Vous n'êtes pas connecté.
LET'S GO ROAZHON.
On y croit, on y croit ! J'ai envie d'entendre "I just can't get enough" toute la soirée, là.
Bon match !
Dernière édition de: Grishina (30-11-2011 19:04:25)
I want you in my army !
Di Natale pas sur la feuille de match.
Allez on ne va très certainement pas se qualifier, mais ce soir première victoire !
Allez Rennes !
Franchement, cette équipe bis elle a de la gueule. En attaque et au milieu, avec de la fraicheur c'est quand même quasiment du niveau de l'équipe première. Seule la ligne défensive, gardien compris, me semble un bon ton au dessous de la ligne habituelle, mais KB, encore vénèr' du match contre ETG va nous sortir un match de gladiateur derrière. On y croit, on va bouffer des macaronis ce soir !
Dernière édition de: tortue (30-11-2011 19:17:30)
Roazhon Ballon
La compo est très intéressante. Certains joueurs ont beaucoup à prouver ce soir pour bousculer un peu la hiérarchie. Je sens bien ce match finalement.
On y apprend surtout que Hadji est vice-vice-capitaine.
Azouzou!
Par rapport à la compo c'est un peu logique puisqu'il est le plus ancien (excepté Dalmat).
J'aurais d'un côté bien aimé KB capitaine.
Vu son dernier match, je suis pas sûr qu'il soit le mieux placé.
Attention Brahimi avait fait une mauvaise prestation pour sa dernière apparition, il avait voulu trop bien faire en tentant des gri-gri inutiles et en lachant pas assez le ballon.
Espérons qu'il soit plus inspiré ce soir. Boukari peut être très bon comme médiocre. Dalmat n'a pas déçu depuis le début de saison, Tettey très inconstant.
Hadji en attaque j'aime ça, ça peut être intéressant.
La défense est le point d'inquiétude (Jebbour un peu frileux, Mavinga comme on le connait, et Boye, au moins il n'aura pas à s'occuper de Di Natale)
-Size, je kiffe ton avatar -
Merci, y a du boulot derrière
En effet Antonio ça tourne plus que ce que je pensais, même si pas mal de joueurs font quand même office de doublure directe (A' plus que B).
Je suis content de revoir Dalmat, je trouvais dommage de le laisser sur la touche.
Retour de Boye sympa aussi, et Brahimi j'espère pour lui que c'est fini les mésaventures.
Come on yacine ! One time !
C'est surtout le retour de Dalmat qui fait plaisir, toujours décisif cette saison quand on a fait appel à lui.
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
quelqu'un a un lieu pr voir le match?
http://www.sportlemon.tv/v-2/12/162/v-336324.html
Bon lien... en français
Qualité super, j'essaye de trouver un lien en français quand même, je préfère.
SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.
Jebbour a l'ouest pour l'instant.
quelqu'un a un lieu pr voir le match?
Tu viens d'en recevoir un autre en MP
Bonne soirée
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Que de déchet technique, de manque d'ambition.
Jebbour s'est donné pour objectif de ne pas dépasser la ligne médiane?
possible... en tout cas il n'a pas la gnac pour un mec qui ne joue pas beaucoup... à croire que ça lui va comme ça. mais bon sur ce match ce n'est pas le seul malheureusement. que c'est triste à voir !
C est pauvre techniquement, des passes téléphonés, les mecs oublient qu ils jouent contre le 4eme d Italie, pardi lachez vous les rennais !
Compte rendu de la première mi temps: Milieu vraiment nul , qui fait reculer notre bloc équipe et qui ne fait aucune liaison entre l attaque et la défense! Conséquence? C est moche
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
On est obligé de gagner, faut arrêter de flipper !
Tout le monde à peur de faire une connerie donc y a pas de jeu ...
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.71 KiO (Pic : 758.61 KiO) ]