Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#10126 23-11-2011 19:11:56

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Re: Suggestions de transferts

Corgnet

Tabanou et Boudebouz sont de superbes joueurs, sans prétention, je l'avais dit depuis un bon momement. Mais il ne faut pas se leurrer, Sochaux et Toulouse ne vont pas nous vendre leurs meilleurs joueurs.

- C'est pas vrai, haut de page encore mad -

Dernière édition de: Nicopicolo (23-11-2011 19:14:24)

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#10127 23-11-2011 20:37:10

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Corgnet en 8 avec le remplaçant de M'Vila est Féret devant ça pourrait être pas mal... surtout si Dalmat s'en va et peut-être Tettey. Doumbia pourra continuer à progresser et bousculer la hiérarchie tout comme Pajot.

#ToutDonner

#10128 23-11-2011 21:16:14

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010

Pour remplacer M'vila, j'aimerai bien Sergine Kara M'Bodji se serait le top ! Mais trop de grands clubs l'ont déjà repérés et à mon avis pour Rennes c'est déjà trop tard je pense ...

Sinon oui Corgnet vraiment intéressant aussi ce joueur. Il marque pas mal de but, il a un gros abattage au milieu, c'est vrai que cela pourrait être pas mal.

Mais je ne suis pas convaincu pour le faire jouer en 6. Plutôt en 8 voir et je suis sûr qu'il pourrait être pas mal en milieu offensif centre.

Dernière édition de: asa-55 (23-11-2011 21:16:47)

#10129 23-11-2011 22:20:37

Melldroad
Breizhico
Inscrit(e): 19-10-2011

Le duo argentin Biglia - Suarez d'Anderlecht wink

#10130 23-11-2011 23:29:45

Treluche
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009

asa-55 a écrit:

Pour remplacer M'vila,

Il va rester, JE bloque son transfert!

#10131 23-11-2011 23:32:23

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Avec tes crottes de nez ou avec tes Playmobiles?

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#10132 23-11-2011 23:53:51

SyZe
Membre
Inscrit(e): 16-10-2011

Eusebio a écrit:
SyZe a écrit:
Gus a écrit:

En attaque de toute façon sauf grosse blessure de Montano ou Hadji personne viendra avant l'été prochain, au moins.

Oui je pense aussi, un recrutement ne me semble pas trop à l'ordre du jour.
En même temps on sait jamais avec Dréossi, il travaille en sous-marin et reste très discret, donc si il y avait une bonne affaire à faire ...

ça doit pas être évident de se garer...et pas super discret^^

http://img15.hostingpics.net/thumbs/min … div041.jpg

Hahaha, t'as réussi à prendre une photo sur le parking du stade ! tongue
Je savais bien que j'avais vu un truc pas net dans la vilaine, c'était le doc qui allait au stade smile

#10133 24-11-2011 15:59:08

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010

Selon quelqu'un qui a laissé un commentaire sur la page facebook du Stade Rennais, on serait à fond sur le jeune tchèque du FC Viktoria Plze?, Vaclav Pilar. Les dirigeants voudraient le faire venir dès cet hiver. Info ou intox ? Voilà pourquoi je poste dans les suggestions.

« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

#10134 24-11-2011 16:17:33

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Ailier gauche, 23 ans, international tcheque, joue la Ligue des Champions, gagnerait en exposition a Rennes...

Ce serait un recrutement rennais absolument typique de Dreossi, mais ca voudrait egalement dire un depart de Brahimi ou de Boukari pratiquement a coup sur...

A suivre, meme si pour l'instant c'est probablement juste le fantasme d'un gars qui l'a vu jouer en Champions League et essaie de faire passer le plan aupres du facebook du Stade Rennais (J'ai verifie, ce n'etait pas Mynh€€r ^^ )

#10135 24-11-2011 16:41:42

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

Je ne sais pas ce que ca vaut comme rumeur, mais ce profil de joueur tchèque, je prend smile

Son style ca ressemble à ca et ca.

C'est le Messi Tchèque smile Après le CR Burkinabé, ca enverrai du lourd ! big_smile

#10136 24-11-2011 16:53:44

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Romain a écrit:

C'est le Messi Tchèque

Dréossi veut payer en 6 fois ?

[sub](désolé...)[/sub]

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#10137 24-11-2011 17:47:24

Anto for Ever
Invité

Grandiose.
big_smile

#10138 24-11-2011 17:55:25

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011

Puchkin a écrit:

Ce serait un recrutement rennais absolument typique de Dreossi, mais ca voudrait egalement dire un depart de Brahimi ou de Boukari pratiquement a coup sur...

Zut alors, je sais pas comment je vais m'en remettre.
Mais plus sérieusement si Brahimi continue son ascension vers l'équipe type cotorep de ligue 1 et avec Pitroipa à la Can, un ailier performant pourrait être intéressant.

L'esprit Chafouin a écrit:

Dréossi veut payer en 6 fois ?

L'esprit Chafouin en digne successeur de Rodighiero au rang de troll modérateur big_smile

#10139 25-11-2011 00:22:09

Glokir
The Answer
Inscrit(e): 24-12-2010

Type de joueur qui me plaît bien aussi. Petit gabari, touche bien le ballon. Bonne frappe. Le type de joueur qui rentre dans notre système de jeu !
Anto avait dit "Brahimi sera le futur meneur de jeu du Stade Rennais" alors peut-être qu'il est dans l'optique de le faire jouer en 10.
Donc la cellule de recrutement recherche un Ailier pour palier le changement de poste de Brahimi en 10.

Wait and see, Allez Rennes !

#10140 25-11-2011 11:22:33

Slyeric
Gardien de la RN12
Inscrit(e): 19-07-2006

Pour pouvoir changer Brahimi de poste faudrait déjà qu'il en est un de poste.

Car pour l'instant , son poste c'est à l'infirmerie qu'il se trouve !

J'adorerais le voir aussi en 10 avec M'vila à coté de lui , ils faisaient fureur en jeune

dans l'entrejeu tous les deux !

A voir

«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

#10141 25-11-2011 11:31:42

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011

Glokir a écrit:

Anto avait dit "Brahimi sera le futur meneur de jeu du Stade Rennais" alors peut-être qu'il est dans l'optique de le faire jouer en 10.
Donc la cellule de recrutement recherche un Ailier pour palier le changement de poste de Brahimi en 10.

Doucement tu vas réveiller Utaka35!! smile
Sinon pour une sorte d'échange standard entre Boukbouk et un ailier du type Pilar, je trouverai pas ça dégueulasse!
Car je pense que pour le poste de 9 on ne verra rien cet hiver, Montano est un peu plus performant que l'année passée, et l'attaque a été numériquement renforcée par Hadji.
Dans le même temps il ne reste que le championnat, 2 matchs d'EL et la CDF à jouer...

Do you trust what I trust? Me, myself and I.

#10142 25-11-2011 13:37:29

T'as Roazhon
Invité

Ma suggestion du jour : TRANSFERT du glaçage à la crème au beurre

Le transfert du glaçage à la crème au beurre est une méthode pour transférer un dessin sur un gâteau recouvert de glacage. Vous préparez une plaque de crème au beurre à appliquer sur le gâteau. C'est assez similaire à la méthode de transfert d'un dessin sur un gâteau déjà glacé avec du gel sur un papier de cire, ensuite remplir le dessin avec une douille en forme d'étoile. C'est également comparable au travail de dessin au sucre, ce qui permet une magnifique reproduction de votre dessin en crème au beurre sur de petits aussi bien que sur de grands gâteaux.

Pour commencer utilisez une pièce de Plexiglas non flexible (ou une pochette plastique ou encore du film transparent) qui s'adapte à la taille de votre dessin et qui va dans votre congélateur. Prendre ensuite le dessin que vous voulez transférer sur votre gâteau, coupez le dessin pour qu'il s'ajuste à la plaque de Plexiglas et scotcher le dessin à l'arrière de la plaque. Vous devez être sûre de pouvoir voir le dessin au travers du plexiglas. Recouvrir le plexiglas avec un morceau de « papier de cire » ou du film cellophane (l'image est plus claire), et le scotcher dans les coins fermement. S'assurer qu'il n'y a pas de bulles ou de sillons.
Utiliser une poche a douille avec embout rond et fin pour commencer les contours du dessin. Commencer avec les parties les plus difficiles ou celles avec le plus de détails comme par exemple les traits de visage. C'est plus facile de s'arrêter et de recommencer quand on n'a pas terminé la pièce. Quand vous avez terminé les contours vous êtes prête à remplir chaque section avec la couleur.
En utilisant de la crème au beurre moins épaisse, remplir chaque section de couleur complètement avec un écoulement aussi ferme que possible, comme si vous faisiez une pièce en sucre. Complétez entièrement une couleur avant de passer à une autre. Quand vous avez complété la pièce entière, regardez de haut votre travail pour vérifier qu'il ne reste pas d'espace vide ou de trous. Ensuite mettre votre travail au congélateur pendant 10-15 min pour durcir le glaçage.
Enlever la plaque et en utilisant une douille taille #8 tracer les bords externes avec du glaçage blanc ou de la couleur du glaçage de votre gâteau. Remplir le reste avec une fine couche de glaçage blanc et lisser la pièce entière de telle façon qu'il n'y ait plus de trous ou de bosses. Remettre au frais pendant 1h, pour les grandes pièces, vous pouvez congeler jusqu'au lendemain pour s'assurer d'une bonne solidité.
Glacer votre gâteau, enlever le sommet du haut. Permettre au glaçage de croûter quelques minutes. Retirer du congélateur la plaque de crème au beurre et travailler rapidement maintenant. Retirer les scotchs des bords du cellophane. Retourner la pièce glacée sur votre main et la placer sur votre gâteau. Vous avez maintenant un magnifique dessin, transfert précis de l'image de crème au beurre et vous allez épater vos invités avec votre œuvre.
Le glaçage à la crème au beurre peut être aussi utiliser pour les lettres et les chiffres (être sure de pouvoir retourner son modèle avant de faire la plaque) ou pour des petites pièces à appliquer sur le côté du gâteau. Vous pouvez préparer plusieurs pièces à l'avance et les congeler pour les utiliser plus tard. Prenez du plaisir à faire de fabuleux gâteaux.

C'était la minute nécessaire de Monsieur Cyclopède à l'usage des rustres et autres malentendants.

#10143 25-11-2011 14:03:27

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

Boulet lol

#10144 25-11-2011 21:07:31

Jean Luc Ribar
Membre
Inscrit(e): 14-06-2011

L'autre jour, je voyais une brève de l'Equipe annonçant qu'Everton était intéressé par le prêt de l'attaquant de Chelsea Lukaku jusqu'à la fin de la saison.
Ca m'a fait penser : est-ce que ce ne serait pas cela notre solution en attaque pour finir la saison ? Je veux dire : est-ce que ce ne serait pas judicieux d'obtenir un prêt d'un bon joueur style Lukaku (ou autre) faisant banquette dans un grand club et désireux de se relancer avant la saison prochaine ?
Cela nous permettrait d'avoir un bon attaquant pendant qq mois, de ne pas trop prendre de risque financier s'il ne s'adapte pas et qui c'est, si cela marche, décrocher un ligue des Champions et ainsi déclencher ce cercle vertueux qui nous permet d'attirer les grands joueurs...
Une suggestion comme cela, c'est le thème du topic, mais elle mérite peut-être de s'y arrêter.

#10145 25-11-2011 22:02:53

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011

Rodrigo, avant centre espagnol jouant à Benfica. Il est récemment revenu de prêt de Bolton Wanderers. Mais peut-être que les lisboètes comptent sur lui cette saison.
http://www.footballdatabase.eu/football … 54.fr.html

#10146 26-11-2011 12:38:54

Hozmoz56
Membre
Inscrit(e): 16-10-2010
Site Web

Pour revenir à Corgnet je ne vois pas comment ce joueur ne pourrait pas signer chez nous, c'est exactement le style de joueur que ne Stade Rennais peut recruter... Mais bon ça ce n'est que mon avis personnelle (et plus une intuition en fait).

Pour revenir au dernier mercato, y'a une chose qui me rete en travers de la gorge... Bedimo. Ce type était tout bonnement mauvais à Lens (contexte lensois pas facile ?) et là, à Montpellier on dirait une sorte de résurrection pour ce joueur... Honnêtement plus ça va, plus je suis dégouté qu'on est pas recruter ce joueur sad.

#10147 26-11-2011 13:16:57

Glokir
The Answer
Inscrit(e): 24-12-2010

Je suis d'accord Hozmoz mais Mavinga sera je pense meilleur que lui. Il suffit juste qu'il bosse son  placement défensive enfin son travail défensive, offensivement il apporte énormement ! Il a une bonne qualité de centre.
Bédimo a 27ans c'est l'âge ou tu es au top dans ta carrière! Mavinga en a tout juste 20, il va progresser  et sera meilleur que Bédimo en Février-Mars.
Et puis pour moi KTC est quand même au dessus,  donc on a bien fait de ne pas le recruter ! Mavinga prendra la reléve smile

Wait and see, Allez Rennes !

#10148 26-11-2011 13:23:48

Melldroad
Breizhico
Inscrit(e): 19-10-2011

Il me semble que Rennes a toujours bien réussi ses marchés hivernaux donc, peut-être une surprise est à attendre. Je lis un peu l'Équipe et France Football et ils parlent tous les deux que quelques clubs français testent des joueurs en ce moment. Peut-il être aussi le cas à Rennes ?

#10149 26-11-2011 14:31:36

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011

Melldroad a écrit:

Il me semble que Rennes a toujours bien réussi ses marchés hivernaux

Si tu considère Verhoek comme une réussite alors, oui, on peut dire ça.

#10150 26-11-2011 14:45:00

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011

franc0is a écrit:
Melldroad a écrit:

Il me semble que Rennes a toujours bien réussi ses marchés hivernaux

Si tu considère Verhoek comme une réussite alors, oui, on peut dire ça.

Il parle du recrutement pour l'équipe première bien entendu lol
Et plus serieusement en terme de ratés je préfère Verhoek plutôt qu'un certain brésilien qui a couté un peu plus cher cool

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 17
[Bot] ClaudeBot (16),
[Bot] meta-externalagent

Pied de page

[ Généré en 0.130 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 784.05 KiO (Pic : 824.95 KiO) ]