Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 23-11-2011 16:30:15

ETGFC
Membre
Inscrit(e): 23-11-2011
Messages: 14

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

philippe61 a écrit:

Si on commence à trembler devant cette équipe sortie de nulle part avec son maillot digne d'un paquet de fraises Harribo ,et bien c'est que la confiance n'est pas encore là ,et que le record de victoire n'est pas prés d'être battu . ( 8 Je crois ) .

j'ai rien dis en fait ...:(

Hors ligne

#52 23-11-2011 16:44:17

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

Bienvenue à toi ETGFC.

On respecte votre équipe, c'est sur. Et on ferait mieux parcequ'on va pas dire que les équipes plus faibles que nous nous réussissent beaucoup. Et Jérome Leroy, certainement revanchard et avec des repères sur ce terrain pourrait très bien se sentir samedi soir.
Mais malgré tout, on est plutot bien physiquement, on a eu plus de repos que vous, on joue a domicile, on y gagne trop peu ... Bref, on a trop envie de gagner ce match pour le jouer à la légère et laisser échapper les trois points. Si Pitroipa et Kembo confirment leur bonne forme actuelle, j'ai du mal à croire à un match nul ou à une défaite. Surtout que d'après toi, vous avez quelques soucis en défense. Vous êtes probablement une équipe qui va plus nous convenir que Nancy, VA ou Saint-Etienne.

Bravo pour votre début de saison plutot satisfaisant et j'espère vous voir nombreux RDL.

Hors ligne

#53 23-11-2011 17:22:51

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

ETGFC a écrit:
philippe61 a écrit:

Si on commence à trembler devant cette équipe sortie de nulle part avec son maillot digne d'un paquet de fraises Harribo ,et bien c'est que la confiance n'est pas encore là ,et que le record de victoire n'est pas prés d'être battu . ( 8 Je crois ) .

j'ai rien dis en fait ...:(

Chambrage de bon aloi l'ami Savoyard ,  wink  tu sais depuis que les oizeaux déplumés du sud nous on fait faux bond faut bien que d'autres payent à leur place .  big_smile

Ceçi dit si tu vas faire un tour chez les Brestois ,tu verras qu'il ne suffit pas d'être Breton pour être respectueux des autres clubs Français .  lol 

Pour revenir au match j'espére quand même que nos joueurs vont nous offrir une belle prestation et que vous leurs offrirez une belle résistance pour que la victoire n'en soit que plus belle .

Continuer ainsi et vous obtiendrez votre maintien en L1 ,c'est tout le mal que je vous souhaite ....  smile   

PS /  Je suis Cornouaillais ,donc parmi les Bretons les plus grincheux ,bref la faute à pas de chance . Désolé !  big_smile 

Edit : Ah ouais ETGFC , se serait sympa si tu pouvais balancer le lien de ton forum ,histoire de voir ce que vous pensez de notre match et de notre équipe . Merci et sans rancune ... smile

Dernière édition de: philippe22 (25-11-2011 17:09:08)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#54 23-11-2011 17:23:57

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

Il faut respecter Evian c'est sur mais ils sont quand même bien faible .

Je suis très confiant je vois pas comment on pourrait pas le gagner même en étant mauvais on a trop de talent pour qu'il résiste .
Avec la dynamique de la victoire à Lyon + une semaine de prépa + une infirmerie qui se vide tout est réunit pour que l'on gagne .

Hors ligne

#55 23-11-2011 17:50:44

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

Completement d'accord avec Asa ! On est capable de faire de gros matchs face aux cadors , et ensuite d'etre nuls face aux equipes " plus faibles " .

On aime les equipe qui laissent des espaces , pas celles qui jouent bas , qui betonnent a fond ( comme Nancy ) . Il faudra faire tourner le ballon , et trouver la breche .

J'ai vu jouer Evian , et leur gros point faible est defensif : devant , et au milieu cela tient la route . Derriere , ils sont capables de prendre l'eau si Kembo et Pit sont en forme . Pour moi le resultat dependra de l'etat de forme de ces deux joueurs !

On a deja assez perdu de points a domicile !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#56 23-11-2011 17:53:26

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 299

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

philippe61 a écrit:

   

Edit : Ah ouais ETGFC , se serait sympa si tu pouvais balancer le lien de ton forum ,histoire de voir ce que vous pensez de notre match et de notre équipe . Merci et sans rancune ... smile


http://croixsavoie.free.fr/forum/viewto … 0cb35ff7d1

Hors ligne

#57 23-11-2011 17:57:44

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

Je reconnais la un gars du 22 ,   Réactif à souhait , cool   merci Dam ...  smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#58 23-11-2011 17:59:48

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 299

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

On n'a pas de pétrole (hormis sur nos plages de temps en temps) mais... tongue cool

Hors ligne

#59 23-11-2011 18:59:19

ETGFC
Membre
Inscrit(e): 23-11-2011
Messages: 14

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

Valentin35 a écrit:

Bienvenue à toi ETGFC.

On respecte votre équipe, c'est sur. Et on ferait mieux parcequ'on va pas dire que les équipes plus faibles que nous nous réussissent beaucoup. Et Jérome Leroy, certainement revanchard et avec des repères sur ce terrain pourrait très bien se sentir samedi soir.
Mais malgré tout, on est plutot bien physiquement, on a eu plus de repos que vous, on joue a domicile, on y gagne trop peu ... Bref, on a trop envie de gagner ce match pour le jouer à la légère et laisser échapper les trois points. Si Pitroipa et Kembo confirment leur bonne forme actuelle, j'ai du mal à croire à un match nul ou à une défaite. Surtout que d'après toi, vous avez quelques soucis en défense. Vous êtes probablement une équipe qui va plus nous convenir que Nancy, VA ou Saint-Etienne.

Bravo pour votre début de saison plutot satisfaisant et j'espère vous voir nombreux RDL.


merci l'ami c'est sympa et ça fait plaisir à voir , et ça ne m'étonnera pas si vous gagniez et il n' y a pas de mal à ce que tu supportes ton équipe c'est normal , c'est aussi normal que tu veuilles la voir gagner ! j'aime ton fair play et phillipe : je sais très bien que c'était du chambrage !


PS  : mon pseudo est ETGFC74 sur le forum de notre club ! wink

Hors ligne

#60 23-11-2011 20:48:49

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 854

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

Dans ce genre de match il faut marquer tôt. Et vu nos antécédents défensifs, il faut marquer le second dès qu'on en a l'occasion et ne pas croquer avant de se faire reprendre...


#ToutDonner

Hors ligne

#61 23-11-2011 21:05:41

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

ETGFC a écrit:
asa-55 a écrit:

Attention, attention à l'excès de confiance !

Evian c'est 6 nuls et une défaite à l'éxtérieur et c'est tout à fait le genre d'équipe contre qui on a du mal à domicile.

Une équipe regroupé qui défend bien hors de ses bases. J'ai vu leur match à Lille et y ont en vraiment chié les lillois pour trouver la faille (un but chanceux de Pedretti sur coup franc).

Moi je ne m'attend pas du tout à un match facile.

La victoire sera peut-être bien au bout et je l'éspère car c'est vrai que ces matchs là on doit être capable de les gagnés, et on doit confirmer notre belle victoire à Lyon.

Mais croire qu'on va les taper 4-0 sans dificultés et je lis même qu'on devrait faire tourner, faut pas exagérer non plus ...


j'adore ce type de message , quel fair play et ça ne m'étonne pas de la part d'un Breton ( je vous raconte pas comme il se la pétait sur le Formu de Lille ) bref tu es sympa l'ami et j'apprécie ta façon de pensé ! smile

Merci wink Par contre je ne suis pas Breton mais Lorrain, un des rares supporters du SRFC en Lorraine !

Hors ligne

#62 23-11-2011 21:50:05

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

Ceci expliquant surement cela .  lol   On peut dire que pour une premiére, t'es plutôt verni mon coco !  big_smile  Gast...

Dernière édition de: philippe22 (23-11-2011 21:50:39)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#63 23-11-2011 22:00:28

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

Pour moi il est évident qu'on doit mettre l'équipe type quitte à faire tourner en EL. On doit pas prendre ETG à la légère et on doit surtout pas gaspiller la possibilité de grimper sur le podium voir de revenir sur Montpellier ou Paris.
En plus je vis désormais en Haute-Savoie alors j'ai pas trop envie de me faire chambrer par des collègues lundi matin.

Hors ligne

#64 23-11-2011 22:14:22

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

Y'à deux anciens joueurs de SRFC seulement que j'admire dans cette équipe de "Flotte": Leroy et Sorlin.

Barbouz, c'est la loose!
Même en CFA, il traînait la papatte comme un canard boiteux.
C'est un joueur que je n'ai jamais aimé... fébrile et techniquement assez proche du néant.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#65 23-11-2011 23:57:22

yoyoceltik
Invité

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

J'me souviens d'un but de Barbosa contre monaco... pas grand chose d'autres. Ce match il faut le gagner 3-0 pour vraiment nous lancer à la conquête du podium ! smile

#66 24-11-2011 01:11:41

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

Ou pour que tu aies enfin un prono de juste avant la fin de la saison! tongue


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#67 24-11-2011 02:21:37

Treluche
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 469

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

Je me souviens d'avoir surnommer Olivier " Sors le!"...C'était drole à l'époque!
Il y avait aussi Del'ognon...Bruno Chavrou...

Hors ligne

#68 24-11-2011 16:54:56

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

Barbosa me gonfle à faire sa pleureuse depuis 1 semaine un jour c'est j'en veux toujours à Anto ,l'autre Boloni m'a pourrie la vie et Dreossi m'a endormie .
Le joueur il a eu la chance de jouer au Stade Rennais ( un miracle vu la qualité du joueur ) et il crache dans la soupe ah ah ah limite j'ai limite envie de voir le stade  le siffler samedi.

Sorlin me laisse indifférent  , j'ai jamais été fan techniquement pas top et trop frêle physiquement .
Par contre j'espère qu'on rendra un bel hommage  à Leroy un des meilleurs joueurs passer au Stade Rennais smile

Hors ligne

#69 24-11-2011 17:00:02

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

L'interview sur Boloni et Dreossi reprise dans l'article de Stade Rennais Online date de quelques mois aprees son depart, juste pour remettre les mots dans leur contexte wink

Hors ligne

#70 24-11-2011 18:38:04

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

Moi tout ces joueurs qui crachent dans la soupe une fois parti , ça m'énerve .  mad  Pas assez franc pour cracher le morceau lorsqu'ils sont dans la place . Vraiment petit comme attitude !  roll


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#71 24-11-2011 19:02:28

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

yoyoceltik a écrit:

J'me souviens d'un but de Barbosa contre Monaco...

Oh yoyo, tu m'impressionnes là ! wink Joli but d'ailleurs (frappe enroulée ras-de-terre, mise hors de portée de Roma), qui était resté en travers de la gorge de Patrice Evra : "Cela me fait chier de perdre face à une équipe de merde".

Amoros@ a écrit:

Le joueur, il a eu la chance de jouer au Stade Rennais (un miracle vu la qualité du joueur) et il crache dans la soupe ah ah ah limite j'ai limite envie de voir le stade le siffler samedi.

"Il a eu la chance de jouer au Stade Rennais". Quand je lis ça, je suis estomaqué à la fois par la forme et le fond du message. Concernant Barbosa, ce n'était pas un mauvais joueur, il avait réalisé une saison 2003-2004 correcte, et lors de sa blessure, je me souviens que l'on disait que son absence était préjudiciable à notre entrejeu. C'est un joueur que j'aimais bien, généreux dans l'effort avec un profil intéressant, qui n'a pas su réitérer ce qu'il avait produit à Montpellier. Par la suite, il a complètement été barré par la concurrence et l'émergence de nombreux joueurs. 

De là à demander à ce que l'on siffle le joueur. Bref.

Amoros@ a écrit:

Sorlin me laisse indifférent, j'ai jamais été fan techniquement pas top et trop frêle physiquement.

Remercie le au moins d'avoir été, avec Laurent Batlles, un des artisans de notre maintien en 2002. Quand il est arrivé en novembre, il avait donné un nouveau souffle à notre animation offensive. Premier match contre Sochaux (1-1, quel but de Trapasso ce jour là), premier ballon, premier but ! Par la suite, il survolait tout le monde dans son couloir gauche avec un style pas très académique, mais une capacité débordante à percuter ou à se recentrer sur son pied droit. Il termine la saison avec un superbe match contre Lille (4-0) et un doublé. Derrière, il fait un super championnat d'europe avec les espoirs.

Par la suite, que tu ne sois pas fan, je peux l'admettre. Mais il fait partie des joueurs qui ont compté au club au cours de cette dernière décennie. Son départ à Monaco avait été dur à avaler et son retour fut certes moins brillant, mais décalé dans un couloir, son apport était considérable dans la construction (pas de mal, avec Piquionne puis Maoulida dans les couloirs). Même dans l'axe, ce fut un joueur intéressant mais qui a baissé de pied au fil des années. Physiquement, dans la durée, il était monstrueux. 

Puis, c'est le seul joueur au monde à avoir réussi à marquer un but du pied droit, excentré côté droit, alors que le ballon était... sorti en six mètres (ce qui n'était pas le cas). Je fais ici à un but refusé à Troyes (1-1) où l'arbitre de la rencontre lui avait refusé ce but (complètement impossible).

Hors ligne

#72 24-11-2011 19:16:39

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

Perso, je ne vais pas applaudir Leroy, j'ai pas du tout aimé la manière dont il est parti et comment il a craché sur la Direction du club alors que c'est lui qui n'a pas voulu patienter. Et quand je vois Feret, je me dis qu'on a bien de ne surtout pas le prolonger en fait.

Sinon, Evian va tout mettre derrière, comme il le font habituellement à l'extérieur, on va se marrer --'

Au moins, c'est clair, on risque pas de perdre le match vu qu'ils n'attaquent pas, à moins d'une erreur gigantesque ou d'un péno inexistant.

Dernière édition de: Zvon (24-11-2011 19:17:12)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#73 24-11-2011 19:19:59

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

Et puis va demmander à tout les joueurs qui l'ont cotoyé à Rennes, surtout les jeunes ce qu'ils en pensent de Sorlin. C'est un mec en or  en plus d'être un bon joueur. " L'Africain blanc " comme disait Steph' M'bia.  Il mérite le respect. Je vois plus un but de Leroy, mais un de Sorlin me derengerait pas.

Hors ligne

#74 24-11-2011 19:25:41

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

Zvon a écrit:

Perso, je ne vais pas applaudir Leroy, j'ai pas du tout aimé la manière dont il est parti et comment il a craché sur la Direction du club alors que c'est lui qui n'a pas voulu patienter.

Tu es très loin du compte. Que le club ne veuille pas le prolonger, pas de problème en somme. Mais dans ces cas là, tu lui réserves quelque chose à la fin de la saison 2010-2011. Le club n'a pas été classe à son encontre, et j'ai quand même tendance à le croire quand on voit certains épisodes de ces dernières saisons (Lemoine, Monterrubio par exemple...).

Après, est-ce que le joueur (Jérôme Leroy) peut se permettre de donner des leçons quand on voit sa carrière ? C'est une autre question, mais encore une fois, le club a manqué de classe. Mais la communication du club avait été très bonne après ces épisodes.

Hors ligne

#75 24-11-2011 19:26:46

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

Je trouve ça détestable de pourrir un entraineur parce qu'il ne le faisait pas jouer voilà .

Boloni a gagner un titre avec le Standard de Liège et ça il l'avait prévu ?
La suite de la carrière de Barbosa a donner raison à Lazlo car il n'a plus jamais jouer pour une équipe de première moitié de tableau tout simplement parce qu'il en avait pas le niveau .

Sorlin oui il a fait des bonnes chose mais c'est absolument pas un joueur qui a marquer l'histoire du club , un bon joueur de Ligue 1 sans plus .

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 795.26 KiO (Pic : 836.16 KiO) ]