Vous n'êtes pas connecté.
Tettey n'entre plus dans les plans du coach ?
Faut dire que ses dernières sorties ont été...comment dire...insipide. Doumbia a fait un gros match contre Lyon, il prend une place de titulaire. Dieu sait que je ne suis pas fan de ce joueur et que j'adore Pajot, mais je trouve ça logique.
Bon sinon je sens pas un gros match ce soir. Une petite victoire 1-0, je m'en contenterais tellement je sens le match piège.
Cette année on a su bien gérer ces matchs pièges comme on a su également lamentablement se faire dessus. Dur donc de savoir ce qu'il en sera face à ETG dont j'ai vraiment du mal à juger le niveau.
ALLEZ RENNES
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hmm, j'aurais privilégié Hadji en pointe, au lieux de Montaño que je n'ai jamais trouvé très bon à domicile face aux petites équipes. Mais c'est notre équipe la plus "type" possible en effet,
Tettey passe désormais après Pajot et Doumbia dans les plans d'Antonetti visiblement, donc à moins de jouer sans M'Vila on ne devrait pas le voir souvent sauf blessure
Allez Rennes !
En effet en plus contre ces équipe là il vas falloir garder le ballon, Hadji aurait été mieux.
ETGFC a écrit:philippe61 a écrit:Ce que je souhaite c'est que le match de samedi ne sera pas du même" thonon" que les purges de VAFC & Nancy . Bien jouer à l'extérieur c'est bien mais faire plaisir à son public c'est mieux . Rapellez vous du temps de Rubio et Alex au moins quand ont allaient au stade ont étaient sur de voir du spectacle . Alors les Savoyards laissez à la maison vos barbelés et vos chevaux de frise et venez pour gagner, et la je pense qu'on pourra tous se régaler .ETGFC74 , fais passez le message là-bas dans tes montagnes .
PS/ Que penses tu de notre site -off ? Question que j'ai l'intention de poser à tous nos futurs adversaires pour faire une comparaison avec les leurs ,car sans se vanter ont pensent que le notre est trés bien foutu ,et qu'au niveau des infos sous formes de reportages et de vidéos on n'a pas à se plaindre par rapport à beaucoup d'autres . A t' on raison ou tort d'aprés toi de pensez cela ? Merci de ta réponse .
j'ai pas vraiment compris le message que tu veux que je fasse passer... tu veux qu'on se donne à fond c'est ça ?
sinon je trouve votre site très bien , mais ils se ressemblent plus ou moins tous petit bémol ... pas assez de smileys !Tant pis ! Pourtant je pensais avoir fait un effort pour être compréhensible du commun des mortels ,bref je vois que c'est un échec . Encore un !!!
bah explique toi !
Suporters rennais , je vous adresse le salut sportif de Haute Savoie !
Je viens de parcourir votre forum consacré au match de ce soir et je tiens en premier lieu à vous féliciter pour le respect que vous formuler envers notre petit club d'ETG Croix de Savoie !
Concernant la rencontre de ce soir , je peux vous affirmer que nous ne jouerons pas à onze derriére , ce n'est pas le style de la maison . Il est évident pour nous supporters des Croix que vous êtes largement favoris pour ce match , déjà rien que l'effectif de votre équipe parle pour vous , sans parler de votre classement et bien sur de votre expérience en L1 . Comme vous le savez , nous sommes un club jeune composé d'anciens joueurs de L1 et de jeunes qui évoluent chez nous depuis le national , vous connaissez Leroy, Barbosa et Sorlin , je me permet de rajouter à ces joueurs d'expérience Ehret (5 saisons à Cologne ) Poulsen (ex Liverpool) et surtout notre gardien Laquait . Parmis les jeunes méfier vous de Wass , Khélifa , Sagbo en attaque ! Pour les autres joueurs , ils sont de valeurs égale et de bons guerriers ! Pour faire simple , je dirai que même quand on perd on ne laisse pas tomber ! Pour preuve , à ce jour nous n'avons pas pris de volé !
Un nul , nous contentera ce soir , nous sommes concient que ce sera dur , mais bon , comme vous le savez en sport tout peut arriver !
Notez que je n'ai pas parlé de Govou , ici nous sommes nombreux à penser que nous n'aurions pas du le recruter !
Sur ce , Bon match à tous , espérons que ce soit un bon match et qu'il y ait des buts .
tu es sur le forum des Croix de Savoie ou pas ?
Grossière erreur de Casoni que de laisser Leroy sur le banc...
Si vous avez des liens, faites péter.
un lien svp
Hellooo quelqu'un aurait-il un lien svp ??
http://www.livesport1.tv/tv7.html
pas super mais bon.
Hugo, même au Quebec il y a internet ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.
woot, cte but !
LOL, c'était quoi ça Juju ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
il m'a fait peur quand il a trop poussé son ballon mais chapeauuuuu l'artiste !
ouch... quelle classe !
Féret qui se la joue à la Messi un peu là!!!
Très bonne chose, le match risque d'être ouvert. A nous de faire le breal.
Très bonne chose, le match risque d'être ouvert. A nous de faire le breal.
Lapsus révélateur ? j'espere pas!
Beau gosse feret j'aime !!!
Je le sens bien ce match
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
il m'a fait peur quand il a trop poussé son ballon mais chapeauuuuu l'artiste !
Pareil, j'ai cru que c'était mort.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Un lien svp j'ai pas vu le but !!!Et chier!!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
chier oue, encore un but de ouf
A vous entendre parler il est magnifique faut que je le vois !!!
J'aime
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
t'as un lien + haut rck91
Et merde but de barbosa !!!1-1
Nan mais... on pourrait en avoir mis 4 là
J'avous chaud au cul les savoyard !!!
[ Généré en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.33 KiO (Pic : 774.23 KiO) ]