Vous n'êtes pas connecté.
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … ding_76473 on y apprend qu'erding touche 220 000 par mois et que chamakh a 17 ans!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Cohade libre en fin de saison, ca pourrait être intéressant pour concurrencer et suppléer Féret
Pas convaincu par Cohade. Il sort du lot à VA mais chez nous il serait quelconque.
Par contre si on me dit Corgnet...
#ToutDonner
Je pense que à la trêve estival (si aucun attaquant ne nous a rejoint) il pourrait être intéressant de saisir les opportunités en attaque du genre regarder chez les "petits" du championnat
Sagbo m'a l'air intéressant
Bauthéac aussi
C'est sur ce genre de joueur que l'on peut faire un bon coup
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Yannick Sagbo ?
C'est un excellent joueur, un attaquant assez complet. Régulier pour son jeune âge (23 ans), et qui dit jeune âge dit marge de progression. Il est un peu le "Nolan Roux" de la saison dernière. Concernant le montant du transfert, je pense que ça serait très correct, son contrat se finit en 2013.
Et je précise que ce joueur ne m'a pas tapé dans les yeux hier soir. La saison dernière, à plusieurs reprises j'ai eu l'occasion de le regarder jouer par le biais d'Eurosport. Voilà.
edit : ha bah je ne suis pas le seul on dirait.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (27-11-2011 11:54:32)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Sagbo est très intéressant oui. Il a mit 5 buts jusqu'à présent et est bon de la tête aussi.
Ce qu'on pourrait éventuellement faire c'est le recruter cet hiver et le prêter jusqu'en juin à Evian.
Désolé mais je ne suis pas d'accord. Si on doit prendre un attaquant, ce n'est pas pour prendre un joueur moyen !
On a les moyens de viser plus haut, on l'a fait auparavant.
#ToutDonner
plus d'ambition,voyons!si on prend un attaquant c'est pour prendre du gros calibre,au minimum un joueur comme erding mais pas bauthéac et sagbo!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Pas convaincu par Cohade. Il sort du lot à VA mais chez nous il serait quelconque.
Par contre si on me dit Corgnet...
Ouais enfin les 2 qui sortaient du lot à Nancy l'an dernier ne sont pas quelconques chez nous puisqu'ils ont mis les 3 buts hier...
I just can't get henaff
plus d'ambition,voyons!si on prend un attaquant c'est pour prendre du gros calibre,au minimum un joueur comme erding mais pas bauthéac et sagbo!
Y a un moment va falloir arrêter avec lui, à croire que vous aimez souffrir, un peu SM les supporters rennais ??
Sinon je citais ces deux joueurs pour l'exemple, après y aurait que moi j'irais chercher à l'étranger Pays-Bas (mieux que Verhoek) en Belgique ou géographiquement plus haut encore
Dernière édition de: SirCuit (27-11-2011 14:21:10)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Petite suggestion d'un joueur que l' on va affronter prochainement justement , a savoir Emmanuel Badu . Interbational ghanéen de 20 ans , ce milieu defensif a une grosse marge de progression , et me rappelle un peu Essien a ses debuts , il joue pour le moment peu a Udine , souhaite donc plus de temps de jeu l'année prochaine , et les italiens pourraient le lacher pour 2.5M .
Ce serait un bon renfort dans le cadre du depart de Yann , et un recrutement Dréossien !
Asa .....me plait beaucoup !
Petite suggestion d'un joueur que l' on va affronter prochainement justement , a savoir Emmanuel Badu . Interbational ghanéen de 20 ans , ce milieu defensif a une grosse marge de progression , et me rappelle un peu Essien a ses debuts , il joue pour le moment peu a Udine , souhaite donc plus de temps de jeu l'année prochaine , et les italiens pourraient le lacher pour 2.5M .
Ce serait un bon renfort dans le cadre du depart de Yann , et un recrutement Dréossien !
En effet ce serait un bon renfort, mais t'es sur que l'Udinese serait d'accord pour 2.5 M environ ? En plus les Zebrette ne vont pas forcément le laisser partir car beaucoup de bons joueurs sont partis (Sanchez, Inler, on évoque aussi un départ de Benatia). De ce fait, les bianconeri voudront peut-être conserver des éléments en manque de temps de jeu, qui sait ?
Dernière édition de: ForzaRennes (28-11-2011 20:07:36)
Probablement trop cher pour Rennes mais gignac je trouverai sa pas mal un petit prêt cela pourrait être possible de plus avec kembo et pit sur les côté gignac je suis sur qu'il se relancerait
Sa peut-être pas mal un prêt de Gignac avec une option d'achat ou Marseille n'aurait rien a dire.
Du genre Gignac vient a Rennes et plante 15buts, il reste sans que Marseille refuse l'offre
Du genre Gignac vient a Rennes met pas un but, il retourne a Marseille
C'est pas possible que ce joueur est tout perdu ...
Wait and see, Allez Rennes !
Sa peut-être pas mal un prêt de Gignac avec une option d'achat ou Marseille n'aurait rien a dire.
Du genre Gignac vient a Rennes et plante 15buts, il reste sans que Marseille refuse l'offre
Du genre Gignac vient a Rennes met pas un but, il retourne a Marseille
C'est pas possible que ce joueur est tout perdu ...
A la limite on peut l'avoir en prêt avec une partie du salaire payé par Marseille comme ca on se ruine pas trop si il reste à son niveau actuel.
Dernière édition de: ForzaRennes (28-11-2011 22:25:25)
Ouai forza j'ai oublié de le préciser
Wait and see, Allez Rennes !
Après Vairelles et Moreira, Gignac ? pitié non on a déja donné avec les losers...
Déja que M'Vila part en couilles apparemment, si on ramène un sale type comme ça dans le vestiaire, on est mal barrés
Roazhon Ballon
Si l'Udinese la lache vraiment pour 2.5 millions, sachant qu'on aura besoin de joueur comme lui avec le départ d'M'vila, c'est une affaire en or.
Il est énorme ce joueur notamment dans la récupartion du ballon ou il est excellent et dans l'impact physique aussi. Il est aussi assez rapide et ne lache rien pendant un match, il a une activité assez impressionnante.
Pour bien connaître c'est un très bon joueur et il n'a que 20 ans et une grosse marge de progression. Déjà international ghanéen et titulaire en plus.
International A ghanéen de 20ans jouant à Udine disponible pour 2.5M ?
Il lui reste qu'une seule année de contrat ? Parce que autrement je comprends pas trop là...
Si transfermarkt dit vrai, il ne lui restera effectivement qu'un an de contrat cet été.
Mais je vois bien les Italiens lui proposer une prolongation dans les semaines qui viennent, c'est peut-être même déjà en cours.
Sinon, je me disais, et pourquoi pas N'Dinga ?
Lyon a tenté de l'arracher à Auxerre cet été avec une méthode qui a rendu Bourgoin fou de rage, et le joueur a fini par prolonger avec Auxerre, mais en tablant sur des moyens de recrutement conséquents et une approche plus civilisée, cela devient peut-être possible dès cet été.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Dernière déclaration de N'Dinga :
« J'ai compris. Je partirai en fin de saison ou dans deux ans. Et pour ça, il faut que je sois bon sur le terrain. Je ne pense plus à Lyon. Aujourd'hui, je vise de plus grands clubs que l'OL. Il faut savoir se fixer des objectifs élevés. C'est vrai, au départ, je voulais un grand club français, comme ça n'a pas marché j'ai changé d'étape. Je souhaite maintenant évoluer dans les plus grands championnats, directement. La Liga, la Premier League, en Italie »
De l'ambition le garçon... ou le melon^^
Ahah ouais bon... je retire alors, encore un qui marche à peine et veut des bottes de sept lieues
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je suis tombé dessus cette aprem en plus! quand j'ai vu ton post, je suis aller rechercher ses dires de grand rêveur
PS: top la zik, un bail que j'avais pas écouter ça
Dernière édition de: Gwenzon (29-11-2011 18:28:50)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
J'aime beaucoup Obraniak, il a une très bonne qualité de passe et de frappe, gaucher qui plus est! Et il est surement plus abordable financièrement que Mounier..
Et Cohade en fin de contrat c'est un etrès bonne affaire, il a vraiment du talent lui..
Dernière édition de: Alex22 (30-11-2011 11:29:00)
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
[ Généré en 0.125 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 783.71 KiO (Pic : 824.61 KiO) ]