Vous n'êtes pas connecté.
Pour l'instant, on a personne en ailier gauche. Pitroipa n'y est jamais, alors ça n'invite pas Mavinga à monter dans son couloir.
xxRck91xx a écrit:indic tu crois que monptellier a l'equipe pour finir dans le top 3 nan je crois pas !!!
Monptellier c'est de la merde c''est tout faut arreter avec Giroud calme a l'Euro y vas pas jouer ou y vas se faire bouffer !!!ya du talent a montpellier et en plus ils ont une ame de gagneurs insuffler par R.Girard
Si Antonetti n'est pas capable d'insuffler une ame de gagneur, je ne vois pas qui pourra.
A Rennes aussi y a du talent, il faut arrêter de dire tout et son contraire d'un week-end sur l'autre, ça n'a plus de sens.
C'est juste qu'on prend ce match avec moins d'envie que les niçois, et mine de rien, l'envie, ça fait déjà 50% du chemin.
Contre Lorient, on avait tellement mis de pression sur l'adversaire qu'ils n'avaient quasi pas vu le jour. J'aimerai voir cette attitude là plus souvent, même si physiquement, il faut pouvoir tenir.
Revenon en au match je sens la défaite 2-1 c'est comme ça que c'est parti et faut vraiment se remettre en question et ne plus chercher des excuse a droite ou a gauche !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est marrant, je pensais que Montpellier était moins fort que nous, qu'il fallait être trop optimiste, qu'Antonetti était un merveilleux coach, qu'on avait merveilleusement jouer contre Lyon et Evian (un petit promu que l'on bat avec énormement de réussite) ...
Cette défaite montre toutes nos lacunes du moment et montre à quel point on a peu progressé dans le jeu depuis qu'Antonetti est arrivé. Nice nous donne une leçon de détermination.
C'est bien pour cette raison que j'ai du mal à nous voir dans les 4er et gagner une coupe de France.
Pit n'y est pas, Doumbia non plus et Féret a beaucoup trop de déchets. Montano a fait un bon appel mais la finition n'est toujours pas au rdv... c'est pathétique devant, seul M'Vila semble sortir son épingle du jeu.
#ToutDonner
Anto a fait une connerie, il met l'equipe type contre udine mercredi, et aujourd'hui ils sont tous dans le rouge, fatigués, ils n'arrivent pas à mettre un pied devant l'autre... A part ça, pas une occasion de but, un mandjeck sur le banc: blessé ou ?.... le fameux palier est encore loin d'etre franchi.... Et pendant ce temps là, l'udinese qui jouait avec son equipe type ou presque mercredi fait match nul chez les petits de l'inter de milan
Danzé ?....Le futur Reveillere
Sinon, c'est une consigne du coach de mettre Pitroipa dans l'axe pour laisser le coté gauche libre et trouver des solutions dans l'axe, là ou il n'y a pas d'espace ?? Je comprend pas ... Tout comme la non-titularisation de Mandjeck mais je ne me permettrais pas de trop critiquer ce si bon entraineur.
Anto a fait une connerie, il met l'equipe type contre udine mercredi, et aujourd'hui ils sont tous dans le rouge, fatigués, ils n'arrivent pas à mettre un pied devant l'autre... A part ça, pas une occasion de but, un mandjeck sur le banc: blessé ou ?.... le fameux palier est encore loin d'etre franchi.... Et pendant ce temps là, l'udinese qui jouait avec son equipe type ou presque mercredi fait match nul chez les petits de l'inter de milan
C'est une blague j'espère?
eh valentin, on à compris que t'aimais pas antonetti, j'pense que ça sert pas à grand chose de le répéter dans chacun de tes messages. C'est meme énervant à la longue.
bon ba sinon on passera pas encore le palier cette année apparement.. encore une année de plus à espérer pour rien.
Sinon, c'est une consigne du coach de mettre Pitroipa dans l'axe pour laisser le coté gauche libre et trouver des solutions dans l'axe, là ou il n'y a pas d'espace ?? Je comprend pas ... Tout comme la non-titularisation de Mandjeck mais je ne me permettrais pas de trop critiquer ce si bon entraineur.
Continue avec des messages de ce genre (à toujours placer des piques sur Anto), mais ne t'offusques pas après qu'on te traite "d'anti-Antonetti"...
Ouai fallais mettre l'équipe Z contre Udine pour reposer les cadre de l'équipe !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
chris935 a écrit:Anto a fait une connerie, il met l'equipe type contre udine mercredi, et aujourd'hui ils sont tous dans le rouge, fatigués, ils n'arrivent pas à mettre un pied devant l'autre... A part ça, pas une occasion de but, un mandjeck sur le banc: blessé ou ?.... le fameux palier est encore loin d'etre franchi.... Et pendant ce temps là, l'udinese qui jouait avec son equipe type ou presque mercredi fait match nul chez les petits de l'inter de milan
C'est une blague j'espère?
d'après toi
Danzé ?....Le futur Reveillere
indic a écrit:xxRck91xx a écrit:indic tu crois que monptellier a l'equipe pour finir dans le top 3 nan je crois pas !!!
Monptellier c'est de la merde c''est tout faut arreter avec Giroud calme a l'Euro y vas pas jouer ou y vas se faire bouffer !!!ya du talent a montpellier et en plus ils ont une ame de gagneurs insuffler par R.Girard
Si Antonetti n'est pas capable d'insuffler une ame de gagneur, je ne vois pas qui pourra.
A Rennes aussi y a du talent, il faut arrêter de dire tout et son contraire d'un week-end sur l'autre, ça n'a plus de sens.
C'est juste qu'on prend ce match avec moins d'envie que les niçois, et mine de rien, l'envie, ça fait déjà 50% du chemin.
Contre Lorient, on avait tellement mis de pression sur l'adversaire qu'ils n'avaient quasi pas vu le jour. J'aimerai voir cette attitude là plus souvent, même si physiquement, il faut pouvoir tenir.
tu lis pas tout... a rennes ya du talent mais il n'y a pas l'envie et prouve moi par A + B le contraire
Ce match va se terminer par un 3-0.
Et puis la détermination elle ne fait pas tout. S'il n'y a pas de technique et de collectif derrière, il n'y a que rarement miracle (cf le Celtic qui sur ses 30 derniers déplacements en Coupe d'Europe a gagné... un match).
Dernière édition de: brenn (03-12-2011 23:06:21)
Roh mais la soirée catastrophique... J'ai pas vu ça depuis la raclée qu'on s'est pris contre Montpellier. Ca va faire mal dans les têtes.
Tu t'éclates quand on perd ? Ca te permet de cracher ton venin ? arrête un peu et essaye d'être un supporter et d'être objectif !
I just can't get henaff
IL SORT D'OU CE ROUGEEe ??
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Turpin que j'apprécie comme arbitre, je sais pas ce qu'il nous fait là...
Nan mis y a pas faute c'est du foutage de geule arbitre de merde connar fuck fuck et fuck !!!
mdr le match
L'intervention est trop dure, il prend les deux pieds de Mounier. Le rouge n'est pas totalement injustifié.
*** !!!Y a pas un reglement pour sanctionner les arbitre !!!*** !!!
Comment veux tu respecter les arbitre quand tu vois ça franchement !!!
Edit Yoyo : Soit tu modères tes paroles, soit c'est un ban.
On peut remballer !
#ToutDonner
et salut à montano le touriste
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.66 KiO (Pic : 772.2 KiO) ]