Vous n'êtes pas connecté.
c'est évian qui a été super-réaliste rennes a dominé ce match dans tous les domaines!en tout cas cette année rennes sait réagir contrairement aux années précédentes et on a retrouvé notre jeu de début de saison,c'est à dire beaucoup de buts marqués et pas mal de buts encaissés!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
En première mi-temps : 3 tirs, 2 buts (une tête sur corner je crois pour l'autre tir). Hyper-réalistes est le mot. Kana se fait pousser avant de répliquer, l'arbitre voit rien, il aurait du mettre rouge aux deux. Vu du stade, l'arbitrage était moyen, on se fera une meilleure idée avec la vidéo...
Rossoneri a écrit:Franchement le Depeche Mode sur les buts ça déchire.
On a pas ramené les trois points de Glasgow, mais sûrement la meilleure animation proposée par le club depuis des années et des années!
Je n'avais pas le son. C'est le refrain qui passe ?
Non, c'est le tout début, tintintintin.
Là, je chante mais tu va avoir du mal à situer^^. J'ai bien kiffer aussi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Evian a eu 4 occasions nettes je crois.
Dont la balle de 3-3 repoussée miraculeusement par costil.
On a pas ramené les trois points de Glasgow, mais sûrement la meilleure animation proposée par le club depuis des années et des années!
C'est le début qui passe! Il me semble que ça a été également chanté (ou fredonné plutôt) par le RCK durant le match...Ça prend plus vite que le Bro gozh!
La Route de Lorient dans quelques mois ça sera ça! http://www.youtube.com/watch?v=TspYx7Ea … re=related ou ça http://www.youtube.com/watch?v=zhIXZvY9 … re=related
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
l'arbitrage était moyen, on se fera une meilleure idée avec la vidéo...
J'ai trouvé de ma télé l'arbitrage plutôt bon pour ma part.
Le rouge de Kana est logique mais l'autre doit se prendre rouge aussi ou sinon, aucun des 2.
A part le péno plutôt limite pour Mvila, il n'y a pas eu d'autre erreur, il n'y avait pas péno sur Pit, enfin pas pour moi.
Ça prend plus vite que le Bro gozh!
Grave
Dernière édition de: Zvon (26-11-2011 22:53:07)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il m'avait semblé qu'il y avait une grosse faute effectivement en première période sur M'Vila dans la surface. Y a pas main en deuxième?
Sinon, Zvon, tu l'auras ce match ? ^^
Quel joie après un tel match !
Le public tout d'abord a très bien joué son rôle de "supporter". On a tous poussé jusqu'au bout avec la masscarade que nous ont offert ces "joueurs" d' Evian.
Tout le monde de toutes les tribunes a tapé dans ses mains, sifflé les joueurs d'Evian pour un état d'esprit aussi nul que leur maillot, c'est pour dire....
J'ai trouvé Costil moyen malgré une parade magnifique sur la fin qui sauve le score. Il a en effet eu quelques petit ratage qui auraient pû couter chers.
La défense a commis des erreurs sur les deux buts. Mais malgré cela, Kana, Mandjeck, Katerine et Danzé ont été, pour moi bon dans les duels.
M'vila et Doumbia ont remplis leur rôle, sans être étincelant. Beau déboulé de Doumbia au passage où il passe deux joueurs avant qu'il y ait faute.
Féret a été très très bon, avec un but où il montre toute ça technique. Un penalty qui nous permet de sortir la tête haute
Kembo et Pitroipa nous ont offert quelques beau dribbles sans être vraiment décisifs.
Et Montano..... avec Erding ce soir, le score n'aurait pas été le même, on voit vraiment qu'il nous manque quelqu'un devant, un vrai tueur parce que là. Sans un Hadji vraiment très combatif, on aurait été bredouille.
A noté aussi une belle cohésion dans cette équipe après l'exclusion (si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'a fait Kana, ça serait cool ! Au moindre contact, aller hop je tombe et je reste par terre 3 minutes, les gardiens mettaient 2 minutes a dégagé... Je pense que cela a joué pour l'ambiance tellement cette équipe faisait "chier" tout le monde.
Bref vraiment un bon petit match, et aucun regret d'être aller RDL moi qui pensait que le stade serrait vide.
Franchement apres l'expulsion je me suis dis qu' on est tellement maudit qu' on allait se prendre un but de nouveau , sans cet arret de Costil , on aurait un autre discours .
Pour le positif , je retiens que cela faisait un moment que l' on ne gagnait pas a domicile , on ne lache pas le groupe de tete , la maniere dans le jeu , le nombre d'occasions , les 3 buts , le fait que Feret revienne en bonne forme , Yann a aussi fait un bon match dans l'orientation du jeu .
Dans le négatif , je dirais d'abord le probleme de realisme a domicile surtout ou l' on est incapable de mener 2 a 0 , le fait que l' on prenne 2 buts sur les 2 occasions d ' Evian , l'expulsion bete de Kana , la sortie sur blessure de Mandjeck .
Asa .....me plait beaucoup !
Il m'avait semblé qu'il y avait une grosse faute effectivement en première période sur M'Vila dans la surface. Y a pas main en deuxième?
Sinon, Zvon, tu l'auras ce match ? ^^
Non, pas de main, c'est la tête et le pied.
Oui je l'ai, je les ai tous
D'ici 4 heures environ.
Il va falloir compter avec le Stade Rennais cette année.
Ce match après celui de Lyon, c'est le début d'un truc du genre : "personne ne nous marche dessus".
J'aime.
Pierrick57150 a écrit:Utakad a écrit:Réponse aux commentateur (Jeannol ?) > Je pense qu'après le carton rouge de Kana-Biyik, il n'y a pas penalty, tout simplement parce que les deux joueurs font la faute, l'un craque, l'autre joue bien le coup... Si K-B se laisse tomber après la première poussade du Savoyard, le mec d'Evian prend un jaune. Juste que Kana-Biyik est un homme, lui
Sinon, merci à Féret... Deux buts, une passe "décisive". Pfiou !
Mouai, pour KB je trouve ca quand même pas malin. Autant j'adore ce joueur, autant la il m'a déçu. On mène, y a vraiment pas de quoi s'énerver et maintenant à cause de ce carton on va devoir s'en passer au moins à Nice lors de la prochaine journée.
Je pense qu'il a fait ca parce qu'il en avait marre de khlifa qui tombait a chaque petit coup qu'il se prennait, et puis pierrick rappelle toi quand K-B et Mandjeck ont relever wass assez durement il n'y avait que 1-2 a ce moment donc encore de l'énervement par la suite
Ca m'a fait rire ca on aurait dit des videurs de boite qui fouttait Wass dehors. La sifférence de gabarit y était pour quelque chose.
@ ANTO , Sauf l ' O. G. C. N !
Dernière édition de: philippe22 (26-11-2011 22:57:13)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Que d'émotions ! Un stade un peu dégarni, mais putain on a répondu présent !
C'est pour ça que j'aime ce club, jamais, au grand jamais, on ne peut prévoir un quelconque résultat. On est toujours surpris. Ce soir, je suis passé par tellement de stades émotifs, c'était géant et flippant à la fois.
Juju Feret : HOMME DU MATCH. Le Messi du jour.
Mandjeck : je vais finir par l'idolâtrer. Quelle sérénité, il m'a fait rêver ce soir.
Et puis..., il y a Totor. Pas besoin de mots, je crois qu'on est tous d'accord pour ce soir.
Sinon, du côté des merdes, l'arbitre a été formidable, de même que les sourciers royales dans l'anti jeu, y'a que là qu'ils m'ont impressionné.
Face à une formation en 8-2, cette fois, on s'est pas démobiliser. On a montré du caractère. On est 3eme. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes en soit.
GO ROAZHON.
I want you in my army !
J'ai du cauchemarder. Sur mon écran, il y avait + 1' mn et l'arbitre en a fait 7 de plus. Si c'est vrai, pourquoi ?
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Il y avait quelques changements dans l'animation d'avant match. Plus de "speaker" sur le terrain, mais un speaker dans les tribunes. Ca fait un peu penser présentation d'avant type canal du Dimanche a 21 heure.
On avait plus à subir les " aller tribune ouest- france, on tappe dans ses mains"
Dernière édition de: WestKoast (26-11-2011 23:03:04)
J'ai du cauchemarder. Sur mon écran, il y avait + 1' mn et l'arbitre en a fait 7 de plus. Si c'est vrai, pourquoi ?
Le changement de gardien et les remplacements ,le compte doit être bon .
Dernière édition de: philippe22 (26-11-2011 23:04:54)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
superbe match avec enormément d'intensité. 2ème victoire d'affilé après être mené, l'équipe se forge un moral d'acier (enfin j'espère) ce qui leur a fait souvent défaut.
Ton ecran avait un pb alors
Il y avait 8 min d'arret de jeu. 5 pour le changement et la blessure du gardien, et 3 pour les changement
[Pas de liens affiliés]
@ Grishina
Yessssss totalement d'accord avec toi!
Eh doublé de Ronaldo
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'ai pas reconnu l'air au début mais j'ai regardé les deux vidéos postées plus haut, c'est juste énooorme! Si la route de Lorient pouvait ressembler à ça, je prends un appart à Rennes!
.
Donne ta balle ! a écrit:Rossoneri a écrit:Franchement le Depeche Mode sur les buts ça déchire.
C'est le début qui passe! Il me semble que ça a été également chanté (ou fredonné plutôt) par le RCK durant le match...Ça prend plus vite que le Bro gozh!
Ils le chantent souvent je crois. Enfin en déplacement en tout cas ils chantent le refrain, en VO ou en même en Français avec un remix spécial Stade Rennais. ^^
Ça fait un truc du genre:
"Si tu supportes le Stade Rennais, t'en auras jamais assez, t'en auras jamais assez..."
ou "Si tu supportes le Stade Rennais, you just can't get enough, you just can't get enough..."
Sinon match extra, plaisant à regarder. Féret qui nous met un but énorme, Costil encore excellent.
Au départ j'aurai signé pour un 1-0 tout moisi mais ça c'est quand même mieux!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je reviens du Stade, mais que d'émotions ....
A la mi-temps avec mes potes on se demandait comment on était mené 2-1 alors que normalement on doit rentrer au vestiaire avec 3 buts dans la poche.... Barbosa qui marque c'était presque écrit.
A la 65ème on était content dès 8minutes additionel a la 85ème j'ai même mis mon chronomètre d'iphone pour voir si l'arbitre allait pas en rajouter . Sinon beau match de Football, certains critique Evian mais ils ont joué leur jeux. On a pu remarquer deux défenses fébrile de chaque côté.
On est tous d'accord pour dire que Julien Féret est l'homme du match ce soir.
Montano est tout simplement une catastrophe, je criais pour que Hadji entre mdr'. Cet escroc marque son But d'escroc fidéle a lui même. Un but a la Hadji que tout le monde Aime Il nous fait terriblement de bien !
Ce match donne envie de revenir au Stade, Tant Mieux !
Rosso "I Just Can Get Enough" c'est juste énorme !!!!!!
Wait and see, Allez Rennes !
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 763.48 KiO (Pic : 820.38 KiO) ]