Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#751 03-01-2007 23:48:01

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

C'est un joueur spontané, qui ose. Pour un buteur c'est une qualité. J'espère qu'il ne sera pas bridé par l'environnement, la pression..


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#752 04-01-2007 00:03:02

le-godec'h
Membre
Localisation: paris en rouge et noir
Inscrit(e): 09-06-2006
Messages: 1 072

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

en tout cas sur cette video il m'impressionne surtout avec ses deux pieds!!!
controle pied droit, pousse la balle avec la tete et volée pied gauche enorme


Didot, el capitandidotka2.gif

Hors ligne

#753 04-01-2007 09:41:43

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

C'est vrai que sur la video, on peut dire qu'il ose et qu'il marque. il semble ne pas avoir peur de prendre des initiatives. Mais n'oublions pas que le niveau n'est pas le même, ce ne sera peut-etre pas aussi facile en L1 quand D2 chez lui... D'autant plus que vu le mercato tout les espoirs repose sur lui alors il doit avoir la pression.... Mais j'espere grandement et crois en lui. j'espere aussi qu'il va pas avoir le choux et etre plus sage.....


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#754 04-01-2007 10:03:34

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006
Messages: 619

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

Oui, car dans l'esprit de Dréossi, Esteban venait à Rennes pour faire tranquillement ses classes en 1ère division.
Pas plus de précipitation avec lui qu'avec les autres jeunes joueurs déjà en formation au club.
Et donc, un contrat de 3 ans et demi, déjà au départ.
(Drésossi mise sur le long terme avec les jeunes, c'est pour cela qu'il ne souhaite pas engager de joueur confirmé s'il risque de freiner l'éclosion de certains jeunes à certains postes).

Mais avec la stérilité offensive de Rennes, il est bien possible que Dréossi fasse plus rapidement et complètement appel à lui.. en tout cas s'il réussit une ou deux bonnes performances !
Quant à savoir si ces responsabilités importantes pour un jeune joueur qui aborde sa première saison de vrai pro, dans un championnat relevé, vont l'inhiber ou le propulser plus rapidement sur le devant de la scène, nul n'en sait rien.

Il est incontestable qu'il a du caractère et qu'il prend les choses très au sérieux. C'est le principal.


""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Hors ligne

#755 04-01-2007 10:23:25

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

Ouais on verra ca...

Des buts! des buts! des buts!


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#756 04-01-2007 10:37:19

Tidus
Membre
Inscrit(e): 28-07-2006
Messages: 494

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

Frei a écrit:

dans un championnat relevé

crazy

Certes probablement plus que la D2 Suisse, mais restons modestes, on pète pas 3 pattes à un canard en L1 mrgreen

Dernière édition de: Tidus (04-01-2007 10:37:36)

Hors ligne

#757 04-01-2007 10:41:12

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

peut-ete pas trois mais au moins deux quand meme un tit peu...
big_smile

c'est quand meme pas trop mal et je crois pas que les défenses de D2 suisse sont au niveau de celle de la L1 ou aors je comprends pas trop tout bien moi


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#758 04-01-2007 12:04:00

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006
Messages: 619

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

Tidus a écrit:
Frei a écrit:

dans un championnat relevé

crazy

Certes probablement plus que la D2 Suisse, mais restons modestes, on pète pas 3 pattes à un canard en L1 mrgreen

Nul n'est prophète en son pays, n'est-ce pas ?
Je comprends assez mal l'opinion relativement sévère de certains Français sur leur championnat.
Ne parlons pas de Lyon, remarquable et qui se royaumerait dans n'importe quel championnat européen, mais d'équipes comme Lille et Lens, qui ont un bon niveau européen. Sans parler d'autres équipes intéressantes.

Fabio Celestini, ancien international suisse, ex-Troyes et Marseille, et qui fait les beaux jours de Getafe en Espagne, déclarait dans une interview à un journal suisse, l'année passée que pour lui le niveau des 1ères divisions espagnole et française était le même.
Des caractéristiques différentes, certes, plus d'allant offensif en Espagne, plus de force défensive en France, mais un niveau sensiblement pareil.

Dernière édition de: Frei (04-01-2007 12:07:04)


""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Hors ligne

#759 04-01-2007 12:09:44

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

La seule différence entre la France et l'Espagne c'est Barcelone, Real Madrid Valence, Séville... c'est a dire des équipes qui gagent des coupes Européennes wink


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#760 04-01-2007 12:23:08

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006
Messages: 619

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

numskull a écrit:

La seule différence entre la France et l'Espagne c'est Barcelone, Real Madrid Valence, Séville... c'est a dire des équipes qui gagent des coupes Européennes wink

Je parle de niveau général.
Pour les clubs très nantis, Lyon seul peut rivaliser avec Barcelone et le Real.
Et actuellement, on peut même dire que le Real et le Barça ne font pas vraiment le poids face à Lyon !
Bref, l'avis de Celestini est neutre et bien plus avisé, qui a vécu ces 2 championnats de l'intérieur, comme joueur, pendant plusieurs années.

Ossassuna est une bonne équipe espagnole...qui n'a pas trop fait le poids face à Rennes wink:)

Dernière édition de: Frei (04-01-2007 12:24:02)


""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Hors ligne

#761 04-01-2007 12:24:41

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

Lyon peut surement rivaliser, mais le palmares des clubs francais ne pese pas bien lours par rapport a celui des clubs espagnols. wink

Apres que le niveau soit égal je ne sait pas, mais le palmares lui ne l'est pas.

Osasuna était une bonne équipe espagnole, seulement la saison derniere wink

Dernière édition de: numskull (04-01-2007 12:25:28)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#762 04-01-2007 12:59:06

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006
Messages: 619

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

Oui, il est clair que les 2 super clubs espagnols que sont le Real et le Barça sont tellement riches et puissants depuis tellement d'années qu'ils ont eu le temps de récolter des lauriers !
En France, il n'y a jamais eu une telle régularité d'aucun club : Lyon n'émerge que depuis quelques saisons.

Mais bon, encore une fois, je ne parle que du niveau global de ces deux championnats.
On pourrait aussi faire la même remarque pour l'anglais : 2 ou 3 très grosses cylindrées, clubs puissants depuis longtemps, mais le niveau global des autres clubs n'est sûrement pas plus élevé qu'en France.

C'est cette évaluation globale qui n'est pas très objective chez pas mal de Français, je trouve. Précisément, leur jugement est trop influencé par les lauriers glanés par les plus puissants clubs d'Espagne, d'Angleterre, voire d'Allemagne pour le Bayern, et, comme il n'y a pas eu l'équivalent en France...
Mais je trouve que le gros des troupes est sensiblement de même valeur dans ces 3 championnats.
Je trouve que seule l'Italie me paraît avoir un niveau moyen légèrement supérieur.


""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Hors ligne

#763 04-01-2007 13:07:38

MOREIRA35
Membre
Inscrit(e): 05-07-2006
Messages: 68

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

Le proble en france c'est que l'on n'arrive pas a garder les grand joueures ( a part lyon bien sur ) quand une equipe a un bon joueure ( exemple monaco avec giuly ) ils n'arrivent pas a la garder !!:rolleyes:

Hors ligne

#764 04-01-2007 13:40:24

rougesetnoirs
Membre
Inscrit(e): 07-06-2006
Messages: 190

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

Même Lyon je pense qu'ils ont du mal à garder leurs meilleurs joueurs. Quand on voit que Abidal, Malouda qui ne sont pas certains de vouloir rester à Lyon malgré le fait que ce soit une très grosse équipe européenne ... Je pense franchement que c'est une généralité française !

Hors ligne

#765 04-01-2007 13:43:14

Srfc
Membre
Inscrit(e): 26-06-2006
Messages: 897

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

Arretez de vous bran... sur Lyon qu'il nous sorte un grand d'europe apres on verra !
Je veux bien bien mais si vous aviez mis Lyon dans le groupe du Barca,Chelsea et le Werder, je ne suis pas sur qu'il ce serait qualifié pour l'Uefa.
Il n'y a que les journalistes francais dont fait parti ce con de Gilardi qui nous bacine avec l'orgre Lyonnais!
Peut on  comparer Fred et Carew à Eto'o Drogba et Klose?
Peut on comparer Govou à Messi Ronnie Joe cole Robben ?
Enfin c'est vrai que Lyon est une grande equipe d'europe et que sur un match ils peuvent battre n'importe qui  mais ne les comparez pas au autres grosses cylindrés c'est tout!

Hors ligne

#766 04-01-2007 13:48:14

rougesetnoirs
Membre
Inscrit(e): 07-06-2006
Messages: 190

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

Faut pas prendre ça comme une attaque Srfc ! Mais faut dire ce qui est vrai quand même ... Même si je suis pas une grande fan de l'OL je respecte ce qu'ils font !

Mais je suis d'accord avec toi qu'on peut pas comparer des mecs comme Carew ou Fred à un joueur comme Didier Drogba mais Lyon a quand même quelques atouts.

Hors ligne

#767 04-01-2007 13:52:57

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

Lyon sont les plus forts d'Europe collectivement, c'est un bloc équipe impressionnant ou ne surnage pas vraiment un joueur (Juninho poeut être), à la différence d'équipe comme Chelsea ou Barcelone ou certains joueurs achetés a coup de millions peuvent faire la dfférence, moi je suis un grand admirateur de l'OL, quand on fait le pari d'un Kallstrom au lieu d'acheter que des stars confirmés comme le fait les autres gros clubs en général, cela ne peut que forcer l'admiration.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#768 04-01-2007 14:14:31

Srfc
Membre
Inscrit(e): 26-06-2006
Messages: 897

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

Le collectif du barca n'est pas comparable a celui de Lyon tu y voit plus la notion de bloc que Lyon je trouve.
Tu parles de pari plus que de star confirmé avec Kallstrom!
Connaissait tu Lampard,Terry,Joe Cole,pour ne citer que les joueurs de Chelsea!
Apres le Barca ne recrute pas a coup de million il on un centre de formation contrairement a Lyon qui n'en possede pas,si les Clerc les benzema etait formé a Rennes ils n'auraient jamais été selectionné en equipe de france alors qu'il suffit qu'il joue a Lyon pour etre appelé.Porquoi les jeunes de Lyon ce font selectionné en A et pas ceux de Rennes ?car c'est Lyon c'est tout
J'ai l'impression que tous le monde c'est fait endoctriné par les medias.
Moi personellement je ne les supportent plus je serait meme ravis qu'ils se fassent éliminés par As Roma,allez Lille en ldc bien sur!

Dernière édition de: Srfc (04-01-2007 14:15:50)

Hors ligne

#769 04-01-2007 14:44:53

Quentiste Baptistimo
Membre
Inscrit(e): 14-06-2006
Messages: 1 814

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

Ben moi dsl j'ai la fibre patriotique donc je supporte lyon en LDC mais pas en championnat...

Et Esteban, il a trouvé une maison a coté de Rennes? mrgreen

Hors ligne

#770 04-01-2007 16:04:40

maxmax
banni
Inscrit(e): 29-12-2006
Messages: 307
Site Web

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

moi je sais c'es ou cool

Hors ligne

#771 04-01-2007 16:42:04

Arthur
Membre
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 84

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

maxmax prêche le faux pour savoir le vrai naughty
Si il continue comme ça il pourra plus sortir de chez lui notre ami Esteban...


Un jugement trop prompt est souvent sans justice.

Hors ligne

#772 04-01-2007 17:05:13

pp_53
Membre
Inscrit(e): 26-10-2006
Messages: 1 032

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

MvuembaSuperstar a écrit:

Ouep et ya pas de raison que je ne la fasse pas partager à SRO et ses onlineurs,

Trêve de bla bla, vous trouverez votre bonheur (je l'espère wink ) ici :

Julian Esteban - Le grand espoir suisse

Merci de votre patience et de vos commentaires futurs.  cool

Lien direct pour télécharger la vidéo :
Faire clic droit, enregistrer la cible sous...
ici

Je viens juste de voir la vidéo!!!:love:
On avait entendu pas mal d'echo par rapport à son talent mais là je suis assez impressionné!!!
Il est rapide,vif,bon joueur des deux pieds(on voit pas souvent ça un joueur si habile des deux pieds!!),réaliste(se qui nous manque!!;)).Je sais que ce n'est que en 2ème division suisse mais quand même j'ai été surpris.J'espère qu'il va montrer tout son potentiel rapidement même si il faut être patient avec lui.

Hors ligne

#773 04-01-2007 17:19:13

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006
Messages: 619

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

Pourquoi Esteban a les 2 pieds ? Parce qu'il n'a rien dans la tronche ! lol
fleche


""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Hors ligne

#774 04-01-2007 17:23:38

maxmax
banni
Inscrit(e): 29-12-2006
Messages: 307
Site Web

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

suspect elle est pas drole ta blague et y a un topic expret

Dernière édition de: maxmax (04-01-2007 17:33:29)

Hors ligne

#775 04-01-2007 17:32:07

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

Et il y a une annonce spécialement pour toi maxmax wink

http://forum.stade-rennais-online.com/index.php

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 764.07 KiO (Pic : 804.97 KiO) ]