Vous n'êtes pas connecté.
Ouais mais Dortmund a un peu de souci à se faire aussi. C'est toujours bon dans le jeu mais ça manque d'efficacité devant (Barrios revient tout juste de blessure et je ne pense pas qu'il sera titulaire face à l'OM), et s'ils répètent les erreurs défensives d'hier...
Dernière édition de: Yoyodu29 (25-09-2011 11:47:41)
... il n'y en a une qu'une seule ---> il n'y a eu qu'un but de Mainz ...
a noter aussi la tres bonne prestation de Heinz MÜLLER le gardien de Mainz
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Weidenfeller c'est quand même pas l'assurance tout risques à Dortmund... Grâce à orange sport je vois pas mal de matchs de Dortmund et il est jamais très rassurant. Et devant Lewandowski tarde à confirmer son potentiel, Barrios est encore bien au dessus.
Par contre je suis absolument fan de Mats Hummels, il est énorme ce joueur. Déjà Subotic (quand il fait pas ses erreurs d'inattention) c'est très fort, mais alors Hummels là c'est la grande classe.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Les attaquants en general a Dortmund ne sont pas terrifiants. Hier j'ai vraiment bien apprecie le numero 11 "Mario GÖTZE".
Pour son âge il est monstrueux c'est clair, et il a pris du muscle cette année, mais il est moins régulier que la saison dernière. Enfin c'est clairement le plus talentueux de l'équipe.
Après y'a Grosskreutz (il a pas joué hier) qui peut être un peu moins talentueux mais c'est le cur de l'équipe et le chouchou du public. Mais pareil cette année il a du mal.
Plein de joueurs dans l'équipe sont un niveau en dessous que l'année dernière. Schmelzer était énorme, là il est moins bon et en plus Lowe a fait un bon match à sa place. Gundogan c'est moins bien que Sahin et Kagawa c'est son jumeau qui joue depuis sa blessure...
Après Perisic c'est une bonne trouvaille. Et je pense que quand Barrios et Kagawa seront revenus au top ça va faire mal.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
A tous,
Veuillez me pardonner si cette requête n'est pas située dans la bonne section,
Cette année je souhaite aller voir un match à Dortmund (contre Mayence, M'gladbach ou Fribourg), si possible dans la sudtribune au sein du mur jaune.
Or après recherche sur le net j'ai, certes, trouvé des billets mais à des prix plutôt désabusant (minimum 75 ). Quant on sait que l'abonnement dans cette tribune est à 190 ...
De fait l'un de vous saurait-il en mesure de m'aider en m'indiquant des filières (légales) permettant d'aller voir ces matchs à prix corrects (40 ).
Je ne parle pas allemand mais mon anglais est bon de fait connaissez vous peut-être des filières de supporters allemands ou des sites corrects de supporter du BvB.
Merci à vous,
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
dortmund me déçoit un peu cette saison, j'espère qu'ils vont se réveiller et mieux figurer en coupe d'europe surtout !
Ah ouai 75 c'est du vol. Ca doit pas être plus de 15 dans la Südtribune. ^^ Le seule site francophone que je connais c'est celui-là. Peut-être quelqu'un pourra t'aider sur le forum.
edit : Les prix sont là : http://www.bvb.de/?%98Y%1B%E7%F4%9D
Re edit : Lewangoalski a certainement fait son meilleur match hier, triplé et passeur pour Götze.
Dernière édition de: Yoyodu29 (02-10-2011 11:21:20)
Merci de ton aide,
Le soucis c'est que la sudtribune est toujours pleine...Allez je retourne à mes recherches
Lewandovski ==> 5 buts 5 passes cette saison ...
But de perisic pour dortmund juste avant la mi-temps, les jaunes noirs remonte sur la 2ème place.
transversale de brème ... les poteaux ne sont pas avec les verts
Neuer n'a pas pris de but en championnat avec le Bayern depuis 748 minutes ! Le record de Bundesliga étant de 884 minutes encore 2 matchs et le record est battu.
Dans quelques minutes das Topspiel de la Bundesliga : FC Bayern München - BV 09 Borussia Dortmund !
Allez les borussens !
Belle victoire du Borussia (1-0) grâce au prodige Gotze. Les Jaune et Noir reviennent à 2 points des Bavarois et ont montré qu'il faudra compter avec eux cette année, ils ne lacheront pas leur titre si facilement. Et tant mieux, depuis le temps que le Bayern n'avait pas du se battre ainsi...
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Et ne pas oublier de dire l'info la plus tristement importante : l'arbitre du match : Köln - Mainz a tenté de se suicider dans sa chambre d'hôtel avant le match. La rencontre (le samedi après-midi) a été annulé 40 minutes avant le coup d'envoi.
Ben ça c'est une info à te couper le sifflet !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Rien ne vaut un petit derby de la Ruhr Dortmund - Schalke 04 de derrière les fagots pour vous mettre en jambe pour Rennes - Evian
Je compte d'ailleurs bien aller voir un match à Dortmund cette année, quelqu'un connaît-il un moyen autre que via leur site internet (on peut acheter que pour les deux matchs à venir) pour se procurer des places si possible en Süd Tribune dans le kop debout ?
Merci à vous,
Go Dortmunder !
2-0, c'était mon pronostique sur ce match, Dortmund est de nouveaux sur une voie royale en championnat ! d'autant plus que je ne vois pas le bayer s'imposer demain...
mainz 2-1 bayern
Papastathopoulos a marqué pour le Werder Brême.
Et la Castafiore a arrêté un penalty.
44ème But litigieux (qui va faire débat) de Dortmund à Fribourg qui reprend l'avantage sur ce coup...
Sur l'action 3 dortmunder sont hors-jeu au moment de la passe en "profondeur"...sauf qu'en fait c'est une passe en retrait du malheureux Rozenthal (Son nom à de l'importance pour la suite) de Fribourg...Du coup Blazykowski n'a plus qu'à glisser à Gundogan pour le 1 - 2...L'arbitre assume...les réclamations rouges et noirs n'y changent rien.
Grosse colère dans les travées du stade champêtre de Fribourg, les 25 000 spectateurs du Badenova-Stadion gronde...(petit stade pour l'Allemagne imaginez c'est la capacité de la tribune Süd du Signal Iduna Park de Dortmund)
Avant cela, un match parti sur un rythme de fou, ça cours d'un but l'autre sans retenu
Dès la 7ème, un bijou de construction sur l'ouverture du score pour le BvB à la 7ème par Lewandovski sur un une-deux d'école initié par Kagawa et conclu par le Polonais
Réponse du Fribourg à la 37ème qui a sut courbé l'échine sans craquer face à la fougue du champion en titre. Égalisation après une fixation et un un-deux pour une conclusion de Rosenthal dans une défense Prussienne apathique sur le coup.
Et puis la 44ème alors que Fribourg était mieux.... 1-2 Deuxième mi-temps qui promet
Y a pas à dire le championnat Allemand c'est vivant, y a du suspense, des actions, du vrai football quoi ! Merci Orange
EDIT : C'est la reprise...en mode tout pour l'attaque des deux côtés
But !!! Frappe de fou de Grosskreutz, ça va lui faire du bien, superbe match !
Dernière édition de: SirCuit (17-12-2011 17:49:11)
Papadopoulos a marqué pour Schalke.
Et le professeur Tournesol a tiré sur le poteau.
Raul a juste été monstrueux, quel troisième but et Pukki quel joueur...
@Sircuit Mais sur le but litigieux de Dortmund, il m'a semblé voir l'arbitre de touche levé son drapeau. Donc ce serait une mésentente du corps arbitral non ?
En fait, l'arbitre central a déjugé son assistant, à raison.
Le but de Krosskreutz, quelle frappe !
Sinon, je viens d'entendre Francky parler la langue de Goethe et de ses deux gelben Karten. Bon, c'est pas encore ça, mais venant de lui, c'est déjà très bien !
I want you in my army !
20/01/12 20h30 Monchengladbach (4eme) Bayern Munich (1er)
Voilà le match de la reprise pour le championnat allemand. Et peut-être une surprise si le Bayern perd alors qu'ils ont déjà perdu contre Mainz par exemple ...
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.06 KiO (Pic : 777.96 KiO) ]