Vous n'êtes pas connecté.
philippe61 a écrit:Ce que je souhaite c'est que le match de samedi ne sera pas du même" thonon" que les purges de VAFC & Nancy . Bien jouer à l'extérieur c'est bien mais faire plaisir à son public c'est mieux . Rapellez vous du temps de Rubio et Alex au moins quand ont allaient au stade ont étaient sur de voir du spectacle . Alors les Savoyards laissez à la maison vos barbelés et vos chevaux de frise et venez pour gagner, et la je pense qu'on pourra tous se régaler .ETGFC74 , fais passez le message là-bas dans tes montagnes .
PS/ Que penses tu de notre site -off ? Question que j'ai l'intention de poser à tous nos futurs adversaires pour faire une comparaison avec les leurs ,car sans se vanter ont pensent que le notre est trés bien foutu ,et qu'au niveau des infos sous formes de reportages et de vidéos on n'a pas à se plaindre par rapport à beaucoup d'autres . A t' on raison ou tort d'aprés toi de pensez cela ? Merci de ta réponse .
j'ai pas vraiment compris le message que tu veux que je fasse passer... tu veux qu'on se donne à fond c'est ça ?
sinon je trouve votre site très bien , mais ils se ressemblent plus ou moins tous petit bémol ... pas assez de smileys !
je crois que philippe61 parle du site officiel du stade rennais, pas de stade rennais online ^^
et le message que tu devrais faire passer c'est "JOUEZ VERS L'AVANNTTT" (une phrase que Antonetti aime bien crier de temps à autres). En d'autres termes, on aimerai bien que votre équipe joue sans complexe et qu'on évite une purge du style Nancy, ou mieux encore du style Rennes-Bordeaux saison 2010-2011. Bref on veut s'amuser au stade, et c'est compréhensible parce que l'année dernière ca arrivait pas souvent.
Dernière édition de: ForzaRennes (25-11-2011 23:04:07)
Déjà, c'était Bordeaux-Rennes.
Si tu as bien rigolé, bah c'est bien pour toi, on se console comme on peut !!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
je serais à paris lors de ce match
si quelqu'un connait un lieu pour voir ce match (bar ou autres) je suis preneur et plus si affinités
Salut si tu veux à Panam' il y a le bar aux sports - 2 rue des Morillon dans le 15ème - acquis à la cause des Rouge et noirs et clubs bretons de manière plus général, je vais peut être y aller enfin, ça fait 4 mois que je dois le tester.
Edit - Métro "Convention"
Dernière édition de: SirCuit (26-11-2011 00:19:00)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Après Lyon, Evian.
Quand est ce qu'on vend plein de joueurs à Arsenal puis les jouer en LDC??
j'ai pas compris.
Quand notre département est touché par le pénurie d'eau .
Là, EVG vient jouer chez nous.
Drôlesque même si ce Club rentrera la gorge séche privé des 3 point au classement.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Salut si tu veux à Panam' il y a le bar aux sports - 2 rue des Morillon dans le 15ème - acquis à la cause des Rouge et noirs et clubs bretons de manière plus général, je vais peut être y aller enfin, ça fait 4 mois que je dois le tester.
Je conseille fortement cet endroit. Ça fait plusieurs années que j'y vais. Yannick, le patron, est adorable. Même si tous les clubs bretons sont supportés, le stade rennais est bien l'equipe favorite. Vous pourrez y retrouver des membres des socios Paris. L'ambiance est sympa et bon enfant. Essayez d'arriver 30 min avant le debut du match si vous desirez mater le match en étant assis, sinon ca sera debout près du zinc. Je ne serai pas à Paris demain malheureusement sinon je vous aurais bien payé une bolée ! Bon match !
lyonel a écrit:Après Lyon, Evian.
Quand est ce qu'on vend plein de joueurs à Arsenal puis les jouer en LDC??
j'ai pas compris.
Lyon:Kallstrom,Briand,Gourcuff..Ancien rennais
Evian:Leroy,Sorlin,BArbosa...Anciens rennais
Vite M'vila, pit et Kembo au Barça
Roazhon
Déjà, c'était Bordeaux-Rennes.
de télévisé, mais le retour au Stade était bien tout aussi purgesque.
Allez ce soir, il faut plier le match, planter le deuxième but avant d'en prendre un à la con (sur corner, ou en contre). Attention à Leroy, Govou, et Sorlin (l'ancien pendant de Monterrubio côté droit), même s'ils ont pris de la bouteille, surtout Sidney (comme Dalmat^^).
Et pas de blessure, y'a match mercredi.
On devrait avoir la meme compo que face a Lyon , avec une incertitude devant : Montano ou Hadji . Coté bouteille d'eau , ils vont jouer a 2 attaquants ( peu d'equipes du bas de tableau le font ) , Leroy est depuis un moment sur le banc , seul Barbosa et Sorlin sont titulaires . Attention a Pagbo qui fait un bon debut de saison , et a Wass leur ailier !
Asa .....me plait beaucoup !
Pour revenir aux trois nuls (Nancy, Saint-Etienne, Valenciennes) qui nous paraissent catastrophiques :
déjà, on n'a pas perdu, on a pris trois points ;
ensuite ce sont un péno inexistant, une erreur de marquage sur un coup d'éclat de Boucles d'Argent, et une mésentente Costil M'Vila, qui baisse la tête sur le corner qui nous mettent dedans.
On n'a jamais été dominé, ni archi-mauvais collectivement, on n'a pas mis nos balles de 2-0, et ce sont des périodes où tout le monde était cuit.
Non, moi c'est la défaite à Toulouse, contre une équipe à chier et qui va d'ailleurs mal finir, qui me reste en travers.
Ce soir, on frappe un grand coup avec 28 points et un doublé de Kembo.
FORZA ROAZHON
Je plussune Anto for ever.
Contre Sainté, on ne pouvait pas gagner, nous etions trop fatigués pour prétendre à mieux. C'est pour ça que dans ces cas là, il faut savoir ne pas perdre.
Contre Nancy, c'est à cause d'une grossière erreur d'arbitrage. Même si on aurait pu et surtout du en mettre au moins 2 ou 3 à cette équipe lorraine. Mais Paris n'a pas réussi lui non plus à mettre les occases face à l'ASNL.
Moi aussi le match de Toulouse est celui qui me reste en travers de la gorge. Car avec plus d'intelligence tactique, on aurait pas perdu ce match. J'espère qu'ils vont bien s'effondrer les violettes.
Il va falloir être sérieux ce soir.
Si on l'est et que l'on montre de la détermination, ça passera.
Sinon préparons nous à une nouvelle désillusion à domicile.
Ne pas se prendre les pieds dans le tapis......il faut jouer en confiance et et solidaire devant le but.
Ce match peur relancer notre course au titre. Soyons un peu optimiste.
Dernière édition de: thabor (26-11-2011 11:51:50)
Suporters rennais , je vous adresse le salut sportif de Haute Savoie !
Je viens de parcourir votre forum consacré au match de ce soir et je tiens en premier lieu à vous féliciter pour le respect que vous formuler envers notre petit club d'ETG Croix de Savoie !
Concernant la rencontre de ce soir , je peux vous affirmer que nous ne jouerons pas à onze derriére , ce n'est pas le style de la maison . Il est évident pour nous supporters des Croix que vous êtes largement favoris pour ce match , déjà rien que l'effectif de votre équipe parle pour vous , sans parler de votre classement et bien sur de votre expérience en L1 . Comme vous le savez , nous sommes un club jeune composé d'anciens joueurs de L1 et de jeunes qui évoluent chez nous depuis le national , vous connaissez Leroy, Barbosa et Sorlin , je me permet de rajouter à ces joueurs d'expérience Ehret (5 saisons à Cologne ) Poulsen (ex Liverpool) et surtout notre gardien Laquait . Parmis les jeunes méfier vous de Wass , Khélifa , Sagbo en attaque ! Pour les autres joueurs , ils sont de valeurs égale et de bons guerriers ! Pour faire simple , je dirai que même quand on perd on ne laisse pas tomber ! Pour preuve , à ce jour nous n'avons pas pris de volé !
Un nul , nous contentera ce soir , nous sommes concient que ce sera dur , mais bon , comme vous le savez en sport tout peut arriver !
Notez que je n'ai pas parlé de Govou , ici nous sommes nombreux à penser que nous n'aurions pas du le recruter !
Sur ce , Bon match à tous , espérons que ce soit un bon match et qu'il y ait des buts .
seboost a écrit:je serais à paris lors de ce match
si quelqu'un connait un lieu pour voir ce match (bar ou autres) je suis preneur et plus si affinitésSalut si tu veux à Panam' il y a le bar aux sports - 2 rue des Morillon dans le 15ème - acquis à la cause des Rouge et noirs et clubs bretons de manière plus général, je vais peut être y aller enfin, ça fait 4 mois que je dois le tester.
OK merci
c'est également l'endroit qu'on m'avait conseillé
j'essaierai d'y aller
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
une victoire ce soir passera a mon sens par 2 choses:
-la capacité a féret de délivrer des passes justes rapides et dans le bon tempo car sur les phases offensives (hors contres attaques) il va falloir les bouger par des décalages dans passes dans le dos de la défense des centres forts dans les six mètres. et si féret fait un bon match on pourra bouger évian quand ils seront regroupés en 2 lignes défensives.
-l'autre point important sera la capacité a pitroipa a faire ses courses folles. il faut qu'il nous mette le feu a cette défense!!!
Sauf erreur individuelle des autres joueurs de l'équipe je ne les vois pas comme des pions décisifs sur le match. Je m'explique avant que tout le monde crie au scandale. Ce que je veux dire c'est que le reste de l'équipe fait plus ou moins toujours les même matchs mais que ce sont ces deux joueurs qui transforme un match moyen voir solide en bonne prestation rennaise encourageante pour la suite.
Non je ne sous-estime pas kembo, il nous fait gagner des match et quand il est pas la l'animation s'en ressent, mais a part contre lorient j'ai pas cette même impression que pitroipa ou féret que quand ces deux la jouent bien toute l'équipe est brillante et quand ces deux la sont a l'ouest c'est toute l'équipe qui tousse et oblige kembo, mvila et costil a tenir l'équipe a bout de bras.
Dernière édition de: selkin (26-11-2011 12:17:27)
philippe61 a écrit:Ce que je souhaite c'est que le match de samedi ne sera pas du même" thonon" que les purges de VAFC & Nancy . Bien jouer à l'extérieur c'est bien mais faire plaisir à son public c'est mieux . Rapellez vous du temps de Rubio et Alex au moins quand ont allaient au stade ont étaient sur de voir du spectacle . Alors les Savoyards laissez à la maison vos barbelés et vos chevaux de frise et venez pour gagner, et la je pense qu'on pourra tous se régaler .ETGFC74 , fais passez le message là-bas dans tes montagnes .
PS/ Que penses tu de notre site -off ? Question que j'ai l'intention de poser à tous nos futurs adversaires pour faire une comparaison avec les leurs ,car sans se vanter ont pensent que le notre est trés bien foutu ,et qu'au niveau des infos sous formes de reportages et de vidéos on n'a pas à se plaindre par rapport à beaucoup d'autres . A t' on raison ou tort d'aprés toi de pensez cela ? Merci de ta réponse .
j'ai pas vraiment compris le message que tu veux que je fasse passer... tu veux qu'on se donne à fond c'est ça ?
sinon je trouve votre site très bien , mais ils se ressemblent plus ou moins tous petit bémol ... pas assez de smileys !
Tant pis ! Pourtant je pensais avoir fait un effort pour être compréhensible du commun des mortels ,bref je vois que c'est un échec . Encore un !!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Continue les efforts Phillippe ça finira par payer.
Ce match c'est la victoire et rien d'autre, les concurrents ne sont pas très bien mis à part Montpellier, à nous d'en profiter, enfin.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Une victoire, un hommage a Leroy, Anto qui tchek avec barbosa, Lelay qui demissionne ! la soirée parfaite !
Par contre c est quoi l histoire avec Dalmat, blessé ? Il a plus le niveau ?...?
philippe61 a écrit:Il paraitrait que vous posséder une espéce de" Yoyoceltic à huit bras" alias "Germain le poulpe" qui est le roi du prono , alors qu 'a t'il sorti de son chapeau ?
oui on a un Paul le poulpe et il a ditmatchnul avec un but de Sagbo !
Ce serait une 1ère alors puisqu'il me semble que Sagbo a mit tous ses buts à domicile jusqu'à présent.
Bon allez hop vite fait bien fait ( 4-0 ) ,et on n'en parles plus !
( Pitroipa X 2 , Kembo & Feret) pour compléter le tableau .
ALLEZ ROAZHON 1901 .
Dernière édition de: philippe22 (26-11-2011 17:01:45)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Moi je vois un match à sens unique ce soir (buts de pitroipa, kembo et féret), avec un ou deux cartons rouges coté savoyard (poulsen et angoula). désolé pour eux
Benoit COSTIL 1
Kévin THEOPHILE CATHERINE 2
Jean Armel KANA-BIYIK 15
(c) Romain DANZE 29
Jonathan PITROIPA 7
Julien FERET 8
Georges MANDJEC K14
Yann M'VILA 17
Tongo Hamed DOUMBIA 28
Jires KEMBO-EKOKO 11
Victor Hugo MONTAÑO 21
la même que la semaine dernière, l'équipe type quoi !
Dernière édition de: The_Bad_Seed (26-11-2011 19:08:17)
I just can't get henaff
Merci, Nick.
Voilà qui me paraît raisonnable.
Allez Totor, ce match est pour toi !
Tettey n'entre plus dans les plans du coach ?
Hmm, j'aurais privilégié Hadji en pointe, au lieux de Montaño que je n'ai jamais trouvé très bon à domicile face aux petites équipes. Mais c'est notre équipe la plus "type" possible en effet,
Tettey passe désormais après Pajot et Doumbia dans les plans d'Antonetti visiblement, donc à moins de jouer sans M'Vila on ne devrait pas le voir souvent sauf blessure
Allez Rennes !
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.41 KiO (Pic : 789.31 KiO) ]