Vous n'êtes pas connecté.
Nan il ne jouera pas demain, c'est plus pour montrer qu'on compte sur lui quoi. Un symbole.
Apam ne joue pas en réserve avant de jouer un match professionnel ? Il serait risqué de le lancer directement dans le grand bain
C'est plus une marque d'encouragement. Mais je suis persuadé qu'il ne rentrera jamais dans ce match, même si les pépins physiques s'accumulaient. Ce serait vraiment inconscient d'envoyer un joueur, qui n'a plus joué depuis avril 2010 (!), au casse pipe face à une équipe comme Glasgow, dont leur première ligne directrice est le défi physique.
Dernièrement, j'avais lu une interview de Jean-Baptiste Elissalde (en retraite depuis un an) dans L'Equipe, dont le retour était envisagé à cause d'une pénurie de joueurs à la mène. Il le disait lui même, il avait perdu tout ses repères, il était devenu impossible pour lui d'évaluer la distance d'affrontement et qu'il n'était clairement plus dans le coup, en dépit d'un travail physique quotidien (il est dans le staff toulousain). Lui, en tout cas, il avait vraiment "peur" de reprendre. Le rugby et le football sont certes deux sports distincts, mais cela reste du sport de haut niveau quand même.
Donc, je préfère m'en tenir en ça, et je prie (vraiment) pour qu'Onyekachi Apam ne rentre pas aussi tôt chez les professionnels.
Onyekachi Apam dans le groupe. Perso : Faut fêter ça ! C'est juste inespéré ! ENFIN ! Youpi youpi !
I want you in my army !
C'est bien pour lui. Il a reprit l'entrainement et je pense qu'Anto l'a emmené pour lui donner le moral, lui montrer qu'il est plus si loin que ca du bout du tunnel. Après il ne sera probablement " qu'en tribune " car il n'a pas rejoué 1 minute depuis 1 an et demi. Il va surement faire quelques matchs avec la réserve d'abord (peut être avant la trêve de Noël).
KTC dans le Onze Mondial de la semaine
On cherche du réconfort où on peut.
C'est vrai que KTC fait vraiment un très bon début de saison. J'ai l'impression qu'il a encore progressé et qu'il est à l'heure actuelle indiscutable à gauche de la défense.
Son pieds gauche s'est amélioré même s'il revient encore un peu trop sur son pieds droit.
Pour moi, c'est notre meilleur latéral.
#ToutDonner
Et Mavinga qui a, semble-t-il, fait un gros match contre la Slovaquie avec les bleuets. C'est quoi le problème chez nous ?
I want you in my army !
Peut être un manque de confiance, plus de pression aussi (chez nous il doit pas se louper pour prendre la place de KTC ou Danzé). Chez les bleuets il enchaine les matchs, je pense que c'est ce qu'il a besoin pour progresser. J'espère qu'Anto le mettra les 2 matchs d'EL pour qu'on le revoit.
bah en même temps le niveau en espoirs c'est inférieur au niveau ligue 1 aussi.
Mais Mavinga est vraiment un bon joueur. Il nous avait fait très forte impression dès le début à Belgrade d'ailleurs, dans une ambiance très chaude. Il a perdu confiance après deux mauvais matchs ou il était pas au top physiquement. Ensuite, tout le monde l'a allumé et il a du mal à revenir ... Mais je crois vraiment en lui, ça peut vite revenir.
Interview sympa (en anglais) de Mangane sur Justfootball, ou il parle de Rennes, de ses ambitions pour le club, des objectifs de la saison, de sa relation avec Antonetti et de l'equipe du Senegal:
http://www.just-football.com/2011/11/th … s-senegal/
Normalement, il y a egalement une interview de Pitroipa qui devrait suivre assez rapidement
Intéressante cette Interview, merci pour le lien Puchkin.
Et outre ses réponses qui pour la plupart ressemblent à des interviews qu'on a pu lire dans d'autres publications mais sont toujours bonnes à se remettre en tête, cela fait plaisir de lire que ses performances avec Rennes l'an dernier n'ont pas échappé à quelques observateurs avisés qui suivent la L1 depuis l'étranger. Je ne savais pas que Four-Four-Two l'avait sélectionné dans son 11 africain de la saison dernière, c'est une juste récompense. Comme les autres il a été un peu décevant sur la toute fin mais sur l'ensemble, chapeau capitaine.
J'espère comme il l'exprime qu'il retrouvera vite son niveau de l'an dernier et nous aidera à faire une bonne saison. On a toujours un beau petit coup à jouer.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Faute de mieux, je replace ici ce poste d'ozl :
Hello,
je suis supporter Marseillais, je suis Rennes de pres pour moi le meilleur club formateur d'assez loin en ce moment.
Je trouve KEMBO et DOUMBIA fort prometteur sans parler de MVILA....(deux joueurs que je recruterait a l'OM) Je pense que Rennes peut finir sans pb dans les 3....Pour cela il faudrait sans doute un 9 de gros calibre au mercato Mais vs etes un peu tendre et surtout fragile mentalement cela s'est vu de maniere incroyable en C3...
Bref.
En DC quelle est votre meilleur paire?
Avec APAM BOYE KB MANGANE ?
Sur les cote pourquoi MAVINGA joue moins, trop jeune? DANZE parait assez faible....
Quel est votre meilleur compo?Edit : J'ai oublie MANDJECK en DC!
BOYE m'a paru extremement rapide, pe le plus rapide du championnat?....Mais est il vraiment bon?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ok Tx.
Très très gros match ce soir et une excellente victoire à la clé.C'était vraiment du très haut niveau.
Une victoire qui va nous redonner beaucoup de confiance pour la suite et pour la réception d'Evian samedi.Un match important pour rester dans le rythme effréné des équipes de têtes.
Très fier et très heureux d'être le capitaine de cette équipe .
Merci pour votre soutien.Restez mesuré aussi bien dans la défaite que dans la victoire.
Ca c'est du capitaine!
Il a surtout raison dans sa dernière phrase. Y a 15 jours on jouait le maintien après le nul face à VA et aujourd'hui on joue la LDC après la victoire à Lyon. Le championnat est encore très long et on aura des moments ou on sera très bien et on connaitra peut être à un moment un coup de moins bien.
Quand il avait posté retour de la L1. J'avais commenter en lui disant que la victoire a Lyon était impérative pour rester avec les équipes de tête. Il m'a entendu, génial
Dernière édition de: Glokir (19-11-2011 16:13:26)
Wait and see, Allez Rennes !
Romain Danzé via Facebook a écrit:Merci pour votre soutien.Restez mesuré aussi bien dans la défaite que dans la victoire.
L'année prochaine, je vote pour Romain Danzé au poste de modo du forum
Blague à part, il a foutrement raison et son petit message est vraiment chouette. J'espère qu'il restera à Rennes le plus longtemps possible.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Pas pour moi ! Ils perdent ce sont des ânes ,ils gagnent des Dieux . ça c'est la passion !!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
moi je trouve que KTC a des airs de jérome boateng!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Ouai en tout cas Danzé on peut dire se qu'on veut mais c'est un joueur avec une super mentalité, qui se bat à chaque match et qui a l'amour du maillot.
Les joueurs comme lui sont bien trop rare dans le football d'aujourd'hui.
moi je trouve que KTC a des airs de jérome boateng!
Une ressemblance physique? Parce que boateng est loin d'être un bon joueur ...
ouais physique mais si il est titulaire en défense centrale du bayern et il peut jouer latéral gauche et droite!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.52 KiO (Pic : 775.41 KiO) ]