Vous n'êtes pas connecté.
Faudrait aussi que les mecs croient encore à fond à la qualif'...
Anto For (N)ever, effectivement, j'en pouvais plus aussi. J'avais mis Yacine pour ne pas oublier son visage quand il reviendra de blessure mais bon... Reviendra t-il un jour ? Alors pour changer, j'avais envie de mettre un joueur qui avait un très bon état d'esprit, et j'ai trouvé que Romain (après avoir hésité entrelui, Jirès et KTC) ...
J'ai deux places à vendre pour ce soir. En Super U bas. 30E les deux.
Et une pour Udinese aussi, mais celle là limite je la donne. En O-F Bas
Dernière édition de: topher (06-11-2011 12:18:11)
Bonjour à tous,
Je suis a la recherche d'une place en ouest france bas pour le match contre Udine. J'ai pas les moyens de faire comme contre le Celtic et claquer 22e (prix OF haut) pour aller voir le match dans le kop. Vous pouvez me contacter par MP.
Merci par Avance!
ps: Topher, si ton offre tient toujours, je suis bien évidemment preneur!!!
J'avais pas vu ton message. J'en ai 2 maintenant voir plus peut être. Le truc c'est que c'est plus facile d'en vendre deux qu'une seul, mais après si tu en trouves pas j't'en garde une. Bon j'vais la vendre par contre j'pense finalement, c'est la criiiise là
la billeterie pour brest est ouverte allez prendre vos places pour qu'il y ait le moins possible de brestois
"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor
Bon j'ai 5 places à vendre pour Udinese enfet.
la billeterie pour brest est ouverte allez prendre vos places pour qu'il y ait le moins possible de brestois
On sera jamais à gichet fermé de toute façon .
Peut-être pas... mais l'année dernière - l'affluence pour le derby était plutôt pas mal :
28 879 : Comme le nombre de spectateurs présents samedi soir route de Lorient. Il s'agit évidemment du total le plus élevé de la saison, mais il s'agit également de la plus forte affluence depuis le 13 janvier 2008. Ce soir-là, Rennes battait Marseille grâce à un but de Pagis et un doublé de Sylvain Wiltord, le tout sous le regard de 29 278 spectateurs. Le record du stade, qui s'élève à 29 490 spectateurs (le 20 août 2005, également contre l'OM) ne pourra probablement jamais être battu dans la configuration actuelle, l'installation des écrans géants ayant supprimé quelques centaines de places.
Si Rennes négocie bien ses deux prochains rendez vous en championnat, on ne sera pas loin du match à guichet fermé, et puis il risque d'y avoir pas mal de brestois, à coup sûr.
Il faudrait le plus de monde et d'ambiance possible, parcequ'ils se sont bien foutus de nous lors du match à Brest l'année denière.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est vrai, j'ai encore à travers de la gorge ce déplacement sympathique mais ou on s'était bien fait chambrer à Brest ... Si on peut leur refaire la même chose en mettant la même ambiance qu'ils avaient mises, ce serait parfaite.
Sinon pour Udine, je sens que tout le monde vend son billet ... On risque de pas voir une belle afluence.
Valentin... si tu vends ton billet, ta place est donc occupée... ça ne fait donc pas diminuer l'affluence dans le stade.
Enfin, je dis ça...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Il faut que ces places là trouvent preneurs et ce n'est pas gagné du tout.
Ceux qui les vendent et qui ne trouvent pas d'acheteurs n'iront pas au stade à mon avis. Et ceux qui les achètent à d'autres, en achèteront pas ailleurs et au final, il y aura moins de monde dans le stade ...
Mouais. Si des gens ont leur place mais ne veulent plus venir voir le match parce qu'il n'y a plus d'enjeu, je crois qu'au final, ils ne manqueront à personne.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
D'autant que l'enjeu, aussi faible soit-il, existe bel et bien. Et puis merde un match de coupe d'Europe ça vaut le détour. J'aurais aimé avoir la possibilité d'aller en voir un perso.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Perso j'ai pas de place... je me tâte... car en fait à chaque fois que je suis allé au stade, on a gagné^^ de là à croire que je suis porte bonheur, il n'y a qu'un pas
Le supporter qui revend ses places, c'est un peu comme un cocu qui pleurniche : ils auraient dû y penser avant.
L'imprévue peut être au coin de la rue, j'ai du revendre mes places pour l'Udinese parce qu'on m'a collé un examen une demi-heure avant le début du match
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Bonjour à tous. Un ami vend 4 places en O-F Haut pour le match contre Udine. Merci de me contacter par MP pour des informations plus précises.
Allez les rouge et noir !
Le supporter qui revend ses places, c'est un peu comme un cocu qui pleurniche : ils auraient dû y penser avant.
^^
Nan moi c'est juste que j'fais ma poule de luxe encore
J'ai aucune envie d'aller voir un match qui sert à rien, un soir de Novembre et O-F bas en plus.
Après moi il ne faut pas ( plus ) me considérer comme un vrai supporter. J'suis aller voir que 3 de championnats cette année et encore si j'avais pas gérer des invit' pour 2 matchs j'aurais été voir que Paris et surtout pour Paris.
Donc bon tu peux comprendre que ce match me fait chier..ou pas
Pas de souci les gars, c'était surtout pour la blague que j'avais écrit ça.
Freedom.
J'ai une place en Ville de Rennes Bas, si ça intéresse quelqu'un pour Udinese.
File la à Melldroad ,ça lui ferait du bien de fréquenter les bas - fonds . Une fois n'est pas coutume .
Dernière édition de: philippe22 (22-11-2011 21:57:57)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Personne n'a encore parlé du pack de 6...?
L'idée est plutôt bonne, je trouve...et si vous voulez, je peux vous donner le truc pour piquer les affiches dans les abris-bus, des fois que ca en tente certains...
Ah, j'ai bien peur que le versatile public de la route de lorient ne vienne pas nombreux contre Udinese, cela peut se comprendre aussi, car nous sommes quasiment éliminés.
Néanmoins, il faut se rappeler que ce groupe était difficile pour nous.
Nous n'avons pas eu de chance ( comme d'hab ) lors des 2 premiers matchs.
On loupe l'affaire contre le Celtic, 1pt en 2 matchs.
Bon, sauf circonstances exceptionnelles, on loupe la qualif' , donc autant rester à fond sur le championnat, et là, avec de l'envie et de la volonté, on peut faire mal.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Belle affiche et bonne idée. Je sais pas si ça va marcher, mais c'est la meilleure arme pour bouter les "supporters" marseillais hors de nos tribunes.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est dispo quand cette offre de 6 matches?
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.83 KiO (Pic : 773.36 KiO) ]