Vous n'êtes pas connecté.
@Valentin35, Debuchy et Reveillère sont meilleurs que Sagna.
Cabaye est un vrai relayeur, et Nasri n'a pas le niveau et ne l'aura jamais(oui je ne l'aime pas).
Donc à part peut être Gourcuff, si il retrouve un niveau potable, on est pas loin de l'équipe type pour l'euro...
Ah oui, pour l'Euro sorry.
Franchement, Sagna n'a pas forcément grand chose à envier à Debuchy ou Réveillère. Mexès, il faudrait qu'il rejoue sur le long terme avec le Milan et qu'il retrouve son niveau mais dans la tête de Blanc, je pense que ça serait Rami-Mexès dans l'axe.
Au milieu, Nasri ne m'a jamais convaincu en EDF, j'essaie de chercher pourtant...Je pense qu'on a des individualités très intéressantes mais collectivement...j'ai l'impression que depuis Domenech, on a pas réellement changé, pas avancé. Je m'ennuie devant cette EDF qui me faisait pourtant vibrer en 2006, c'est bien triste...
Depuis 2006, il faut aller les chercher les matchs intéressants des Bleus franchement, c'est inquiétant quand on sait qu'il restera un match amical avant la liste des 23...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ca m'énerve de voir Yann sur le terrain, le mec est quasi cramé, Anto demande à faire souffler, c'est un pauvre match amical, je pense pas que c'est sur ce match qu'on va se rendre compte ou non des capacités du joueur. Bref, Blanc m'emmerde, son équipe avec, le SDF c'est pareil.
Edit : Aie aie aie. Voila comment on peut perdre un joueur . Putain soirée de m.
Dernière édition de: Grishina (15-11-2011 22:38:57)
I want you in my army !
Je vais peter un cable: merci Blanc ! Anto doit déjà avoir déglingué sa télé !
Dernière édition de: Clowny (15-11-2011 22:39:00)
Et voilà M'vila qui sort sur civière ... Merci Blanc
Les gars, on vient de perdre M'Vila pour toute la saison... Merci lolo !
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
PUtainnnnnnnnnnnnnnn Si il est blessé longtemps je pète un cable.
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Ben voilà.
Putain.
Après comme l'a dit Arsene, on prend énormements de précaution pour ce type de bléssure. En ésperant que sa ne soit pas trop grave .....
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
"Premier diagnostic rassurant" apparemment.
putain j'ai eu trop peur !
J'espère ... Sinon, Blanc et moi on va pas etre copain. Pas du tout , du tout.
I want you in my army !
J'ai pas les images. L'impact semblait violent ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
On a un gros match à Lyon dans trois jours, bien physique, avec plein de duels de la tête à disputer, je suis vraiment pas sûr qu'il joue.
Un mardi soir de rêve, en plus on est nul, pas une occase sur ce que j'ai vu. On court, quoi.
Il saute pour prendre un ballon de la tête, lancé, Hazard s'arrête, Yann fait la culbute et retombe à plat sur les omoplates. Donc bonjour les cervicales.
Dernière édition de: Anto for Ever (15-11-2011 22:56:35)
Il va finalement être évacué à l'hosto sinon les nouvelles sont sois disant rassurantes mais il est belle et bien toucher aux cervicales.
C'est long çà à soigner les cervicales ?
Dernière édition de: Francois (15-11-2011 23:04:31)
Blanc est un putain d' azen ,ont avait pas besoin de ça et merde !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J'ai eu un accident aux cervicales suite à une chute au judo. Un an de galère...
Trou du C.. de Blanc. Pire que Domenech !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Anto s'il te plait, va casser la gueule à Blanc !!!! je suis dégouté, j espère que çà va aller, çà tombe toujours sur le stade rennais ces conneries,
Dernière édition de: ptitpiak (15-11-2011 23:17:18)
Pour changer de sujet; je me fais tellement chier devant les matchs de l'EDF que c'est limite si j'ai l'impression que mon coeur ne bat plus pour cette équipe. Franchement ça fait peur à voir.
Mais nan c'est un régal !!!, vivement des France - Allemagne, France - Espagne, qu'on se marre !!!
Dernière édition de: ptitpiak (15-11-2011 23:22:34)
J'adore la question a la con de TF1, toujours aussi bon.
Sinon c'est d'un chiant ce match, c'était quand même plus marrant avec Domenech.
Judo et foot, c'est pas forcément le même danger.
Je connais qqun qui s'est plusieurs fois blessé aux cervicales, elle s'est toujours bien remise, assez vite.
Mais bon, on ne connais pas la vraie nature de la blessure, ni comment Yann peut récupérer ... etc
Ordure de Blanc en passsant.
Moi, mon coeur, il bat plus pour cette équipe depuis longtemps. Et ce Stade qui me donne la gerbe.
I want you in my army !
Première occasion construite à la 70ème , on vit un moment historique on va enchainer notre 17ème match sans défaites
Dernière édition de: Amoros@ (15-11-2011 23:32:40)
Je ne sais pas pour vous, mais c'est vraiment bizarre..... je m'endors formidablement bien pendant un match de l'EDF....
Dernière édition de: kitof (15-11-2011 23:34:18)
Insupportable cette trompette !!!!!!! Mais sortez le ce nanard
Pendant ce temps le Portugal mène 2-0 face à la Bosnie
Dernière édition de: ptitpiak (15-11-2011 23:37:31)
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.26 KiO (Pic : 766.16 KiO) ]