Vous n'êtes pas connecté.
Attention au raccourci, tous les israéliens ne soutiennent pas les exactions de Nethanyahu et de ses camarades du Likoud, de Kadima et des intégristes qui siègent à la Knesset. Il n'y a pas consensus de tout un peuple sur ce que Tsahal et le gouvernement font subir aux palestiniens.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Attention au raccourci, tous les israéliens ne soutiennent pas les exactions de Nethanyahu et de ses camarades du Likoud, de Kadima et des intégristes qui siègent à la Knesset. Il n'y a pas consensus de tout un peuple sur ce que Tsahal et le gouvernement font subir aux palestiniens.
C' est surement ce que pense un Palestinien qui croise un Israelien .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bravo.
Philou va ! ^_^
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
A propos de Mélanchon, dont on parlait précédemment, voici ce sur quoi je suis tombé à l'instant :
Il y a effectivement de quoi avoir peur (surtout quand on voit les intentions de vote dont il bénéficie).
Dernière édition de: brenn (28-11-2011 23:30:57)
Et ben voila , on a enfin trouvé Napoléon IV .
Evasion fiscale des très riches + ristourne à l'impôt et aux taxes des entreprises du CAC 40 = plus de 115 milliards d'euros par an.
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89vasion_fiscale
http://www.lexpress.fr/actualites/1/eco … 37023.html
Ces deux sources ne sont pas d'extrême-gauche, la première n'est pas référencée.
En attendant, on va tomber sur les précaires, dont on fait tous plus ou moins partie, surtout s'ils ne sont "pas de chez nous".
C'est beau. Salauds de pauvres !
Pour Mélenchon et la Pelchique, de toutes façons, dans un siècle, tout ce qui est au bord de la mer aura été englouti, ne nous prenons donc pas la tête pour si peu.
Il était l'invité d'Inter ce matin, le Melenchounet, ça m'a ragaillardi.
http://www.dailymotion.com/video/xmn308
EDUCATION, JUSTICE, PARTAGE, TOLÉRANCE, ET BASTA !
Dernière édition de: Anto for Ever (29-11-2011 17:01:50)
Intéressant ton article Anto, les niches fiscales^^ 100% zéro pour le pays.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Moi j'apellerai plutôt ça les niches fistales vu comment on nous l'a mis profond , et ont peut dire que lire cela ,ça fait mal à l' oignon . Vain diou !
Dernière édition de: philippe22 (29-11-2011 18:34:07)
Vin diou^^ Tu m'etonnes vin était nul.
Dernière édition de: Nicopicolo (30-11-2011 19:19:09)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est juste révoltant, ce gouvernement est une honte totale.
J'en peut plus de voir Sarko à genoux en train de lêcher la moule à Merkel ! Se rabaisser à ce pôint devant les Cheuls ça me dégoute .
Je n'aurais pas aimé connaitre ce ********** pendant la guerre:
DSK dénoncé pour quelque chose de légal
Nous irons plus au bois......
Faudrait peut être qu'il se calme le Guéant.
Ces attaques sont d'une telle bassesse, quel niveau !
Toujours en dessous de la ceinture ,formellement interdit dans le noble art de la politique .
Gueant est completement timbré, mais ses jeunes disciples sont peut être même pires
Vu sur Libé.fr
«La gendarmerie aurait dû abattre les terroristes de greenpeace! Ils ne méritent pas de traitements particuliers ». Ce message instantané a été rédigé par le porte-parole des Jeunes Populaires (UMP) du Loiret, Maxime Buizard, et posté sur le réseau social Twitter en milieu de journée.
Je pense qu'un jeune de droite, c'est déjà un cas désespéré... Un tel mauvais départ dans la vie aura du mal à se rattraper par la suite (oui, je suis intolérant, je sais...).
Sinon, en Russie, le parti de Poutine (Russie Unie) a inventé un nouveau concept de démocratie participative : le peuple vote et le parti fixe les résultats.
Exemple avec les résultats de la province de Rostov :
Avec les 3 premiers partis arrivés en tête, on dépasse déjà les 100%...
La bourde est toute bête : des voix ont été rajoutées pour Russie Unie, mais ils ont oublié d'en enlever ailleurs. Ce n'est même pas une erreur de la chaîne de télévision, puisqu'elle ne faisait que relayer les résultats officiels. Il y a d'autres provinces dans le même cas...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
C'est la Russie tellement unie qu'elle a dépassé les 100%.
Si des votes ont bien été rajoutés uniquement à Russie Unie sans être retirés aux autres forces politiques, c'est une fraude d'une ampleur énorme. Si on additionne les voix des autres partis, on obtient 87,48%, ça voudrait dire qu'en réalité seuls 13,52% des électeurs de cette province auraient voté pour Russie Unie. On sait très bien qu'il y a des choses pas très nettes en Russie mais si c'est dans de telles proportions, c'est quand même assez effrayant pour le peuple russe.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Je pense qu'un jeune de droite, c'est déjà un cas désespéré... Un tel mauvais départ dans la vie aura du mal à se rattraper par la suite (oui, je suis intolérant, je sais...).
Sinon, en Russie, le parti de Poutine (Russie Unie) a inventé un nouveau concept de démocratie participative : le peuple vote et le parti fixe les résultats.
Exemple avec les résultats de la province de Rostov :http://s2.lemde.fr/image/2011/12/06/540 … vision.jpg
Avec les 3 premiers partis arrivés en tête, on dépasse déjà les 100%...
La bourde est toute bête : des voix ont été rajoutées pour Russie Unie, mais ils ont oublié d'en enlever ailleurs. Ce n'est même pas une erreur de la chaîne de télévision, puisqu'elle ne faisait que relayer les résultats officiels. Il y a d'autres provinces dans le même cas...
Moi qui suis comme St Thomas , je vois que le PC de Russie fait 33% ,
ce qui prouve que cet idéal n'est pas encore mort même aux pays du goulag,ce qui est à mon sens trés surprenant ! En conclusion le capitalisme est encore pire si on se fie aux votes de gens qui ont connus les deux systémes et donc peuvent comparer ,ce qui n'est pas notre cas à nous les occidentaux .
Enorme LEC!
J'ai pas suivi les élections de super près donc je vais pas m'avancer, mais ça m'avait l'air louche cette histoire. Je me suis couché dimanche soir, il étaient à 40% (donc pas de majorité absolue), je me lève, abracadabra, il dépasse les 50%.
Il y a souvent des réajustements entre les résultats partiels et les résultats définitifs, mais pas de 10 points sur un peuple aussi nombreux que le peuple russe quoi.
Bref, la Russie est pas sortie d'affaire...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pensez vous que les démocraties occidentales, font procéder comme dans les pays Arabes, pour aider le peuple Russe à accéder lui aussi à la liberté ?
[ Généré en 0.165 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.43 KiO (Pic : 780.33 KiO) ]