Vous n'êtes pas connecté.
je vais pleurer c'est un cauchemar franchement les gars j'ai pitié de vous !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
pour etre dans le top 3 il faut :
- un arriere gauche (KTC passe a droite)
- un milieu ( a cote de Mvila)
- un 9
rien que ca
vous avez vu lintervention de merde de mavinga??
@ xxrck Et encore t'es chanceux vu qu'il te manques un oeil ,tu ne vois pas tout !
Dernière édition de: philippe22 (03-12-2011 23:15:36)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
vous avez vu lintervention de merde de mavinga??
non mais je vois celles de RCK91
et c'est horrible
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Turpin , il y a jamais rouge là dessus c'est n'importe quoi mais bon ça change à rien au fait qu'on est ridicule , qu'on se fait bouffer par les niçois .
On est des enfants immature , on est d'une naiveté c'est incroyable . On refait toujours les même erreurs .
Tous le monde est zéro ce soir mention spéciale à Pitroipa.
Montano semble un cas désépérer , un bon début de saison mais depuis quelques semaines il coule avec un QI football proche du néant .
J'éspère que Anto va mettre Hadji face à Brest .
Je suis lasser , bonne soirée maintenant le match est plier .
edit : Anto qui demande maintenant si il avait bien péno :rolleyes:et oui t'aura pas cet excuse là cher Fred .
Dernière édition de: Amoros@ (03-12-2011 23:20:25)
Valentin35 a écrit:Sinon, c'est une consigne du coach de mettre Pitroipa dans l'axe pour laisser le coté gauche libre et trouver des solutions dans l'axe, là ou il n'y a pas d'espace ?? Je comprend pas ... Tout comme la non-titularisation de Mandjeck mais je ne me permettrais pas de trop critiquer ce si bon entraineur.
Tu t'éclates quand on perd ? Ca te permet de cracher ton venin ? arrête un peu et essaye d'être un supporter et d'être objectif !
Oh non, je ne m'éclate pas ...
Mais ça me fait marrer ça parceque vous êtes beaucoup à cracher sur Montano, Danzé, Doumbia, Féret, Boye ou sur l'arbitre mais alors moi, j'ai pas le droit de ne pas aimer Antonetti ? On peut cracher sur les joueurs mais pas sur le coach, c'est ça ?
Je suis supporter et si tu ne le crois pas, je t'invite à Rennes-Brest. Et j'essaie également d'être objectif. Je regarde ce qu'il fait depuis qu'il est arrivé, nos résultats, notre façon de jouer, le recrutement, l'état d'esprit qu'il peut donner aux joueurs ... Et je me suis fait mon avis sur cet entraineur.
Mais je me réjouis nullement de cette défaite. Aujourd'hui, Montpellier est à 8 points et on aura du retard sur tous les meilleurs. Marseille revient à 4 points ... J'ai du mal à nous voir en Europa League, c'est objectif ça, non ?
Je suis heureux ce soir, Rennes perd !!
en fait j'ai une question à la con là. On à combien de tirs cadrés là?
@ Canari déplumé > Ta gueule salopard de z'oiseau de malheur !!!
Dernière édition de: philippe22 (03-12-2011 23:22:23)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
En nan un rageux de nantais lol c'est bien la ligue 2 !!!
Aller casse toi !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
t'es un gros nolife pour suivre rennes
Dernière édition de: indic (03-12-2011 23:22:50)
rapport rennes - no life ??
Il en faut peu pour être un Nantais heureux. A la saison prochaine éspérons pour vous.
rapport rennes - no life ??
bah si il est nantais... c'est un nolife ^^
udinese qui gagne 1 à 0 à l'inter.... Mais ils sont increvables les italiens, 2matchs en 4 jours
Danzé ?....Le futur Reveillere
bon bin allez là j'm'arrache vraiment, y'à rien quoi, c'est le néant, c'est bien on est content. Je suis tellement blasé là que j'ai plus de réaction, surement lhabitude. Ciao bon dimache
Bon le match semble plié un des pire de la saison !!!
Je pense honnêtement que si Boye ne prend pas le rouge on était revenu avec des ambitions bien différentes.
Dommage, rendez-vous contre Brest.
L'intervention est trop dure, il prend les deux pieds de Mounier. Le rouge n'est pas totalement injustifié.
LOLILOLILOLILOLILOLILOL
Le tacle est juste PARFAIT !
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
défense en carton
il fait rentrer brahimi.. useless ou pas
Dernière édition de: indic (03-12-2011 23:33:28)
aller bonne tout le monde !!!
Valentin : C'est vrai qu'il vaut mieux supporter Danzé qui fait un match exceptionnel
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mais c'est comme le tacle de Diawara sur Ronaldo il y a deux ans. Il emporte les deux pieds en même temps, c'est un tacle très rude. Le rouge peut paraitre sévère mais oui, il n'est pas injustifié non plus. C'est pas un gros scandale. Et de toute façon, il change rien au match.
[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.89 KiO (Pic : 776.79 KiO) ]