Vous n'êtes pas connecté.
Pourquoi cela serait interdit, il y a plein véhicule qui n'ont pas de fenêtre arrière
C'est vrai, en effet.:D
Le nouveau maillot extérieur est arrivé !
2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon
Oui il est là, il sort en boutique, dommage qu'ils aient pas gardé le suspens, ils auraient pu éviter de le filer à Costil pour qu'on aie la surprise !
http://srfc.madeinsport.com/fr_nv_fiche … 29318.html
Comment vous le trouvez ?
!-! Le H c'est le S !-!
Je le trouve pas énorme mais bon pas dégueu non plus. Ceci dit le précédent était tellement bien... je dirais que ça passe
A voir ce que ça donne une fois porté.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Le problème est que maintenant à mes yeux c'est un maillot de gardien ^^
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Moi j'adore le fait qu'il n'y ai plus le grand S des exploiteurs. Plus discret et donc plus joli.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
@Rosso- Ouais pour le grand S c'est plus classe.
Mais sur les maillots que nous a montré Rck91, regarde celui du Portugal en blanc, tu verras ce qu'est la classe
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Moi je l'aime bien. Il est sobre, ca change un peu des autres. Une belle réussite comme les 2 autres maillots de cette saison déjà.
Rossoneri a écrit:le grand S des exploiteurs.
Gauchiste
Non... juste.
La SAMSIC est une société de merde qui pue des pieds!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
J'adore ce maillot moi. Mais que va porter Costil désormais? Ce maillot lui servait au moins à ranger son fluo dégueulasse, espérons qu'il y en ai d'autres en stock.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Oui il est là, il sort en boutique, dommage qu'ils aient pas gardé le suspens, ils auraient pu éviter de le filer à Costil pour qu'on aie la surprise !
http://srfc.madeinsport.com/fr_nv_fiche … 29318.html
Comment vous le trouvez ?
J'aime pas du tout.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
sans les hermines, ça me plait pu du tout.
le drapeau breton est le seul drapeau régional que l'on voit dans n'importe quel manifestation du monde.
Alors pourquoi enlever les bestioles et des bandes noires?
le seul avantage c'est que le away que je préfère baissera en prix.
Pas fan non plus, je sais bien le Kroazh Du tout ca tout ca, mais voir mes joueurs porter une croix sur leur maillot ne me plait pas plus que ca.
Tant qu'a jouer sur l'identite bretonne, je preferais aussi qu'on les deguise en Gwen-Had-Du ambulants sur un modele de maillot qui etait quand meme sacrement elegant... La ca fait limite sectaire, j'aime pas
Faut arrêter avec les références religieuses, personnellement ça ne me choque pas et ce n'est pas du tout la première chose me venant à l'esprit quand je vois ce maillot
Oui la croix est le symbole de la chrétienté mais et alors ? A qui fait on offense en la portant ?
L'inter avait un maillot blanc avec la croix rouge (magnifique d'ailleurs) pour son centenaire en référence à ses fondateurs anglais, l'idée était de rendre hommage à leurs fondateurs et non aux origines chrétiennes de la perfide albion, pour Rennes il s'agit de rendre sans doute hommage à la chevalerie bretonne qui portait ce symbole et à l'un des âges d'or de notre feu patrie.
Le Fener' aborde fièrement sur son maillot le drapeau turc lequel porte le croissant de lune musulman, ou est le problème ? Ça leur va comme un gant
Et le chevalier sur le maillot du Chievo, ça pourrait aussi avoir été pris pour un signe religieux par extrapolation ?
Après que le maillot stylisé Gwenn ha du soit 10 fois plus beau on est tous d'accord, et il aurait c'est vrai pu nous en faire un avec une grosse hermine un peu dans le style du maillot rose avec l'étoile noire de la Juve (en moins moche bien-sûr) ça aurait eu de la gueule,
Gageons que le prochain saura tenir compte de nos réticences chers supporters et compatriotes,
Dernière édition de: SirCuit (24-11-2011 13:25:20)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Ah mais ce n'est meme pas tant la reference religieuse ou non, je n'aime pas voir le maillot de mon equipe frappe d'une croix quelle qu'elle soit, croix celtique, croix religieuse, croix du Kroazh Du, croix d'un jeu de Morpion, je n'aime pas et les croix ,me foutent mal a l'aise c'est tout...
Tout comme j'aime bien le symbole du triskell mais ca me fouterait une gerbe pas possible de le voir imprime en gros au milieu de notre maillot, symbole celtique ou non... Tout comme le maillot de la Juve avec l'Etoile Noire je le trouve absolument degueulasse et la meme chose avec l'Hermine aurait ete le comble du mauvais gout a mes yeux...
Bref, les egouts et les couleuvres...
Cette croix noire n'était qu'un symbole de reconnaissance lors de la premiére croisade et ceux qui la portait s'en allait massacrer joyeusement des paiens ,des juifs et bien sur des sarrasins ,pour qui n' y ait pas de jaloux .
Dernière édition de: philippe22 (24-11-2011 13:57:41)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Moi je ne le trouve pas dégueulasse, il a au moins le mérite d'être sobre.
Mais j'ai un peu de mal à saisir, pour celui-là comme celui d'avant, ce besoin de faire un maillot "breton". Si encore on était le seul club de la région dans l'élite je comprendrais un peu mieux, mais là je ne trouve pas que ce soit nécessaire.
Reprendre le principe du maillot "gwenn ha du" mais avec des bandes verticales me semblerait plus judicieux, puisque cela reprendrait les armoiries de la ville :
Dernière édition de: lauig (24-11-2011 14:27:18)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Le maillot de l'Inter avec une croix avait fait pas mal polémique notamment lorsqu'ils avaient affrontés un club turc avec. Avec ce maillot, nous risquons de perdre énormément de part de marchés dans le monde musulman, sans que les bons français ne l'achètent pour autant, étant donné qu'il s'agit d'un symbole régional. Quelle drôle de stratégie commerciale ! Espérons que les bretons pure beurre se jettent dessus.
D'ailleurs, il me semble qu'un club allemand avait renoncé à porter un maillot similaire avec un croix pour éviter tout risque de polémique.
Bref, l'utilisation du kroaz du est certainement plus là pour faire joli et affirmer la grande identité bretonne du club (ou quand les gadgets remplacent les projets...).
Après, c'est un symbole breton, je vois pas pourquoi Rennes n'aurait pas le droit de l'utiliser, c'est toujours mieux que de le laisser aux mains de nationalistes.
La sélection bretonne a d'ailleurs déjà porté un milieu similaire :
Sans Samsic, c'est plus propre...
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
"Avec ce maillot, nous risquons de perdre énormément de part de marchés dans le monde musulman"
=> C'est une vanne ? EDIT MODO : d'après toi ?
Sinon j'adore ce maillot !
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Ah mais ce n'est meme pas tant la reference religieuse ou non, je n'aime pas voir le maillot de mon equipe frappe d'une croix quelle qu'elle soit, croix celtique, croix religieuse, croix du Kroazh Du, croix d'un jeu de Morpion, je n'aime pas et les croix ,me foutent mal a l'aise c'est tout...
Bon bah t'as tout dit.
J'aime pas les croix, j'aime pas vraiment ce que ça représente et je trouve aussi que ce maillot fait limite sectaire.
Et puis surtout : c'est moche.
J'espère qu'on jouera souvent avec le violet tient.
Dernière édition de: Zvon (24-11-2011 17:05:47)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La sélection bretonne a d'ailleurs déjà porté un milieu similaire :
Sans Samsic, c'est plus propre...
Il me semble déceler sur ton illustration le logo de Parme, il ne s'agit donc pas du maillot breton déjà utilisé...
Me trompe-je ?
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Je le trouve très joli et j'arrive pas à voir la symbolique de la croix, je prends ça comme un simple artifice graphique. Par contre le rose/mauve/fuchsia me file des boutons à chaque fois que je le vois, on dirait le tfc de Sadran ou pire le Stade Français . Et j'aimais pas du tout le maillot de l'année dernière avec plein d'hermine de partout, ça faisait trop communautarisme business et beaucoup trop fournis, pas assez sobre.
Je connaissais pas la "crossophobie"
Eh bah moi j'aime bien Ca doit être mon coté extrémiste catholique refoulé je pense !
[ Généré en 0.085 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 767.73 KiO (Pic : 808.63 KiO) ]