Vous n'êtes pas connecté.
Ouai filou évite ce genre de mots. Azen suffit à décrire le personnage.
OK Yoyo , c'est toi le maout .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bern teil !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je sais pas si vous connaissez le "facebook" breton?
http://www.breizhbook.com/
J'ai découvert ça hier
Il y a aussi un "Groupon" breton :
http://www.abeillebretonne.fr/
++
J'ai appris derniérement dans un magazine de foot ,que Soldat Louis n'avait jamais fait les Vieilles Charrues à Carhaix . Etonnant pour un groupe aussi emblématique de la Bretagne . C'est quoi le lézard ?
Trop "populaire" et pas assez bobo pour les vieilles charrues (johnny Halliday étant l'exception confirmant la règle) ?
Dernière édition de: brenn (25-11-2011 18:49:11)
Quelqu'un serat-il de quels quartiers de ST Brieuc sont issus Julien Feret et KTC ? Peut être de Cesson qui sait !
KTC > Ginglin.
Julien > Langueux.
Ginglin ? C'est pas le quartier des frères Allée également ?
Merci Rodi ,en fait il n'y a que KTC qui est un voisin , Julien lui est déja en banlieue .:D
Hahaha... Ginglin, c'te club !
Un nid a champion... Mon frère y jouait, avant de partir pour l'En Avant, avec le fils au Grans Louis, Bocquenet (ça te fait travailler la mémoire ça, hein, Rodi ? ).
Dis Utakad s'à t'arracherait la tronche de rajouter Cesson à Ginglin !!! Non mais .
@ Melldroad , si également .
Dernière édition de: philippe22 (27-11-2011 18:59:55)
Utakad >
Par contre, je ne me souvenais pas que son fils avait joué à l'EAG. Merki.
Ah non non, je me suis mal exprimé ^^
Mon frère et lui jouaient à Ginglin (ils étaient d'ailleurs à l'école ensemble) mais y'a que mon frère qu'est parti à Guingamp
L'ami Fulub > Mélenchon contre les langues régionales
La dernière fois je ne t'avais montré que les paroles, ça ce sont les images.
Penn-peul !
Les paroles c'était ça : http://www.jean-luc-melenchon.fr/2007/0 … et-breton/ ??
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Tu sais Yoyo ou se trouve le roch ar creac'h ,c'est pas dans ton coin ? Il n'y aurait pas Ar Men dessus .
Roch ar creac'h ? Ca ne fait pas partie des Monts de mon coin (d'Arrées) à ma connaissance.
Ben tant pis Yoyo , pourtant je trouvais que cela sonnait comme le roch Trec'h tudon tu sais l'émetteur que le FLB avait fait pêter ,résultat 4 mois sans télé !
Dernière édition de: philippe22 (09-12-2011 23:21:33)
Un truc marrant ! Trois figures emblématiques de la Bretagne , Servat ,Stivell et Kersauzon ,et bien ils sont tous nés en France .
J'ai découvert ce week-end, autour d'une discussion avec des gars du coin qu'il y a une importante communauté bretonne établie depuis fort longtemps à Saint-Germain-en-Laye, l'autre ville du PSG.
Il y a même en ce moment une exposition de peintures au musée Maurice Denis qui s'intitule Bretagne en Yvelines mais la meilleure illustration de cette influence bretonne ça reste de tomber en plein centre-ville sur une Rue du Gast !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Soit c'est d'origine Bretonne, et alors ça devait tapiner dur dans le coin ! Ou alors française ,et cette rue devait avoir été construite sur une ancienne friche ou une terre inculte ,c'est selon .
Ben ça a été longtemps une cité Royale donc je pense qu'on peut éliminer la dernière hypothèse et la seconde me semble peu probable aussi vu la situation plein centre, je garderais donc la première, cela correspond mieux à cette ruelle tortueuse et un peu sombre (et puis ça a été une ville avec d'importantes garnisons aussi, ça peut aider...).
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Mais pour toi lauig ,c'était parceque la camelote était bretonne ou les clients ?
( combien pour la pipe? En breton ,cela doit être quelquechose) !
Dernière édition de: philippe22 (12-12-2011 01:12:39)
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.38 KiO (Pic : 773.27 KiO) ]