Vous n'êtes pas connecté.
Mon équipe-type :
Lloris
Réveillère - Rami - Kaboul - Mathieu
M'Vila - Diaby
Martin
Rémy - - - - - - - - - - - - - - - Benzéma
Cissé
Hors ligne
Cissé, Diaby ?
En êtes-vous bien-sûr ?
Déjà, Diaby on sait pas s'il redeviendra un bon joueur de foot, alors pour l'Euro cela me semble mal-bar'...
Après Cissé pourquoi pas, mais ça oblige à Benzema à se décaler sur un côté, et je suis pas sur que ça marcherait. Benzema est indéboulonnable en pointe
Hors ligne
J'adore Diaby, j'y peux rien
Après, je suis aussi hésitant aussi à mettre Benzéma à gauche mais, au cas où ça ne marcherait pas, on peut toujours mettre Nasri à gauche et Cissé sur le banc pour faire basculer Benzéma dans l'axe
Hors ligne
Dites, les gars, je rêve ou Blanc - le bien nommé - se fait un trip béret-camembert-coup de rouge ?
Gameiro, Giroud, Debuchy, Mathieu, Gonalons, plus Menez, Martin, Mexès et Gourcuff qui va revenir... Je trouve que ça fait beaucoup, sur les deux-trois derniers matches.
Je vois pas trop ce que tu veux dire là.
Hors ligne
Je pense que si Yoyo, tu vois très bien, mais je le refais : je me demande simplement si Lolo Blanc et la direction du foot français - garde à vous ! - n'auraient pas plus ou moins pris le parti de se réconcilier avec le peuple "beauf limite extrême droite" en appliquant délibérément à l'équipe de France leur fameuse politique de quotas.
En effet, après l'affaire des quotas ça peut paraître étrange, mais pour le moment force est de constater que Debuchy semble supérieur à Sagna, que Martin est un passeur hors-pair, que Mathieu est parmi les meilleurs à son poste en Espagne (même s'il est loin d'Abidal), que Gameiro est un vrai buteur (bien qu'en Bleu il soit, je te l'accorde, moins bon), et que Menez, même s'il est perso, apporte de la vivacité dont on manquait pas mal auparavant.
Même si ces choix peuvent porter à confusion, ils donnent actuellement raison au "Président". Bien que je n'aurais pas été contre une convocation de N'Zogbia par exemple, qui m'avait assez satisfait lors de ses deux passages en Bleu.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Hors ligne
Je vais te raconter une jolie histoire anto for never
elle se déroule dans une petite ville des états unis qui est connue pour ne pas l'être (connue).
cette histoire raconte un homme qui se bat pour que la mairie modifie le drapeau sensé représenté cette ville, sa ville.
en effet le drapeau montre quatre homme blancs fêtés la pendaison d'un homme de couleur noir.
pour cet homme , ce drapeau est clairement raciste .
Un débat commence à s'installer dans la ville, les habitants s'opposent, il y a ceux qui pensent que ce drapeau représente l'histoire de la ville mais qu'il est bel et bien raciste et il y a ceux qu'affirment que ce drapeau est raciste mais qu'il représente l'histoire de la ville.
la maire de cette ville essaie de trouver un compromis et décide de modifier le drapeau en rajoutant un sourire à l'homme noir pendu malheureusement rien n'y fait.
Un jour, dans une classe de Ce2, le professeur de celle ci crée un débat sur ce sujet et demande à quelques élèves de défendre le fait que ce drapeau doit être modifié et à d'autres élèves le fait qu'il ne doit pas l'être.
Les élèves en question s'activent pour trouver des arguments contre ou pour la modification de ce drapeau.
le jour est arrivé ou ces âmes inconscientes se retrouve face à l'homme par qui tout a commencé, cet homme qui a été le premier a dénoncé ce drapeau , cet homme choqué que de jeunes enfants puissent défendre ,pour ce qu'il considère, un inqualifiable crime de haine mais cet homme qui a également vite compris que ces enfants n'étaient pas racistes , tellement pas racistes* qu'ils n'avaient même pas remarqués que l'homme qui , sur le drapeau, se faisait lyncher était noir. Ils avaient simplement vus 5 êtres humains et avaient débattus sur le fait que "tuer" était quelque chose qui se faisait depuis la nuit des temps et non pas sur le fait que le drapeau représentait un homme noir pendu à un arbre.
*tellement pas raciste que la simple idée d'une séparation entre les noirs et les blancs ne leur était pas venu à l'esprit
à méditer pour beaucoup de membres sur ce forum
seboost (fan de southpark)
Dernière édition de: seboost (13-11-2011 15:26:01)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
merci seboost
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Hors ligne
On ne combat pas la ségrégation en faisant comme si elle n'existait pas.
Les enfants de CE2 grandissent, malheureusement, et changent ; certains deviennent de hauts dirigeants qui appliquent des politiques en fonction de caractéristiques ethniques. Ici comme ailleurs, aujourd'hui comme hier.
Désolé Anto, mais une fois n'est pas coutume, je ne te suis pas.
Si j'ai bien compris, Laurent Blanc et ses sbires doivent forcément sélectionner un minimum de joueurs noirs, sous prétexte que c'est le cas depuis la nuit des temps (Tigana, Trésor et consorts), et puisque notre beau pays est loué pour sa pluralité ethnique depuis Mathusalem ?
Si Laurent Blanc considère que le "rouquin" Jérémy Mathieu est meilleur que Sagna à son poste, ou je ne sais qui, je ne vois pas où est le mal. Mais si je suis ton raisonnement (je n'ai peut-être pas bien compris), il doit quand même convoquer ce dernier au nom de cette "France Black-Blanc-Beur" (solidaire, et tout et tout) qui est soi-disant née après la victoire en CDM 1998 ?
Franchement, voir du racisme là ou il n'y en a probablement pas, ce n'est pas forcément utile, au contraire même.
C'est mon avis et il vaut ce qu'il vaut.
Hors ligne
Mais je n'en sais rien du tout, Rodi, je m'interroge simplement.
Déjà, je ne prononce et n'écris jamais ce mot de sept lettres, par superstition, et parce que c'est à partir de ce moment qu'il devient réalité.
Mais je soupçonne quand même certains gros porcs de la Fédé, du genre de ceux qui se cognaient des bouteilles de Romané-Conti à 6 000 euros un soir de défaite à Séoul en Coupe du Monde, d'y penser fortement, à cette question ethnique.
N'oublions pas qui est au pouvoir en France, et les idées qu'il véhicule (Hortefeux Besson Guéant Ciotti etc...).
Jérémy Mathieu joue à gauche, Rodi, c'est Mathieu Debuchy qui joue au même poste que Sagna.
Ou c'est Abidal/Evra qui joue au même poste que Jérémy Mathieu.
Hors ligne
Aprés tous ces matches, les rotations de Blanc et tout, je commence (on ?) à vraiment voir ce qui se dessine et les joueurs qui font de bonnes perfs.
Ce qui se dégage pour moi dans le futur groupe de 23...
Lloris
Debuchy, Reveillere, Rami, Mexes, Sakho, Koscielny, Abidal, Mathieu
M'Vila, Cabaye, Martin
Benzema, Gameiro, Rémy
Ca fait 15 joueurs "INCONTOURNABLES" pour moi...
Les autres (Malouda, Nasri, Ribéry, Gourcuff), rien de plus que d'autres joueurs made in L1.
Ca fait peur...Il y a des manques. Beaucoup de manques !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Hors ligne
Ouai ba on le sait depuis longtemps qu'on a pas une génération exceptionnelle. Faut pas se leurrer pour l'Euro qui arrive, sortir des poules sera pour moi une première satisfaction, voire un véritable exploit si on tombe dans un groupe dont je ne veux pas prononcer le nom des équipes...
Pour ce qui est du contrat du sélectionneur, je soutiens la Fédé si elle a fait le choix de ne pas le prolonger avant l'Euro. Maintenant, j'espère quand même, qu'ils auront la lucidité de ne pas se fixer d'objectifs trop haut, car je me répète, passer les 1/4 de finales (ou les poules) serait un exploit.
Dernière édition de: sylvainsrfc (14-11-2011 16:30:43)
Hors ligne
Je te suis Breizh_ille. Après, si Blanc amène Diarra à l'Euro je crierai à l'imposture, de même que Ribery, Malouda voire Nasri. Si on a pas une merveilleuse génération, il y a du potentiel dans cette équipe jeune et "remanié" et je ne vois pas ce que ces 4 là peuvent nous apporter.
En tout cas, j'ai hate de connaitre notre groupe de la mort si possible
I want you in my army !
Hors ligne
Sinon, juste comme ça, en passant, il paraît que Nicolas Anelka a fini de purger ses 18 matchs de suspension en sélection.
Sinon, dans Le Monde de ce week-end, il y avait un portrait assez intéressant de Jean-Pierre Bernès. Avec notamment une anecdote qui m'a beaucoup amusé/désolé : avant un match éliminatoire de l'Euro, il y aurait eu une engueulade entre Ribery et Malouda pour savoir lequel des deux était le plus légitime pour jouer à gauche ( ). Et Ribery aurait conclu l'engueulade en balançant cette phrase : "De toute façon, Jean-Pierre m'a dit que je jouerai à gauche" (re- ).
Tant qu'il y aura ce genre de comportement (si c'est avéré), l'équipe de France ne pourra prétendre à rien. C'est révélateur d'un collectif complètement renié par des joueurs qui ne pensent qu'à leur tronche.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Hors ligne
Individuellement, l'équipe de France possède tout de même de bons joueurs, ensuite c'est dans le collectif que ça ne marche pas, dans l'animation offensive.
Je m'attendais à autre chose, mais le mal paraît assez profond, car depuis le départ des derniers vrais tauliers de 2006, la relève tarde à venir.
Il y a un manque flagrant de leaders, les gens croyaient en Ribery lol, ensuite l'épisode Gourcuff, nouveau bide et maintenant on parle beaucoup de Martin, que j'aime bien mais qui n'a pas encore les épaules pour cela, ou de Nasri, mais lui m'agace, donc ce que je dirai ne serait pas objectif.
En tout cas, il y a encore du boulot et puis on s'ennuie trop devant notre poste à les voir jouer.
-EDIT- Et puis mardi, j'ai autre chose à regarder...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
je mettrais quand meme ménez dans les incontournables c'est un des seuls voir le seul à pouvoir faire la différence balle au pied et il a un potentiel énorme!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Hors ligne
Bon ce soir ont va avoir droit à une déferlante de drapeaux tricolores à défaut de beau jeu !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Hors ligne
Bon ba, M'vila titulaire...
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Hors ligne
Le onze de départ de l'équipe de France : Lloris - Réveillère, Rami, Sakho, Abidal - Cabaye, M'Vila, Martin - Rémy, Benzema, Ribéry
hum, à part peut être Gourcuff à la place de Martin, c'est ce qu'on devrait avoir à l'euro...
Hors ligne
-EDIT- Et puis mardi, j'ai autre chose à regarder...
Ah Ouais et Quoi?
Un porno peut-être?
Petit cochon!
Tu péféres les "films de boules" que les matchs de ballons ronds.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hors ligne
Le onze de départ de l'équipe de France : Lloris - Réveillère, Rami, Sakho, Abidal - Cabaye, M'Vila, Martin - Rémy, Benzema, Ribéry
hum, à part peut être Gourcuff à la place de Martin, c'est ce qu'on devrait avoir à l'euro...
Mouais, rien ne dit que Cabaye sera titulaire et puis tu oublies Nasri aussi. Je vois plus un milieu M'Vila-Cabaye-Nasri ou M'Vila-Martin-Nasri que M'Vila-Cabaye-Gourcuff. Et en défense, on verra surement Sagna et Mexès si ils sont au top de leur forme.
Hors ligne
C'est le 11 communiqué il y a quelques instants Valentin, ça sera donc bien ça^^
Perso, je vais regarder le match d'un oeil, ça ne m'intéresse pas plus que ça. On s'ennuie devant l'EDF et c'est un match qui ne sert à rien donc bon...j'espère que l'EDF me refera vibrer dans pas trop longtemps mais j'ai des doutes.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
J'pense que Valentin voulait parler du 11 type pour l'euro.
Sinon pareil ce match me passionne pas. J'vais regarder quand même pour voir la Belgique new look avec les Hazard, Witsel, Kompany et compagnie. (hahaha)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Hors ligne
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.05 KiO (Pic : 790.95 KiO) ]