Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#10726 27-11-2011 17:51:44

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Les médias

que l'attente soit grande , ce n'est pas non plus une mauvaise chose, un peu d'ambition que diable

Dernière édition de: cece35 (27-11-2011 17:52:06)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#10727 27-11-2011 18:19:21

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: Les médias

je suis en train de reregarder le match d'hier et franchement le janol c'est de la mauvaise foi a l'état pur. Pour lui il faut siffler pénalty c'est limite indiscutable quand khlifa  pousse comme un porc sur mandjeck et se laisse tomber dans la surface alors que y a rien. Et quand mvila se prend un coup sur le tendon d'achille dans la surface faut lui arracher du bout des lèvres que y a bien une faute et que un pénalty serait logique

Hors ligne

#10728 27-11-2011 22:21:22

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les médias

Encore une fois, faut arrêter d'être parano.
On est médiatisé comme on doit être médiatisé. On est la 11èm ville de France, on a peu de supporters par rapport à certains autres clubs, on a pas gagné un seul titre depuis 40 ans et on est toujours déçu avec Rennes. Donc les commentaires restent mesurés, c'est normal. On est moins médiatisé que les quatres gros, c'est normal. Et plus médiatisé que les autres, ce qui est normal.
Montpellier est juste premier de Ligue 1, ils jouent super bien donc normal qu'on en parle plus que nous en ce moment, non ? On parlait autant voir plus de Rennes à la même époque la saison dernière.

On a juste battu Evian, un promu. Fallait que RMC en parle 30min, que l'Equipe fasse 2 pages ou qu'ils en parlent qu'en bien dans le CFC en disant que Rennes est une équipe trop forte parcequ'elle a battu un promu à l'arrache ?

Hors ligne

#10729 27-11-2011 22:37:23

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: Les médias

Bah sur le coup de Janol, Selkin a raison, ses commentaires n'étaient pas du tout impartiaux. Et puis c'est quoi cette mode, devoir accepter sans broncher les critiques, devoir être toujours mesurer, alors qu'on est un des clubs qui se fait le plus bacher dans les médias. J'entends par là qu'on a toujours droit aux critiques quand on perd (jusque là normal), par contre quand on gagne c'est soit l'indifférence, soit le mépris. Notre club a un traitement médiatique bien pourri, heureusement qu'on a recruté Pitroipa pour qu'on parle qq fois en bien du Stade Rennais cette année.
Sans être parano, je trouve que d'une manière générale, le club ne jouit pas d'une image équilibrée dans les médias, je suis d'accord avec Antonetti. Merde on est 4e on a une des meilleures attaques, mais on continue de porter le fardeau de la saison dernière.

Dernière édition de: tortue (27-11-2011 22:38:21)


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#10730 27-11-2011 22:45:18

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les médias

Si nos dirigeants dont un certain Patrick Le Lay et notre public donnait une meilleure image du club, les médias auraient peut-être beaucoup plus de sympathie pour le club aussi ...

Hors ligne

#10731 27-11-2011 23:09:12

ronald_koeman
Membre
Localisation: Thorigné-Fouillard
Inscrit(e): 08-11-2006
Messages: 473

Re: Les médias

l'do a écrit:

Salma Hayek à Champs Elysees a l'instant (bon c'est pas moi c'est madame...) :

Drucker: "Pouvez vous dire quelques mots en francais"
Salma Hayek: "Oui.... J'aime le Stade Rennais !"

C'est pas beau ca smile

Moi j'aime !

Champs Elysees

Hors ligne

#10732 27-11-2011 23:16:21

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: Les médias

Valentin35 a écrit:

Si nos dirigeants dont un certain Patrick Le Lay et notre public donnait une meilleure image du club, les médias auraient peut-être beaucoup plus de sympathie pour le club aussi ...

Pour Lelay je suis d'accord avec toi à 200 % ! C'est un gros guignol ce mec.
Par contre pour le public je suis pas d'accord, il y a des stades où il y a bien moins d'ambiances qu'à Rennes ! Quand je vois l'ambiance à Toulouse et compagnie on est loin d'être ridicule.

Hors ligne

#10733 27-11-2011 23:16:47

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Les médias

Il a bien de la chance le fils Pinault .  tongue   C'est pas juste !!!  mad


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#10734 27-11-2011 23:18:05

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: Les médias

Valentin35 a écrit:

Si nos dirigeants dont un certain Patrick Le Lay et notre public donnait une meilleure image du club, les médias auraient peut-être beaucoup plus de sympathie pour le club aussi ...


roll
En quoi donnons nous une mauvaise image du club ? Certes, parfois, l'ambiance manque un peu, mais cette année, sur de nombreux matchs, on a largement répondu présent. Tu dégaine un peu facilement et violemment.


I want you in my army !

Hors ligne

#10735 27-11-2011 23:22:44

l'do
Bogoss ma zadoù
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 552

Re: Les médias

ronald_koeman a écrit:
l'do a écrit:

Salma Hayek à Champs Elysees a l'instant (bon c'est pas moi c'est madame...) :

Drucker: "Pouvez vous dire quelques mots en francais"
Salma Hayek: "Oui.... J'aime le Stade Rennais !"

C'est pas beau ca smile

Moi j'aime !

Champs Elysees


big_smile Merci !
a 2:12, je ne m'en lasse pas ...


Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!

Hors ligne

#10736 27-11-2011 23:53:16

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Les médias

C'est beau...


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#10737 28-11-2011 00:00:09

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Les médias

Elle a vraiment de beaux... cheveux.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#10738 28-11-2011 00:11:27

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: Les médias

Elle harangue les personnes du public "... And we won against Lyon !!" avec le bras levé, elle est énorme big_smile !!


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#10739 28-11-2011 03:14:38

Amour_Gloire_Et_Beaut
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 31-05-2007
Messages: 220

Re: Les médias

Valentin35 a écrit:

Encore une fois, faut arrêter d'être parano.
On est médiatisé comme on doit être médiatisé. On est la 11èm ville de France, on a peu de supporters par rapport à certains autres clubs, on a pas gagné un seul titre depuis 40 ans et on est toujours déçu avec Rennes. Donc les commentaires restent mesurés, c'est normal. On est moins médiatisé que les quatres gros, c'est normal. Et plus médiatisé que les autres, ce qui est normal.
Montpellier est juste premier de Ligue 1, ils jouent super bien donc normal qu'on en parle plus que nous en ce moment, non ? On parlait autant voir plus de Rennes à la même époque la saison dernière.

On a juste battu Evian, un promu. Fallait que RMC en parle 30min, que l'Equipe fasse 2 pages ou qu'ils en parlent qu'en bien dans le CFC en disant que Rennes est une équipe trop forte parcequ'elle a battu un promu à l'arrache ?

Je suis d'accord avec toi. Par contre j'aurais juste aimé que l'on parle de ce but de Julien Féret qui est quand même exceptionnel et qui n'était même pas visible dans les résumés des chaines d'infos sport en continu sad


Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/

Hors ligne

#10740 28-11-2011 11:57:34

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les médias

Ça doit la changer de la purge qu'elle a subit l'an passé dans le frima du stade.

ha lala il est loin le temps ou on avait un coach réchauffé au gibolin sur le banc. Là c'est la classe mondial.

Hors ligne

#10741 28-11-2011 12:28:29

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Les médias

le but de Feret , il a été bien mis en évidence je trouve dans le CFC.

Par contre tous les p'tits rigolos de cette émission se sont bien pris les pieds dans le tapis au sujet du carton rouge non sanctionné d'un péno. je cite : "c'est scandaleux", "cas flagrant de réserve technique sur l'arbitrage" Oubliant complètement que l'arbitre a considéré que c'était une altercation entre 2 joueurs qui avait été commencée par le joueur d'Evian.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#10742 28-11-2011 14:31:42

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: Les médias

ça ne sert à rien de développer des complexes de Caliméro mais a quand même le droit de s'étonner d'un certain 2 poids 2 mesures sur notre traitement médiatique.

Exemple sur l'équipe.fr: Le top de cette journée de L1 = La victoire de l'OL (avec deux péno flagrants oubliés pour l'AJA). Le flop = la "défaite discutable" d'ETG à Rennes avec la blessure de Laquait (sous entendu à cause de Montano) et les propos d'après match d'Antonetti (qui certes n'étaient pas indispensable).

Hors ligne

#10743 28-11-2011 14:43:00

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: Les médias

Francois hollande a donné un interview à francefoot, où il dit que les clubs qu'il aime sont rouen (ville natale, guingamp, et RENNES)

Un président supporter de rennes ce serait cool non?

Hors ligne

#10744 28-11-2011 15:51:56

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Les médias

Antonetti s'est pris un retour de bâton bien mérité par Patrick Tortignon :

Patrick Tortignon a écrit:

« Il y a plusieurs catégories de personnes dans le foot, et dans la colonne des pleureuses Antonetti ne serait pas mal placé. Il lui serait arrivé ce qui nous est arrivé avec la blessure de Laquait sur un choc avec Montaño, le penalty sifflé puis annulé, il aurait usé une palette de mouchoirs. (...) Je l'invite avec sa famille à venir passer un week-end, on lui fera connaître la région. »

Et sans doute également en interne au club, puisqu'il s'est fendu de ces excuses :

Frédéric Antonetti a écrit:

« Je souhaite présenter mes excuses. Au cours d'une interview d'après-match un peu chaude, mes paroles ont dépassé ma pensée. Je ne voulais ni heurter, ni offenser les gens qui travaillent dans le club d'Evian-Thonon-Gaillard et ses supporters. J'ai beaucoup de respect pour ce club, emmené depuis plus de vingt ans par Pascal Dupraz »


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#10745 28-11-2011 16:13:27

Anto for Ever
Invité

Re: Les médias

Je reconnais qu'Anto a légèrement déconné, et son mea culpa est bienvenu.
Mais ceci entre aussi dans une politique plus générale depuis qu'il est là, à savoir, et je l'ai écrit après Lyon-Rennes : "Personne ne nous prend pour des cons et n'essaie de nous niquer", en gros.
Blanc, Aulas, Evian, les médias : pareil. Après, si c'est maladroit, d'accord c'est pas gégène. Mais ça apporte un côté teigneux à l'image trop lisse du stade, et ce n'est peut-être pas un mal.
Girard et Nicollin, c'est pas Aragon et Elsa, si ?  Aglaë et Sidonie ?
images?q=tbn:ANd9GcQkUjO37NPuwrbj6V3jnTsD6RvCE2ZdcDbZfLiTqzR-xw7YVX3hiA
Et ce qui me botte, c'est que cet état d'esprit commence à être présent sur le terrain, depuis Le Mans. On est capable d'inverser le cours des matches, de produire du jeu non stop, voire de se bagarrer.
JAKB samedi en est l'illustration, et KTC était bouillant aussi. Alors si ça sort du politiquement correct mais que ça nous gagne tous les matches pourris qu'on perd depuis toujours, je dis OK.

#10746 28-11-2011 16:20:20

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: Les médias

Completement d'accord, Antonetti donne du caractère à ce club qui en manque encore cruellement


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#10747 28-11-2011 16:32:29

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: Les médias

Magnifique, Anto for ever. Je te suis à 300 %. Les entraineurs tout pâlots comme Garde ou Fernandez, non merci. C'est des mecs avec du caractère, de la gueule dont on a besoin dans le foot, et ici particulièrement. On montre de plus en plus de caractère, les joueurs semblent de plus en plus investis. Alors vive la mauvaise foi, vive les grandes gueules.


I want you in my army !

Hors ligne

#10748 28-11-2011 16:40:39

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Les médias

Vous appelez ça "donner du caractère" ?

De l'extérieur, on passe plus (une nouvelle fois) pour des cons. Il a encore divagué le Fredo'. Il met la pression sur l'arbitrage avant le match à Lyon, prétextant que nous sommes désavantagés, et là, il est incapable de reconnaître que tout a été dans le sens de son équipe, samedi. J'ose imaginer les réactions, si Casoni avait sorti les mêmes propos, alors que la saison d'un joueur rennais était dans le sac... J'ose imaginer la conférence de presse d'Antonetti, si la tournure du match avait été dans le sens contraire : "Rennes, c'est une petite équipe. On est tout le temps désavantagé..."

Bref, je suis encore effaré de le voir donner des leçons à toutes les équipes de France et de Navarre sur la façon dont elles doivent jouer. Surtout venant d'une équipe qui a juste des "intentions" de jeu, procédant la plupart du temps en contre. C'est complètement irréel ! Pendant ce temps là, les supporters lambdas s'engouffrent dans la brèche : "traitement médiatique, patati et patata.."

On marche sur la tête ^^

Hors ligne

#10749 28-11-2011 16:55:19

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Les médias

Rectification, Boris:

AVANT on passait pour des cons.

Maintenant on passe pour des sales cons.

Ce qui es totalement différent, j'espère que tu saisis la nuance.

Et moi perso je préfère nettement passer pour un sale con que pour un con.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#10750 28-11-2011 17:24:11

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: Les médias

Boris on sait tous qu'Antonetti n'est pas ta tasse de thé mais le procès que tu lui fais en assimilant sa sortie d'avant le match à Gerland à celle d'après-match samedi ne tient pas debout. Quand Aulas ou d'autres (il y a pléthore d'exemples) font des sorties du même genre avant un match important, on sait très bien qu'elles ont une motivation autre que la jérémiade et la victimisation.

Ca n'a rien à voir avec sa conférence de presse de Samedi où il a clairement été trop loin vis-à-vis d'Evian et il s'en est excusé à juste titre, après libre à toi d'analyser le match de samedi comme une victoire "chanceuse", vu du stade je préfère me dire que nous avons gagné cette rencontre parce que nous avons eu la possession et que nous avons développé des actions qui nous ont permis de nous procurer des situations ce qui in fine a payé. (du reste c'est aussi l'analyse des supporters d'Evian à en croire leur forum)

Je ne vois pas Antonetti comme un donneur de leçons, mais c'est évident qu'il n'est pas lisse et qu'il s'emporte parfois, je ne pense pas que ça porte préjudice au club, bien au contraire en terme de notoriété c'est plutôt bénéfique, et en terme d'image ce qui importe avant tout ce sont les résultats sportifs. On peut être un club pépére genre Toulouse avec un entraineur à la Casanova qui te sort après 4 défaites successives "J'ai une grande confiance en mon équipe, c'est une période où on est bien techniquement, physiquement et tactiquement", moi j'adopte Antonetti et sa faconde même s'il dépasse les bornes de temps à autres.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 19
[Bot] ClaudeBot (17),
[Bot] bingbot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.115 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 795.02 KiO (Pic : 835.91 KiO) ]