Vous n'êtes pas connecté.
....
Je n'y connais rien en droit, mais comment un machin pareil peut-il être conforme aux lois européennes ? Si un employeur a le droit d'embaucher quelqu'un sans son accord, on commence à toucher le fond.
Ce qui m'étonne, c'est que dans un contrat de travail, il n'y a pas que le salaire, il y a également d'autres clauses qui régissent le partenariat d'employeur à employé. Et à moins de pointer un objet métallique sur la tempe du joueur pour qu'il signe, ce sont des choses qui se décident de gré à gré et non de manière unilatérale...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Il me semble d'ailleurs que c'est contre cette disposition que les joueurs de Serie A avaient fait gréve en début de saison. Ça avait été très mal perçu dans l'opinion public italienne, mais sur le fond on ne peut que donner raison aux joueurs.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
L' Inter a gagné un match . Espanté con !!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
INTERNAZIONALE 1908 !!!!
Dernière édition de: Nicopicolo (20-11-2011 05:02:13)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Jolie la photo mon poto , cela releve en couleurs un topic qui en manque cruellement , n'hésite pas à balancer les superbes tifos qui fleurissent à Meazza à la gloire de la Grande Inter !
Dernière édition de: philippe22 (20-11-2011 12:38:05)
Un petit article sympa sur la jeune génération de L' Inter Milan.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
la juv mène 1a0 face a la lazio
Nouvelle victoire pour l' Inter ! La machine est relancée, le maintien sera surement assuré plus tôt que prévu .
NO MOLLARE MAI , FORZA RAGAZZI .....
Bien sympa ce Naples-Juventus. A noter la présence d'un ancien joueur du "mouc" coté juve. Par contre Pepe et Vucinic j'ai toujours pas compris ce qu'ils ont de plus que Kembo et Hadji, qu'est ce qu'ils foutent à la juve ?
Vucinic je vais le chercher moi même à Turin si il faut. Ce mec est quand même bien au dessus de Hadji.
Quant à Pepe à l'instant T il est peut être en dessous de Kembo mais il a prouvé beaucoup plus de choses que ce dernier.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Mouai... pas convaincu. Pepe en équipe nationale je l'ai toujours trouvé bidon. Si je voulais troller je dirais qu'il tient plus de Oliech que de Beckham
Quant à Vucinic je le trouve beaucoup trop irrégulier pour le statut qu'il a. Encore ce soir il est imprécis.
Joli, le second but de Pandev pour Naples.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (29-11-2011 23:18:00)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Et l'ancien joueur du "mouc" qui réduit la marque ! Vraiment sympa ce match.
Un diffuseur ?
I want you in my army !
Il a du cul sur son but !
Il veut la passer à un gars hors-jeu et il a le contre favorable, mais c'est vrai qu'il a fait une bonne 2ème mi-temps.
Le matche entre milan et le genoa est stopper ... impressionnant, tous le stade se mouche ...
Je viens de zapper dessus. Pourquoi il est stoppé ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
surement une explosion ?
D'un oignon ?
INTERNAZIONALE 1908
Bien vu Nico ! Cela a quand même plus de gueule que le parc zoologique d'en face ,ou l'on ne peut que trouver, que quelques vieux lions tous pelés !
Dernière édition de: philippe22 (03-12-2011 17:52:18)
J'ai appris un truc aujourd'hui pasdequipereserveenitalie tout de même étonnant!
[ Généré en 0.046 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.25 KiO (Pic : 777.15 KiO) ]