Vous n'êtes pas connecté.
Open bar les mecs. Mais j'vais au lit, 3 heures 40 chez moi
slt
Dernière édition de: maxmax (03-01-2007 02:08:54)
je croyais que tu devais plus citer les posts précédents
Un jugement trop prompt est souvent sans justice.
ouai
j'adore cet emicone
on peut pas dire que ce soit très animé ce soir... (n'est ce pas maxmax )
Un jugement trop prompt est souvent sans justice.
on peut pas dire que ce soit très animé ce soir... (n'est ce pas maxmax
)
huuuuuuuummmmmm arrete de m'exiter
Allez hop, un ptit chocolat viennois et au dodo!!! Z'avez vu un peu comme j'suis sage!!!
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:42:38)
C'est une histoire de fous!!!
Plutôt la mort que la souillure.
luce a écrit:Allez hop, un ptit chocolat viennois et au dodo!!! Z'avez vu un peu comme j'suis sage!!!
Dis au fait ma chère Luce, tu connais l'histoire du fou qui repeint son plafond ?
Rahlala j'attendais impatiemment qu'il soit minuit pour pouvoir poster ici et ainsi te demander la suite de cette histoire dont je n'me rappelle plus exactement les répliques! Alors s'il te plait, ne me fais pas plus attendre mon cher finrod! Et puis mon père serait tellement content!!!
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:43:42)
Alors... mon chaton, Cyril Jeunechamp et moi on te merde!! Je sais que c'est pas la vraie histoire et que t'as essayé de me rouler...mais c'est pas grave, j'vais me débrouiller autrement! Sale petit con!
Et on peut jouer aux fléchettes dans ce bar, j'vais m'amuser à viser ta sale trogne!
Dernière édition de: luce (09-01-2007 01:34:55)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:43:47)
Bah dis donc, venant de toi, le grand méchant, ça me surprend!! Mais c'est gentil quand même!
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:43:52)
"L'ironie est l'une des formes de la sincérité." (Alfred Capus).
Enfin j'dis ça, j'dis rien.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:43:57)
Rupture de stock.
Les Romorantinais ont fêté leur victoire ici-même
Bon ben ils nous restent quoi alors maintenant??? Vont pas tous nous piquer ses Romorantinais, après la coupe de France, la Guinness, veulent pas nos gonzesses et notre pognon aussi comme on n'y est!!!???
Bon allez hop une murphy!!! Une!!!
"L'ironie est l'une des formes de la sincérité." (Alfred Capus).
Enfin j'dis ça, j'dis rien.
Ouais, ouais, toi on t'a rien demandé...
Qui qui veut faire un billard??:biglol:
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:46:07)
Ola, l'allusion "olé olé" m'a traversée l'esprit mais jamais j'aurais songé à poster. Finrod, trouve une autre vanne, tu me déçois
(ouais on va dire que c'était pour inaugurer le nouveau smiley, if U want...)
Tout de suite on voit celle qui aime jouer avec une queue et des boules
![]()
![]()
Bande de pervers!
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.7 KiO (Pic : 749.6 KiO) ]