Vous n'êtes pas connecté.
Venez voir le match de rennes contre lyon
Quel arret de costil!!
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
et merde
Quel but de merde!!!
Comme contre Toulouse!
Et BUTTTTT de PITTTTTT
Dernière édition de: kevin50 (18-11-2011 21:40:20)
Trés bon match
vraiment
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
buuuuuttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!
yesssssss allez putainnnnnnnnnnn
Quel match...
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
super 1ère mit temps de très haut niveau
Pour les commentaires live, merci d'utiliser le tchat
Un vrai et beau match de foot avec des équipes qui jouent le gagne sur un rythme d'attaques/défenses effréné de chaque côté, c'est vraiment plaisant.
Cela pourrait déjà faire 3-3, malgré la qualité des défenses et gardiens des deux côtés.
Féret et Gourcuff, quand ils sont comme ça, sont magnifiques.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Belle première mi-temps.
On a juste un gros soucis au milieu de terrain. M'Vila est complètement hors sujet, je comprend pas pourquoi on le fait pas souffler. Enfin, il devrait sortir la je pense. Et Doumbia, pas si mauvais dans l'utilisation du ballon mais que fou t-il défensivement ? Il est trop dépassé, les Lyonnais lui donnent le tourni ... Bref, Pajot pourrait vite le remplacer aussi.
Sinon, j'adore la prestation du duo Féret/Pitroipa. Ce dernier est vraiment chaud (quel bon controle orienté sur le but !) et Féret oriente parfaitement le jeu, il est bien en forme. Un peu déçu de Kembo qui fait pas la diff'. Et de Montano mais je m'y attendais.
Je surkiff vraiment de plus en plus KTC aussi ... Il est a fond dans le match ! Il fait plaiz' a voir jouer.
J'ai vu quelques trucs qu'on avait pas vu depuis longtemps aussi chez nous mais dans le jeu, on est en dessous d'eux, surtout à cause de notre duo Doumbia/M'Vila, largement moins bon que le duo Gourcuff/Kallstrom. Heureusement qu'on marque ce but parceque le 1-0 à la mi-temps nous aurait fait mal, même si il est mérité. Bref, j'ai quand même bien peur d'une défaite, surtout que Bastos et Lisandro vont rentrer en même temps et vont vouloir mettre le feu. Il va falloir un peu de réussite, comme en première mi-temps et comme on en a souvent à Lyon.
Doumbia fait un bon boulot sans le ballon, avec un pressing très pesant pour les Lyonnais. Avec le ballon, c'est autre chose, mais il est plus qu'utile, pour le moment.
Je suis d'accord, concernant Kembo. Mais Pitroipa semble retrouver la forme, donc ça passe
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
oh chafouin.. tu jouerais pas au poker toi?
Très bon match, vraiment plaisant à suivre.
Rennes joue son jeu et ca fait plaisir à voir (contre Lille on avait plus voulu faire déjoué Lille que jouer et ca ne nous avait pas réussi, ce soir c'est différent mais en mieux).
Pitroipa est énorme ce soir et c'est mérité que ce soit lui qui marque. Je l'avais trouvé moins bon ces dernières semaines mais ce soir c'est un dieu.
Yesssssss
Gooaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!
goooooaaaalllllllllllll
bravo kembo, il a bien joué le coup
le meilleur rennais de ce match reste cris quand même
Allez,un petit 3ème et on rentre à la maison...
le meilleur rennais de ce match reste cris quand même
C'est de l'ironie là ou quoi ?
Allez,un petit 3ème et on rentre à la maison...
oh oui vite !
curieusement c'est quand on mène que je me désintègre !
seboost a écrit:le meilleur rennais de ce match reste cris quand même
C'est de l'ironie là ou quoi ?
non
Je crois qu'on va suer dans cette dernière demi heure avec Bastos et Lisandro!!!!
yoyoceltik a écrit:Je le sens super bien ce match, on va bouffer du Lyon ce soir !!!
lyon 0-3 ROAZHON !!!
(pitroipa, montano, kembo)Yoyo (ou l'éternel optimiste au regard aussi vif qu'une hermine empaillée)
Moi je pense qu'on va se faire bouffer ce soir par un collectif Lyonnais emballé par le retour du barbu argentin.
Si ça se trouve même Gourcuff va enfin se réveiller et retrouver son jeu de balles au pieds.
plait il ?
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.96 KiO (Pic : 721.86 KiO) ]