Vous n'êtes pas connecté.
Tout à fait réaliste mon Nico ,si ces messieurs veulent vraiment s'en donner la peine . Faut pas deconner non plus ,ils en sont capables c'est quand même pas des terreurs proposés pour les prochains RDV .
Haut de page à la con .
Dernière édition de: philippe22 (19-11-2011 16:17:00)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bah ouais c'est pas des terreurs, et c'est ça qui me fait peur... YO ça rime !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ouah, t'y va pas avec le dos de la cremière toi, 10 pts ça serait pas dégueux et 12 pts serait une très belle performance.
Eh Philou, tu veux pas non plus 18 pts en 5 matchs quand même.
15 pts c'est envisageable
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
15 points c'est possible mais bon, sur un de ces matchs on peut très bien se louper. 10 points ca serait déjà très bien, ca signifierait une moyenne de 2 points par match ce qui est déjà très bien.
40 points à la trêve et puis c'est tous
mais si on bat notre record ce serais déjà bien, c'est 33 pts je crois ?
Du moment qu'on est assez de points pour terminer 4ème perso ca me va. Dans les trois premiers c'est du bonus, même si je pense comme vous on a l'équipe pour terminer dans les 3. Un bon numéro 9 cet hiver ? On est dans les trois assurés
Dernière édition de: Glokir (19-11-2011 23:22:19)
Wait and see, Allez Rennes !
LOL, un bon 9 on gagne le championnat.
Ouais Yoyoc ,mais ça coute des sous cet oiseau rare ,et je ne pense pas que Pinault soit prêt à casser son petit cochon pour te faire plaisir à Noel .
On ne va pas s'enflammer mais on fait quand même une très belle opération à Gerland, on compte désormais 25 points en 14 matchs. Il reste 5 journées avant la trêve avec des matchs "abordables" mais contre des équipes qui joueront plus regroupées, ça sera donc plus dur pour nos rennais qui ont du mal à remporter un match face à de telles équipes.
reçoit Evian
va à Nice
reçoit Brest
va à Ajaccio
reçoit BordeauxOn est plus à l'aise à l'extérieur mais on reçoit quand même trois équipes contre lesquelles on peut ramasser les points, on a vraiment la possibilité d'arriver à Noel avec un total de 32 à 35 points si on ne se craque pas trop. Ca serait un très bon bilan pour une première partie de saison comportant beaucoup de matchs à jouer.
Aux vues de ce calendrier, c'est plus proche d'une très belle série que d'un scénario de science-fiction.
En cas de grand chelem, le cadeau de noël c'est "champion d'automne".
Un bon vieux nuage rouge et noir sur le Quatar.
On vas devenir très populaire.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Oui enfin si tu dépense 8M pour un attaquant et que tu termines dans les 3 tu es vite remboursé...
Wait and see, Allez Rennes !
Erding doit être heureux d'avoir été pris pour une poire.
Une poire mure, prête a donner le meilleur d'elle même...
Laurent Pokou
Tu rigoles ? Il a joué 78 minutes il doit être heureux!
Tu m'étonnes ,c'est bien payé la seconde !
Ouais Yoyoc ,mais ça coute des sous cet oiseau rare ,et je ne pense pas que Pinault soit prêt à casser son petit cochon pour te faire plaisir à Noel .
Héhé, casser le cochon, c'est pas une spécialité de chez toi ?
Nico poto du 22^^ 29^^56^^35^^44?^
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Vue que la duchesse avait aussi un château a paname tu peut rajouter 75 a côté de 44.
Laurent Pokou
Et aussi le Loir et Cher car à une époque reculée ,il y a eu un royaume Breton indépendant dans cette région ,d'ou le nom de la ville de Blois .
et aussi la normandie, à l'époque du roi Nominoe
bref, moi j'ai pas dis que j'voulais un attaquant, j'aime bien jouer avec des handicaps, le mérite en est que plus grand !
Doucement Yoyoc ont s'est arrété à l'Avranchin et au Cotentin avec les iles qui vont avec, mais pas plus . Pas fou ces Bretons !
Dernière édition de: philippe22 (21-11-2011 22:36:26)
lyon et l'om sans doute éliminés de la ligue des champions... De gros gros problemes financiers vont arriver et il va falloir vendre des joueurs. On se rapproche doucement de ces 2 équipes.
Danzé ?....Le futur Reveillere
Par le bas alors...
eux vont dégringoler, nous on va monter doucement
Danzé ?....Le futur Reveillere
Erding doit être heureux d'avoir été pris pour une poire.
Une poire mure, prête a donner le meilleur d'elle même...
Mevlüt peut-être prêté aux girondins à la trêve?
Flûte...
Ben alors "Topic utopiste", on te voit plus aux soirées?
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Tu prends un pied enorme en ce moment nordit, non?
Je crois que je t'ai identifié, tu es la mauvaise conscience de Monterrubio La Chevre
Associer Nordit et Monterrubio La CHèvre (même si je l'ai pas beaucoup connu), c'est insultant pour l'un des deux.
[ Généré en 0.055 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.45 KiO (Pic : 773.35 KiO) ]