Vous n'êtes pas connecté.
Y avais péno la !!!
Faute sur m'vila dans la surface
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Nan mais sérieux...
ca va sont réalistes eux.
ptain sa se sentait, au milieu il a 20 metres autour de lui, il est laisse tout seul!!
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Il faudrait vraiment réussir à égaliser avant la mi-temps histoire de ne devoir en remettre qu'un en 2ème...
Costil mauvais.
Le deuxième il doit le sortir.
#ToutDonner
La classique Rennaise. Bon a 32 mn de jeu, c'est pas la mort.
Blasé c'est le mot...
Par contre je ne pense pas que Evian finira à 11 à la longue sur ce match.
Edit: Danzé qui m'aura fait rire deux fois sur cette première mi temps
Dernière édition de: Eidle (26-11-2011 20:37:49)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Et merde c'est immeriter
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Danzé me gave, il frappe alors qu'il y a beaucoup mieux à faire...
#ToutDonner
Fuck Fuck et Fuck j'en ai marre serieu !!!on joue bien on ce fait voler !!!
Aller faut pousser et égaliser avant la mi-temps sinon on est mort !!!
j'an ai marre
Bon merde on se réveille je suis au bord du suicide serieu c'est chiant !!!
On est ptet mené, mais ya quand même la place de l'emporter avec + d'application sur le dernier tir.
Le match le plus poussé du Stade Rennais niveau capacité à éviter de mener 6-0 à la mi-temps.
Ils ont bien réussi, on a failli croire qu'ils feraient n'importe quoi avec ce 1er but inscrit rapidement mais non c'est bon, ils vendangent nickel.
Pour la 98538 eme fois, il y a Tchat pour le live. Merci.
Match saoulant. On a les occasions pour mettre le 2-0, et comme d'hab' on les met pas, et comme d'hab' on se fait rejoindre.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Tous les matchs se suivent et beaucoup se ressemblent. On a la possession, on joue quasiment tous le temps dans leur camp... mais on arrivent quand même à encaisser deux buts... incroyable
Mais lol le supporter d'ETG qui nous dit qu'il ne joue pas tout derrière
Non non, à peine qu'ils jouent pas tout derrière
On va se marrer encore. Putain Feret là, il doit le mettre ce but du 2-0, c'est pas possible, c'est toujours pareil.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Leur Gardien sortit de ne je c'est ou est pas mal malheuresement !!!
Remake de nos matchs a domicile : on domine , on marque , on arrive pas a mettre le deuxieme , on se fait égaliser et cerise sur le gateau on se prend un beau contre sur le deuxieme !
Franchement si on n'arrive pas a battre Evian , Nancy , VA .... a domicile , je ne vois pas ce que l' on peut esperer cette saison .
Il y a une impuissance dans cette equipe a enfoncer le clou pour gagner un match ! Et en general , on le paye toujours .
Asa .....me plait beaucoup !
excellente 1ère mi-temps, on domine, on a des occasions incroyables, un penalty oublié, on les bouffe tellement qu'ils jouent en 8-2... mais nous supportons le Stade Rennais et évidemment être mené après une mi-temps comme ça, ça ne nous arrive qu'à nous ! qu'il est loin le "cap" (de bonne espérance) !!!
Rassurons nous, avec nos perfs contre Sochaux et Dijon
I just can't get henaff
Pour la 98538 eme fois, il y a Tchat pour le live. Merci.
Perso je préfère liver ici ca va trop vite pour suivre le live et matter le match en meme temps.
Ca ressemble beaucoup au match à Sochaux d'ailleurs sauf qu'on a qu'un but au compteur.... sinon c'est pareil Evian 3 tirs 2 buts à la mi-temps. Les sochaliens avaient eu a peu près les mêmes statistiques. C'est à nous d'être aussi efficaces qu'à Sochaux en deuxième mi-temps.
Allez Rennes
Rossoneri a écrit:Pour la 98538 eme fois, il y a Tchat pour le live. Merci.
Perso je préfère liver ici ca va trop vite pour suivre le live et matter le match en meme temps.
Oui bah, on s'en fout un peu de ce que tu préfère en fait.
Tu live sur le tchat où tu live pas.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.033 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.11 KiO (Pic : 772.01 KiO) ]