Vous n'êtes pas connecté.
En tous cas il est tres habile des deux pied ce qui est tres rare dans le football,serieusement entre le pied droit et le gauche je n'ai pas vu de difference!
par compte y a un moment sur la video il joue dans un superbe stade avec pas plus de 1000 personnes je pense
ouais trop mais je te dis fait le demain mais on dirait qui joue en cfa, y jamais de public
On a un stade bien trop grand pour nous. En Suisse le foot n'attire de loin pas autant de monde qu'en France. Notre stade a uniquement été construit pour l'euro 2008. Il fait 30'000 places et nous on joue maintenant devant 2000 spectateurs de moyenne donc vous voyez le truc quoi....
Lorsque le club jouait encore en D1 Suisse avant qu'on descende pour des problèmes financiers on jouait devant 8000 spectateurs mais on reste bien loin de vous.
Vous tournez autout de combien de spectateurs vous ?
25000 ! avec des pointes à 30000 ! notamment contre Lyon et Nantes.
Nous on tourne autour des 25 000 de moyenne et on doit jouer 7/8 matchs dans la saison a guichet fermer !!
entre 20 et 30000 spectateurs ca dépend des affiches
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ca va le changer Esteban autant de monde.
Il sera d'autant plus motivé !
et la vidéo sur YouTube :
http://www.youtube.com/watch?v=HjwQfvVFEu0
Bonne journée.
En tant que Genevois j'ai pris beaucoup de plaisirs à regarder cette vidéo..elle m'a rappelé tous les bons moments passés au Stade de la Praille ( celui très joli avec peu de monde dedant..)
Elle va être bien triste la reprise sans notre numéro 17..
Mais je me réjoui de regarder C+ le samedi soir pour voir les performances de Julian en L1
LA SUISSE EST GRENAT...!!!
J'ai changé le lien de la vidéo en téléchargement direct,
Elle est désormais en DivX de bonne qualité, fait 120Mo, et est lisible avec le lecteur windows media :
Faire clic droit, enregistrer la cible sous... voici le lien
Il mon quand même pas l'air très doué les defenseur... ou sinon il est drolement agile et rapide , car il lui laisse pas mal de boulevard
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Un joueur très talentueux demeure talentueux partout !
Quand le niveau s'élève, lui s'adapte.
Pour les joueurs nettement plus doués que la moyenne, tout n'est qu'une question d'adaptation.
La seule chose qu'il faut avoir, en plus du talent, c'est le caractère.
La seule question : combien de temps lui sera-t-il nécessaire pour réussir les mêmes trucs à Rennes qu'au Servette, en D2 ?
Quelques mois, sans doute. Même pas, peut-être.
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Un joueur très talentueux demeure talentueux partout !
Quand le niveau s'élève, lui s'adapte.
Pour les joueurs nettement plus doués que la moyenne, tout n'est qu'une question d'adaptation.
La seule chose qu'il faut avoir, en plus du talent, c'est le caractère.La seule question : combien de temps lui sera-t-il nécessaire pour réussir les mêmes trucs à Rennes qu'au Servette, en D2 ?
Quelques mois, sans doute. Même pas, peut-être.
T'enflamme pas non plus trop vite. Attendons de voir ce que vont donner les 1er matchs. Tu a beau avoir tout le talent du monde certain paramètre ne peuvent être calculé et tu peux te ramasser. Ca serait pas le 1er même si moi aussi j'ai une grande confiance en Esteban et je pense qu'il peut réussir, je suis moins catégorique que toi sur le nombre de jour qu'il va mettre pour s'adapter vraiment a l'équipe.
Où est la blessure de ESTEBAN svp?
Dernière édition de: maxime35 (03-01-2007 17:47:36)
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Il semble qu'il commencera à s'entraîner avec l'équipe la semaine prochaine.
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Oui et enfait, je viens de voir sur le forum qu'il ne sera pas apte pour Rennes-Romo mais il sera apte pour Rennes-Marseille bien qu'il ne devrait pa jouer ce match
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Pas mal la video, de bonnes choses, de bons gestes... Le truc appréciable, c'est la qualité des deux pieds apparement.
Mais bon, laissons lui le temps de poser ses valises, de s'installer tranquilement... parce que bon, le niveau entre les défenses de L2 suisse (dont la passivité est parfois déconcertante sur la video) et L1 française n'est pas le même, faut pas l'oublier...
Jle sens bien quand même ce joueur...
Très bonne vidéo, mais Esteban était il au dessus du lot en 2eme division Suisse??? Ou bien toutes les défenses de se championnat son statique tout le temps comme sur les images??? Ou un peu des deux??? J'espère que c'est la première solution, au vu de la vidéo il m'a l'air pas mal techniquement et surtout habile des deux pieds!!!
Plutôt la mort que la souillure.
voila etant fane d esteban j ai trouver son skyblog dbz4ever.skyblog.com alor lacher des bon comme desu:P
Tu viens de le trouver ou il y'a un moment que tu le connaissais???
Ok d'accord, mais si tu pouvais éviter d'écrire avec des hiéroglyphes pour être compris de tous ce serait pas plus mal!!!
y'a pas de mal, il faut éviter le language sms dans tes messages!!! Sinon tu va te faire remonter les bretelles par les modos (et grossos!!! ok je sais c'est nul!!! ).
S'il te plait, peux-tu écrire normalement, ça donne pas envie de te lire, merci
Dans la vidéo d'Esteban, il y a une reprise qui ressemble beaucoup à celle que Frei a mit contre Osasuna en Coupe de l'UEFA, est-ce un signe ?
Venez me voir sur mon adresse MSN pour toutes les infos sur le Mercato, je vous donne toutes les pistes !!!
calypso_design@hotmail.com
Alex a toujours mis bcp de buts contre Marseille. J'esprère qu'Esteban pourra en faire autant pour la reprise
Sur SRO, c'est la f?te du slip!
Dans la vidéo d'Esteban, il y a une reprise qui ressemble beaucoup à celle que Frei a mit contre Osasuna en Coupe de l'UEFA, est-ce un signe ?
Rien du tout ... Déjà Esteban n'a rien a voir avec Frei ! Et puis faut pas se fier a un geste que les deux aurais fait a un moment donné puis en deduire qu'il seront pareil ...:beurk:
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.06 KiO (Pic : 769.96 KiO) ]