Vous n'êtes pas connecté.
Danzé est à chier comme d'habitude mais ce joueur à une immunité dans ce club.
#ToutDonner
Je suis a peu près persuadé qu'en 2e mi-temps on va les bouffer.
Le problème c'est qu'on a déjà 2 pions dans la musette.
Quel dommage.
Au fait, MErci Costil sur le 2e but.
Dernière édition de: nicoolas44 (03-12-2011 22:41:38)
je suis fou putain on perd 2-0 contre des relegables??? c'est quoi ce bordel !
on gagne contre les grosses équipes et on perd contre les petites... sérieux c'est oas possible de supporter ça j'vais regarder miss france y'à plus de suspense ..
montano sur un nuage comme dab ^^
Chercher pas c'est fini 2 but a marquer est y vont défendre a 11 dans leur camp !!!
Mission impossible
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
et puis eme si on égalise j'men tape c'est n'importe quoi ce match là.
es ce qu'on à ne serait ce qu'un tir cadré??
Dernière édition de: Joeysolo (03-12-2011 22:43:40)
je suis fou putain on perd 2-0 contre des relegables??? c'est quoi ce bordel !
on gagne contre les grosses équipes et on perd contre les petites... sérieux c'est oas possible de supporter ça j'vais regarder miss france y'à plus de suspense ..
Ah bon? Il me semblait que pour l'instant on avait perdu que contre Lille, Montpellier et Toulouse. J'ai du me tromper...
Attendez la 2e...
faut aussi arreter de croire qu'on a l'équipe pour etre dans le top 3...
tranquile...
c'est pas une question d'avoir l'équpe ou quoi, c'est dans la tete là. Quand tu gagnes 2-1 contre lyon et que tu perds 2-0 à la mi temps contre un relegable ça à rien à voir avec avoir l'équipe ou quoi, c'est dans la tete mon gars. On à une équipe ..je sais pas comment dire, naive, bete.
comme quoi, le match de coupe d'europe en pleine semaine était une fausse excuse pour expliquer nos contres performances le WE qui suivait
c'est avant tout mental
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
justement quand je dis qu'on a pas l'equipe je parle pas seulement au niveau qualité mais aussi niveau gniak etc....
Mi-temps affreuse, peut-être la pire. Selon moi on perd le match offensivement. J'en veux jamais à Pitroipa quand il ose et rate. Là, il n'ose même pas et le peu de ballons qu'il touche, il les perd. Féret pas très juste non plus, M'Vila plutôt bon essaie de compenser à l'organisation mais c'est compliqué.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
indic tu crois que monptellier a l'equipe pour finir dans le top 3 nan je crois pas !!!
Monptellier c'est de la merde c''est tout faut arreter avec Giroud calme a l'Euro y vas pas jouer ou y vas se faire bouffer !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
la preuve est édifiante ce soir
apres la défense àa été completement remaniée, c'est de l'inédit en défense.. ceci expliquerait peut etre celà??
indic tu crois que monptellier a l'equipe pour finir dans le top 3 nan je crois pas !!!
Monptellier c'est de la merde c''est tout faut arreter avec Giroud calme a l'Euro y vas pas jouer ou y vas se faire bouffer !!!
ya du talent a montpellier et en plus ils ont une ame de gagneurs insuffler par R.Girard
L'équipe de hand est bien en place, la deuxième mi-temps s'annonce palpitante.
Plus sérieusement, la prestation de l'équipe est ridicule. Le moindre une-deux met notre défense à la rue. Techniquement, que c'est pauvre avec un festival de passes et de controles ratés. J'étais sûr qu'on perdrait ce match, mais tout de même pas au bout d'une mi-temps !
Dernière édition de: brenn (03-12-2011 22:53:02)
J'ai pas vu la faute qui amène le pénalty, mais c'est Costil si j'ai bien compris.
Et il se troue sur le 2e but.
Après, toute l'équipe n'y est pas, mais 2-0 à la mi-temps contre nice, c'est se donner un handicap tout seul.
globalement, je comprends pas cette équipe, j'étais à rennes l'autre jour, on prend super bien le match contre evian on marque un but, logique, et apres on prends deux pions sur les deux seules attaques adverses alors que nous on faisait le siege. Et là c'est pareil, je comprends pas qu'on puisse prendre deux buts..
expliquez moi, enfin si quelqu'un sait...j'arrive de moins en moins à les supporter et un de ces quatre matin j'vais prendre la tangeante, si ça continue.
je sens la victoire 4-3
Quoi qu'il en soit, cette mi-temps confirme qu'il était ridicule de changer toute l'équipe mercredi soir... Quand on a vu comme le jeu à changé après 3 entrées, je pense qu'on pouvait gagner avec 4 ou 5 changements seulement et ça n'aurait pas changé grand chose pour ce soir !
I just can't get henaff
J'en ai franchement marre qu'on ait rien dans le slip ! Ca manque d'envie c'est indéniable et devant y a pas d'appels.
#ToutDonner
Nan mais arrete Belhanda lol !!!
Yanga-M machin truc il est limite bon !!!
Un pénalty généreux pour l'OGCN qui nous domine dans l'engagement, un but de l'inévitable Civelli sur corner. On a la balle mais on arrive à atteindre ni Pit ni montano. La défense centrale est très faible ce soir et les latéraux, surtout mavinga, n'apportent pas grand chose sur les côtés.
Nan mais arrete Belhanda lol !!!
Yanga-M machin truc il est limite bon !!!
ecoutes tu crois ce que tu veux... moi perso j'men tape
Un pénalty généreux pour l'OGCN qui nous domine dans l'engagement, un but de l'inévitable Civelli sur corner. On a la balle mais on arrive à atteindre ni Pit ni montano. La défense centrale est très faible ce soir et les latéraux, surtout mavinga, n'apportent pas grand chose sur les côtés.
Pénalty pas du tout généreux ! Costil fait de la merde, pourquoi il se jette comme ça ?
Tirer sur Mavinga et pas Danzé ? Tu m'étonnes qu'on manque d'envie avec un capitaine aussi mou ! A ma connaissance ce n'était pas Danzé au marquage de Mounier qui tir sur la barre transversale ? Toutes les actions passent par notre côté droit.
#ToutDonner
Mais arrêtez de chialer, hier on avait l'equipe pour jouer la ligue des champion et maintenant qu'on perd 2/0 a la mi temps contre un relegable on a des joueurs qui n'ont pas de mental rien ds le slip ?? Je trouve aberrant de lire des choses comme ça. On gagne contre lyon alors qu'on est mené, pareil contre evian, nos joueurs ont montré qu'ils avaient du mental, voilà s'ils passent a coté de ce match c'est pas la mort et puis il reste une mi temps.
Bon sinon doumbia transparent pit pareil et montano croque a la finition et dans ses controles.
j'aime beaucoup M'vila ce soir.
Allez Rennes.
J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.
UK08
[ Généré en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.14 KiO (Pic : 772.67 KiO) ]