Vous n'êtes pas connecté.
J'aime la reaction de Mystics )
C'est plutôt la photos de camagane de Puch que je trouve assez sympa.
Si Nils était une fille, ça pourrais marcher.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui, il remplace Danoch qui est trop souvent absent, donc on a le droit a plein de petits hommes verts
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Petite info modération, comme vous pouvez le constater, il a été décidé de fermer les sujets transferts concernant les joueurs arrivés ou partis.
En effet, il est préférable de parler de leurs performances dans la partie "Joueurs, staff et supporters".
Les sujets seront bien sur de nouveau ouverts en cas de rumeurs de transferts les concernant.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Ben alors Yoyo ,tu n'a plus rien à dire depuis que tu as été élu , je trouve cela bien dommage car avec toi je rigolais bien , vivement que ton mandat s'achéve pour que se soit comme avant avec l'ami Utakad .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Eh ho, les modos sont parfaits pour l'instant.
Le truc, c'est que ça ne déborde pas et il n'y a pas grand chose de méchant, serieux. Attends le mercato et son lot de conneries. Là il y aura du taf, car les vénérés trublions du mercato vont revenir en force ( ou pas ).
Pas de blagues hardcore héhé
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Attends le mercato et son lot de conneries.
Attends que MYNHR soit de retour ouais
Il doit être entrain de réactiver toute ses pistes là, jusqu'au Bangladesh et il va revenir encore plus au taquet, il va pas pouvoir résister
philou, tu ne m'envoies plus de piques non plus.
Promis juré mon Yoyo . KROAZH AR KOAD , KROAZH AR HOUARN !
Dernière édition de: philippe22 (24-11-2011 13:44:15)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Petite info modération, comme vous pouvez le constater, il a été décidé de fermer les sujets transferts concernant les joueurs arrivés ou partis.
En effet, il est préférable de parler de leurs performances dans la partie "Joueurs, staff et supporters".
Les sujets seront bien sur de nouveau ouverts en cas de rumeurs de transferts les concernant.
Super !
Une nouvelle partie où on va pouvoir flooder à donf'.
Je vote pour et en salive d'avance !
Qu'est ce que tu racontes mon gros T'as ?
Il n'y a pas de nouvelle partie. Il s'agit d'utiliser simplement les sujets existants pour parler de l'actualité, des performances etc... et justement ne plus flooder en parlant des transferts dans ces rubriques. Ceux qui y parleront transferts seront soumis à la roue, à la chaise à clous puis écartelés avant d'être cuits à point.
Pour les mercacro, il reste les 2 beaux sujets de transferts où toutes les idées et rumeurs ont leur place permettant de lancer des débats enflammés...
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
ouhaou !!!!
shériff, fais moi peur !
Comptes le nombre de post dans les discussions fermées, prends les tous, mélanges les et remets les moi tous dans la partie "joueurs et supporters"
Et bien, je confirme bien qu'on va pouvoir flooder un max de cette partie maintenant. Et moi, je dis, c'est cool man.
Arrête de faire l'idiot sinon je vais tester mes pouvoirs de shériff !
Il y aura pas de nouveaux sujets puisque pour les joueurs partis, il y a le sujet "anciens joueurs" et pour les joueurs qui sont au club maintenant il y a les sujets "gardiens", "défenseurs", "milieux" et "attaquants". As tu saisi la subtilité grand t'as ?
As tu saisi la subtilité grand t'as ?
non.
Mais, ça m'a fait plaisir de te parler.
Pourquoi tous les topics nominatifs ont été fermés dans la partie transfert ?
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 689.52 KiO (Pic : 714.41 KiO) ]