrante et n'a même pas de jaune, alors que costil mérite le rouge, juste lol....
Joeysolo a écrit:et le pire c'est quand je lis ça sur sport24 "Le public chante sa joie et scande le nom d'Antonetti qui remercie ses anciens supporters. "
il est content en plus ce con!
Bah ouais, il ferait mieux de leur faire un fuck hein
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme connerie. Faut pas s'étonner si je viens moins sur ce forum.
si tu savais ce que ça m fait, j'sais pas qui t'es l'ami. Vis ta vie, voles!
tu me fais surtout dire ce que j'ai pas dit, et ça ça craint mignon.
Pourquoi il a sorti Montano alors qu'on perd 2-0 ? J'ai pas compris...
Parce qu'il était mauvais, et qu'il valait mieux faire rentrer un 4e défenseur, que de finir à 4-0. Quand on voit les contres que les niçois ont lancé sur des pertes de balles en 2e mi-temps, heureusement qu'il y avait 4 défenseurs...
J'aime bien quand le Rennais s'énerve. bon en tout cas une soirée de rêve quoi.
soirée catastrophique, la seule bonne nouvelle étant que Brahimi finisse le match intact ! Un pénalty généreux et un rouge très sévère pour aider des niçois qui n'en demandaient pas tant. Le côté gauche avec Pitroipa et Mavinga aura été inexistant. Chaque corner pour nice était une occas de but et tous nos CPA étaient minables, impossible de gagner ce soir...
Donc il y a bien une grosse faute si un carton jaune aurait été logique ... Son tacle n'était pas si parfait que celà.
Mais putain, quand on a pas vu une action, on arrête de parler dans le vent comme tu le fait depuis tout à l'heure.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Joeysolo a écrit:mais on s'e fou du rouge, il aurait du mettre un rouge à costil, purée ouvre les yeux mon pauvre gars, on à perdu car on est mauvais c'est tout.Avec tes si on serait en finale de la champions league là!
EDIT BY ROSSO
ahahah je dis rien mon grand mais j'en pense pas moins, tu vas juste te faire lourder par un modo.
Et c'est quoi ton histoire d'axe du but là? c'est la faute flagrante d'un dernier défenseur c'est le rouge mon lapin (allez vas y insultes moi j'aime ça)
EDIT ROSSO: Plus personne ne bouge, on règle le reste. Merci.
J'aime bien quand le Rennais s'énerve. bon en tout cas une soirée de rêve quoi.
Et Nino il se porte bien ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
y a t-il eu match ce soir du SRFC?
On a pas été bon et puis c'est tout. On s'est fait déguster, avé les petites olives verte bien entendu!
Bon allez hop, je me casse d'ici.
Je ne viendrais plus que sur ce forum pour poster les match car ouais, je suis pas un enculé quand même, les match du SRFC, je les posterais quand même.
Et puis comme ça, ça peut aider les gens qui veulent revoir certaines action avant d'ouvrir sa bouche
tu vas juste te faire lourder par un modo.
LOL, j'ai hâte de voir ça.
Allez-y les mecs, dégagez moi
Pour le peu que j'en ai à foutre, je ne viens ici rien que pour uploader les matchs.
Nantais002 a écrit:J'aime bien quand le Rennais s'énerve. bon en tout cas une soirée de rêve quoi.
Oui tranquille, il te passe le bonjour. Rennes c'est la descente aux enfers à partir de maintenant, on va se croiser à la fin de saison, Rennes va descendre et Nantes remonté, c'est dommage y'aura pas de derbys. J'aurais bien voulu voir ça pourtant..
EDIT ROSSO: Toi, tu dégages. Personne ne lui répond. Merci.
Joeysolo a écrit:tu vas juste te faire lourder par un modo.
LOL, j'ai hâte de voir ça.
Allez-y les mecs, dégagez moi
Pour le peu que j'en ai à foutre, je ne viens ici rien que pour uploader les matchs.
ah ouais au fait, non je baisserais pas d'un ton.
Dernière édition de: Joeysolo (04-12-2011 00:03:53)
Mais je commente pas l'action, juste ce qu'on m'a dit et ce que vous dites vous ... Je lis qu'il prend le pied d'appui, que le carton jaune était plus logique, que ce tacle était trop appuyé ... Donc il y a faute, non ?
Bref, on s'en fou de toute façon.
Zvon, chacun à son avis ... On est pas obligé d'être toujours optimiste, chacun à sa vision des choses ... Moi je critique les choix d'Antonetti, ses quelques déclarations de pleureuses énervante et sa façon de voir le football et de faire jouer son équipe. Excuse moi de donner mon avis ...
Quand vous critiquez Montano, il faut que tout le monde soit derrière vous parceque de toute façon c'est "un attaquant pourri..". Mais personne n'a envie de remettre en cause les choix d'Antonetti sur ce match, sur les recrutements et son bilan qui est, excusez moi, assez médiocre pour l'instant. Mis à part deux trois fois cette saison et un peu en Février l'année dernière, j'ai jamais vibrer. Et que très rarement pris beaucoup de plaisir à regarder jouer cette équipe.
Pour parler de ce match, pourquoi Pitroipa a été autant coller à Montano et Féret ? Depuis Evian, il joue dans l'axe ... J'ai du mal à comprendre...
Et c'est quoi ton histoire d'axe du but là? c'est la faute flagrante d'un dernier défenseur c'est le rouge mon lapin (allez vas y insultes moi j'aime ça)
Ca existe pas dernier défenseur, c'est annihilation d'une action de but manifeste. Alors la y en avait pas, donc pas de rouge.
Mais ce match, dès le début on l'a raté !! Quand on y va avec moins d'engagement et de détermination que l'adversaire, on le paye ...
Comment peut-on remettre cette défaite sur le dos de l'arbitrage ?! Je voyais mal comment on aurait pu marquer deux buts ce soir... Nice a été au dessus, point.
Je suis globalement d'accord. Mais je peux (ou veux plutôt) juste pas croire qu'on n'aurait pas montré une réaction même minime, en seconde période à 11 contre 11. Là réduit à 10 ça devient mission quasi-impossible. Après on peux discuter effectivement des choix d'Anto. Pas de Mandjeck titulaire et la sortie de Montano. Je ne pense pas qu'Anto est un saint et le meilleur coach qu'on ait eu. Mais parfois tu pousses le bouchon un peu loin Maurice.
philippe61 a écrit:Nantais002 a écrit:J'aime bien quand le Rennais s'énerve. bon en tout cas une soirée de rêve quoi.
Oui tranquille, il te passe le bonjour. Rennes c'est la descente aux enfers à partir de maintenant, on va se croiser à la fin de saison, Rennes va descendre et Nantes remonté, c'est dommage y'aura pas de derbys. J'aurais bien voulu voir ça pourtant..
Moi de même ,je l'adore malgré sa trahison , mais pour le reste dans tes rêves ,bien que bonne branlée vous aurez fait du bien !
Trop tard .
Dernière édition de: philippe22 (04-12-2011 00:06:05)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Après avoir montré toute l'étendue de son talent en mileu de semaine en effectuant ses 3 changements à 30 min de la fin du match, le Corse se surpasse ce samedi en improvisant une défense en bois. Mieux, il sort Mandjeck de l'équipe type (belle marque de confiance pour l'un des 2 défenseurs titulaires dans l'axe) au profit du grand Mavinga, une des pires recrues du stade ces dernières années.
Alors qu'il avait l'occasion dans le match amical contre l'udinese d'aligner la paire Boye/Mandjeck au moins 45 minutes pour acquérir qq automatismes, il préfère nous sortir une défense inédite avec le résultat que l'on sait. À croire qu'il souhaitait prolonger une des spécialités du stade, soit relancer les équipes en difficulté.
Et comme toujours, le même système immuable quelque soit l'aversaire et le contexte. On savait tous que les Niçois seraient comme des morts de faim, agressif, avec un arbitre prompt à siffler pour les locaux vu le contexte. Mais non, au lieu de renforcer son milieu et d'asssurer un meilleur équilibre de l'équipe à l'extérieur contre une équipe qui joue sa survie, on y va la fleur au fusil, on ouvre les vannes, un peu comme une équipe qui pète plus haut que son cul sans en avoir les épaules, le talent et l'engagement.
SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.
ah ouais au fait, non je baisserais pas d'un ton.
Bah alors, on édite, t'as pas les couille d'assumer ce que tu dis, pas de bol, je l'ai vu
Donc Non, le rouge, tu va pas me le foutre dans la face, quand on connait pas la règle, on la ferme.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.73 KiO (Pic : 787.63 KiO) ]