Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Ayant remarqué que ce sujet revenait souvent dans nos discussions, pouquoi ne pas créer un topic sur les coupes de cheveux, qu'elles soient drôles, belles, originales, stylées et dans tous les domaines: foot, musique, cinéma, politique, télévision...
Faîtes vous plaisir
Allez je me lance, ADEL XAVIER, la classe for ever.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Catégorie "Coupes", un sujet sur les coupes de cheveux est déjà présent, place ton message dedans
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Ouai Rck 93, ce que je voulais faire c'est un topic qui ne soit pas seulement consacré au joueurs du stade, ni aux footballeurs en général, mais à toutes les catégories possibles.
Après c'est comme vous le sentez.
Tu vois, genre ça
Dernière édition de: Nicopicolo (15-11-2011 20:06:49)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Enorme Mellderoad ^^
La coupe casquette
Sinon, tapez "strange haircut" dans Google Images et vous allez trouver du lourd...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Alex Turner
Ouai, sympa vos photos
Billy Idol
Bon, je n'aurais pas ma photo, sniff
Par contre, j'ai celle de la copine à Yoyo29
Et je risque le bannissement pour ça. Adieu les amis...
Dernière édition de: Nicopicolo (17-11-2011 02:21:48)
Carlos, le meilleur
C'est pas ma copine, elle n'a pas de casquette "Allez Rennes"
Ah, flûte, je vous présentes excuses, très cher mais Je te survirai !!!
En même temps, une bonne ganache^^
Eh mais serieux, ce clip, c'est une tuerie. Tu te marres à chaque fois;
Dernière édition de: Nicopicolo (20-11-2011 12:14:54)
^^
Pardon pour le double post.
Je te survivrais. Dans le regard d'un chien et dans le vol d'un oiseau. ( j'aime les chiens et les zozs, mais là j'ai rigolé^^ )
Je préfère largement la coupe de JPF à la majorité des benêts des années 2000-2010. Pauvre France.
Mais ça c'est pas parce que t'es un vieux con ?
Sacré Rodi, à 80 ans, on n'est pas vieux mon pote.
Salutations distinguées amigo.
Nan c'est vrai, elle est juste magnifique
J'ai pas le lien, là, mais regarde la parodie des Nuls, Farrugia est trop bon.
- Vous me subirrez Ad lib -
Dernière édition de: Nicopicolo (17-12-2011 11:38:28)
Pages: 1
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.48 KiO (Pic : 720.38 KiO) ]