Vous n'êtes pas connecté.
Toujours de la provoc inutile comme d'hab.
Merci de cette info Lauig puisque j'avais loupé celle de Rodi, comme quoi, ça sert, oui
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Montpellier s'affirme vraiment comme le patron de la Ligue 1. Victoire probante ce soir, avec un triplé de Giroud.
En revanche, pour Sochaux, la saison risque d'être longue, avec pas mal de rats à quitter le navire en fin de saison.
Vu que Lille mène en ce moment même, si Lyon gagne demain, il y aura un trou entre les 6 premiers et le reste du peloton.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Si Nice perd aujourd'hui, ça nous promet un drôle de match samedi soir...
clair!
j'espere une victoire Auxerroise ce soir, histoire de mettre les lyonnais a 5 points
Dernière édition de: cece35 (27-11-2011 17:36:10)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Montpellier s'affirme vraiment comme le patron de la Ligue 1. Victoire probante ce soir, avec un triplé de Giroud.
Tout à fait.
Je viens de jeter un petit coup d'oeil aux calendriers de Montpellier et du PSG et je vois bien Montpellier passer la trêve en leader. Il n'ont qu'un adversaire de relativement gros calibre à affronter, Toulouse, et ce sera à La Mosson. Ils peuvent toujours avoir un petit coup de mou contre Lorient, Valenciennes ou Evian, mais cela me semble peu probable.
Les parisiens auront deux matchs d'Europa League à négocier en plus (contre Salzbourg et Bilbao) et terminent par la réception de Lille puis un tour dans le chaudron. Et puis pas sûr non plus qu'ils ramènent trois points de Marseille ce soir, c'est pas seulement une "bête blessée" l'OM, c'est une équipe vexée. Cela les rend encore plus redoutables que d'habitude.
Dernière édition de: lauig (27-11-2011 18:30:09)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
L'arbitre qui se craqué déjà. Un pénalty assez évident non sifflé après un beau contrôle orienté ed Oliech, Lovren n'avais jamais touché le ballon. La deuxième avec un main de Criss en abord de surface, mais décollée ou pas, cela aurait rééquilibre la décision arbitrale discutable auparavant.
Il reste encore beaucoup de temps de jeu, ca promet !
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
La petite simulation de Sunu sur le pénalty de Lorient me fait bien rire. Le gars est déjà couché quand le Niçois laisse sa jambe.
apparamment, ce Lorient - Nice était un bon match de merde a ce que j'ai entendu a la radio!
Lyon qui s'est repris, on a bien fait de s'imposer hier soir
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est dommage, on aurait pu faire une bonne affaire lors de cette journée, mais pour l'instant c'est rappé...
On va voir ce soir ce que donne le "classico".
Quoi qu'on en dise, Montpellier est très fort quand même. Ils ont de très bons joueurs et un gros collectif accompagné d'un gros état d'esprit, ça peut être la surprise du podium cette saison. Ils auront surement un passage à vide mais le fait qu'ils n'aient pas d'Europe à jouer...leur gros test ça sera la CAN, s'ils passent cette épreuve sans embûches alors ils vont finir tout en haut.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il va apprendre un jour à parler français Lisandro ou non ?
Pour un soi-disant modèle, moi ça me fait bien rire. Le mec, il est en France depuis 3 ans, si c'est pas du foutage de gueule, je me demande ce que c'est.
A part ça, ce soir, je serais pour le PSG car de toute façon, ils seront devant nous, autant voir l'OM ne pas être à nos fesse. Et puis, voir Montpellier devant m'énerve. Ils prennent déjà la grosse tête. Quand je vois Grirad dire qu'il va regarder avec attention l'OM-PSG en espérant que l'OM gagne, je me dis qu'ils visent un peu trop haut.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ils ont qui, d'ailleurs, Montpellier à la CAN ?
I want you in my army !
La plupart de leurs jeunes franco-africains jouent pour la France, et puis le Cameroun et le Nigéria ne sont pas qualifiés, ça leur permet de conserver Bédimo et Utaka. Mais ceux qui partent sont aussi des joueurs importants de leur système, ils seront privés de Camara (Sénégal), Belhanda et El Kaoutari (Maroc) et Saihi (Tunisie). Pour El Kaoutari c'est pas trop grave, mais pour les autres ça leur enlève un bon attaquant et surtout leur colonne vertébrale du milieu.
Dernière édition de: lauig (27-11-2011 23:04:21)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pour un soi-disant modèle, moi ça me fait bien rire. Le mec, il est en France depuis 3 ans, si c'est pas du foutage de gueule, je me demande ce que c'est.
.
+1
mais faut dire que je déteste ce type et joueur ultra surcoté
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
surcoté Lissandro ? ôO
Merci des précisions, Lauig et Pius35. C'est vrai que ce sera un vrai test cette CAN pour eux.
I want you in my army !
Sur les 9 premiers du classement, 8 ont gagné ce week-end. Du coup, personne ne fait vraiment de bonnes opérations (sauf peut-être Montpellier). Par contre, on pouvait difficilement imaginer pire pour le PSG... La presse va être déchaînée.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Oh bah merde
Il parle francais quand meme hein mais préfere donner les itw en espagnol (et au Portugal c'était la meme), le foutage de gueule c'est de critiquer le peu de bons joueurs de foot que l'on peut trouver en L1 pour des détails ^^
Grave. Ce mec est juste un des tout meilleurs attaquants en Europe. On voit bien que Lyon avec ou sans lui c'est vraiment pas du tout la même chose...
Je suis d'accord sur le fait que c'est un peu abusé qu'il parle pas français, mais son talent est juste indéniable.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Zvon a écrit:Il va apprendre un jour à parler français Lisandro ou non ?
.
+1
Que tu le détestes, je veux bien. Mais dire qu'il est ultra surcoté... quand même
Ok, le classement va évoluer, mais là, on a un Top 9 très prévisible qui est en train de se dessiner. Les choses sont bien faites. Les supposés meilleurs devant, les plus galériens derrière. On va encore trimer pour pécho l'Europe...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.134 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.53 KiO (Pic : 778.43 KiO) ]