Vous n'êtes pas connecté.
Quelle image avez vous de l'Olympique Lyonnais ? Une tête de turc ? Un joueur préféré ? Comment voyez-vous l'OL version 2011/2012 et sa nouvelle philosophie ?
L'OL est un très bon club de Ligue 1 et un bon club d'europe, Rémy Garde a l'air d'avoir pris les reines du club et c'est tant mieux. Aulas est ma tête de turc préféré, toujours à pleurnicher, je me demande parfois si je ne vais pas lui offrir un abonnement à Kleenex.
Que manque t-il à Rennes pour être un club plus médiatique ?
Une pression beaucoup plus important que ce qu'elle n'est là de la part des supporters et des groupes de supporters en général; le stade rennais est le seul club en france où l'on entend jamais les groupes de supporters ouvrir leur bouches quand ça va pas. Les journalistes de la région commencent a en mettre un peu d'ailleurs.
Pourquoi Rennes semble toujours passer un palier en ligue 1 mais finalement stagne ? Quels sont vos points forts/faibles ? Vos objectifs pour cette saison ?
Parce qu'il y a toujours eu 5 minutes de trop dans un match, des entraîneurs partis trop tôt ou trop tard, des erreurs de recrutements, un manque de pression journalistiquo-supportariale, et peut-être un problème d'objectif, je ne pense pas que ce soit en voulant finir tout les ans dans les 7 premiers qu'on arrivera à franchir un palier.
Votre club a-t-il de réelles ambitions européennes ?
non sinon ça fait longtemps que le stade rennais serait premier de sa poule en europa league. Pour plus de précisions se renseigner auprès de Mrs Pinault.
Votre équipe semble parfois sans imagination, pensez vous qu' Antonetti effectue un turn-over offensif trop important ?
pour moi c'est plus un problème de disposition tactique sur le terrain, et de formation, je n'ai toujours pas compris à quoi ça sert d'avoir 4 défenseurs quand il y a seulement un attaquant en face mais bon en même temps j'ai pas le DEPF...
Le Lay a t il eu raison de tacler Antonetti après le match face au Celtic ?
Le Lay étant le deuxième supporter du club (après Pinault & Co), je comprends sa réaction, Pinault a d'ailleurs du lui siffler les oreilles après l'élimination en coupe de la Ligue ; après politiquement c'est plutôt incorrect.
Gardez vous un bon souvenir des ex rennais devenus lyonnais: Briand, Réveillère, Gourcuff et Källström ? Que pensez vous d'eux maintenant qu'ils sont à l'OL ? Si vous aviez la possibilité d'en faire revenir un, lequel prendriez vous ?
Je les aime bien tous, d'ailleurs si vous pouviez nous prêtez pour la fin de la saison ces 4 là ça nous arrangerait.
Vous voulez bien nous rendre la Coupe de France 1971 que vous avez gagné "par effraction" grâce à 2 anciens lyonnais, Aubour et Guy ?
Avec la partie de Pétanque avec les artichauts pour rien au monde je ne la laisserais.
Le Mont st Michel est-il vraiment en Bretagne ?
Depuis que le Couesnon à changé son lit, il restera dorénavant en Normandie, il a quand même été breton le petit mais bon ça aussi je veux bien le laisser aux normands, moi je garde mes crêpes sucrées, mes galettes salées et mon Kig ar Farz. Et puis de toute façon on s'en fou on a le Mont-Dol.
Un pronostic ?
si le stade rennais gagne j'ouvre la bouteille de champagne.
"je m'en fou, moi j'ai joué avec Sébastien le Toux" un mec sur un terrain de foot!!!!
Félicitez Clowny et josduit pour avoir trouvé le score, et allez vers damvanou pour le champagne
Que manque t-il à Rennes pour être un club plus médiatique ?
je pense que le jour ou on battra Lyon Paris Marseille voir maintenant Lille(actuellement elles trébuchent, buttent, perdent, se prennent les pieds dans le tapis... contre nous)
Bha je pense que ce jour la on aura fait un sacré bon en avant
Bonjour à tous !
Je me présente, Neitsab, modérateur sur le forum Passion-OL, forum non officiel reconnu par le club.
A l'occasion du match qui opposera nos deux clubs vendredi prochain, je vous soumets ce petit questionnaire. J'espère que vous prendre le temps d'y répondre pour ensuite pourquoi pas venir consulter nos réactions et réagir
Quelle image avez vous de l'Olympique Lyonnais ? Une tête de turc ? Un joueur préféré ? Comment voyez-vous l'OL version 2011/2012 et sa nouvelle philosophie ?
Le club français phare des années 2000. Son président hautain, et depuis, certains de leurs footix de supp à gerber (cf le match de cdf contre Concarneau, et leurs banderolles vis à vis de l'ASSE). Essien. Un club revenu dans le top 5 français (PLM n'aura jamais existé, le G14 européen prôné par votre président, non plus.Que manque t-il à Rennes pour être un club plus médiatique ?
ça dépend de tes sources médiatiques. C'est très bien comme c'est.Pourquoi Rennes semble toujours passer un palier en ligue 1 mais finalement stagne ? Quels sont vos points forts/faibles ? Vos objectifs pour cette saison ?
Pas de blessés, une expérience d'un an de plus, et l'objectif est de terminer 7 eme selon le staff, 3eme selon moi.Votre club a-t-il de réelles ambitions européennes ?
tous les ans. Et l'Europa league, c'est pas mal vous verrez.Votre équipe semble parfois sans imagination, pensez vous qu'Antonetti effectue un turn-over offensif trop important ?
il ne me semble pasLe Lay a t il eu raison de tacler Antonetti apres le match face au Celtic ?
c'est son job en interne. Le tacle de complexé, c'est celui d'Aulas sur Le Lay.Gardez vous un bon souvenir des ex rennais devenus lyonnais: Briand, Réveillère, Gourcuff et Källström ? Que pensez vous d'eux maintenant qu'ils sont à l'OL ? Si vous aviez la possibilité d'en faire revenir un, lequel prendriez vous ?
Wiltord, Carteron, Briand, Réveillère et Källström : oui - Mensah et Gourcuff: nonVous voulez bien nous rendre la Coupe de France 1971 que vous avez gagné "par effraction" grâce à 2 anciens lyonnais, Aubour et Guy ?
droitiste de Baroiniste...Le Mont st Michel est-il vraiment en Bretagne ?
pas vraiment depuis le moyen-âge, et Nantes non plus depuis 1941 (histoire, géo, toussa)Merci
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 666.13 KiO (Pic : 675.03 KiO) ]