Vous n'êtes pas connecté.
Je confirme pour Intouchable, très beau film, j'ai vraiment aimé et je le recommande.
Pour Drive, j'irais le voir Vendredi et vu les critiques je ne pense pas être déçu.
Perso j'ai vu Drive et The Artist, deux très bons films. The Artist a quelques longueurs, mais je m'attendais pas à kiffer un film muet, c'est pour dire le taf fourni.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
moi j'aime ca:http://www.youtube.com/watch?v=SHA4W3g5Ta4 et http://www.youtube.com/watch?v=Mveo9yD7 … re=related
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
J'suis allé voir Tintin en 3D.
Sympa, beaucoup de clins d'oeil à la BD, mais pas sensationnel non plus. Et le 3D y'a pas à dire ça ruine les couleurs...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Et bah moi je suis allé le voir toute à l'heure mais pas en 3D.
Plutôt sympa, les personnages (tous, de Sakharine au pick-pocket) sont vraiment très bien fait, ça rend bien. Le fait que ça ne soit pas exactement la même histoire que la BD permet de découvrir de nouvelles choses.
J'espère que Tournesol sera dans le 2!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bof Tintin... J'ai lu toutes les BD (j'étais fan avant d'étudier plus dans les détails l'Oeuvre d'Hergé ^^) et franchement le film, assez décevant.
Sinon je me suis refait le film préféré de mon père, In Name Of the Father (Au nom du Père) pour la première fois en version originale. Ce film est vraiment un chef-d'oeuvre avec un Daniel Day-Lewis magistral (Quel acteur!) !
Si certains ne l'ont pas vu, ils ne vont pas être déçu...
P.S : C'est là que je regrette mon topic à les films que Roy Keane avait fermé, au moins là on pouvait discuter des vieux bons films au lieu de les mélanger avec les films qui sortent en salles
Intouchables est vraiment bien, drôle et émouvant, un très grand Omar Sy
ps : pour les places je vous conseille de réserver sur internet ou de passer les prendre dans l'aprem pour le soir, car toute les séances sont complètes c'est un carton
Dernière édition de: El talentoso (12-11-2011 01:10:47)
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Bof Tintin... J'ai lu toutes les BD (j'étais fan avant d'étudier plus dans les détails l'Oeuvre d'Hergé ^^) et franchement le film, assez décevant.
Sinon je me suis refait le film préféré de mon père, In Name Of the Father (Au nom du Père) pour la première fois en version originale. Ce film est vraiment un chef-d'oeuvre avec un Daniel Day-Lewis magistral (Quel acteur!) !
Si certains ne l'ont pas vu, ils ne vont pas être déçu...
P.S : C'est là que je regrette mon topic à les films que Roy Keane avait fermé, au moins là on pouvait discuter des vieux bons films au lieu de les mélanger avec les films qui sortent en salles
"Au nom du pére" c'est pas une histoire de républicains Irish ?
Dernière édition de: philippe22 (12-11-2011 14:02:28)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ouaiy !
Quatre jeunes Irlandais en vadrouille à Guilford au mauvais endroit, au moment moment. Accusés d'un attentat de l'Ira dans ces Pub qui ont des morts et des centaines de blessés.
Un des quatres, Gerry Conlon (Daniel Day-Lewis) a vu sept membres de sa famille (Maguire Seven) incarcérés pour complicité d'attentat (ça serait sa vieille tante qui fabriquait les bombes.). Le père de Conlon, Giuseppe, mourra en prison.
Les quatres ont pris prison à vie (dont peine de sureté de 30 ans) et furent blanchis quinze ans après.
Une incroyable histoire mise en scène par un maître, Jim Sheridan, avec un magnifique acteur.
Bref; un film à voir
Vive l'Irlande unie de Dublin à Derry !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je valide, Utakad. Très bon film.
Sur le même sujet (l'IRA), il y a également Le vent se lève, de Ken Loach et Bloody sunday, de Paul Greengrass.
Bien mieux que Michael Collins, nanar épique de Neil Jordan et Ennemis rapprochés, encore pire, avec Brad Pitt et Harrison Ford
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Le titre du topic c'est "Cinéma", pas "Les films récents qui sortent en salles". Mais bon je dis ça, c'est plus trop mon problème
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Vous me donnez envie là
J'avais déjà adoré les deux films que cite L'esprit Chafouin, j'achète rarement des DVDs mais Bloody Sunday dès le mois de sa sortie je le prenais dans ma petite collection.
Je vois sur le lien wiki que met Utakad qu'il y a aussi Pete Postlethwaite dans ce film et j'adorais cet acteur ça me donne une raison de plus pour le voir prochainement.
Autre chose, j'ai pu voir Il était une fois en Anatolie ce matin, et je ne saurais trop vous le conseiller. C'est d'un rythme plutôt lent, on sent là l'hommage déguisé au film d'Enio Morricone qui s'attardait sur les effets de vents, de lenteur des choses dans les zones arrides des Etats-Unis (ou des studios italiens ^_^), mais l'histoire est plus contemporaine. Il y a beaucoup d'authenticité, de naturel dans les personnages, les paysages, les situations. C'est un film sur des personnages parfois complexes, souvent un peu déroutés, fatigués, usés...et c'est souvent sombre, beaucoup de scènes se passent sous une nuit obscure ou dans la brume du petit matin donc ça ne plaira pas à ceux qui cherchent plutôt à rêver de soleil, et moi-même si j'avais été crevé je me serais sûrement assoupi
Mais c'est un film que je trouve malgré tout extrêmement beau, peut-être même poétique malgré les côtés durs de l''histoire. Et les acteurs principaux, en particulier le docteur, le suspect principal et le procureur sont bluffants.
Ceci dit, j'ai eu la chance de vivre un été à Istanbul, avec des gens dans la petite résidence ou dans mon boulot qui venaient du nord et du centre de la Turquie, avec quelques turcs d'origine kurde également. Donc il y a des petites choses que je retrouve un peu dans ce film, et ça me rend forcément pas très objectif.
Mais bon, je me dis que ça peut quand-même plaire aux curieux ou à ceux qui ont déjà traversé l'Anatolie ou des régions similaires
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
LEC > Y'a aussi Hunger, sur la grève de la faim et la mort de Bobby Sand. Malheureusement je n'ai pas pu le voir entièrement.
C'est clair que Michael Collins... Bon... Malgré un très bon Alan Rickmann (le Rog d'Harry Potter, le Sherrif du Robin des Bois de Costner), c'est vraiment n'importe quoi de traiter un sujet aussi important que l'indépendance Irlandaise en parlant les trois quarts du film de la pseudo histoire d'amour de Collins et de l'amie de son ami.
Bref; dommage parce que y'avait matière, notamment sur les Insurgés de Pâques, il n'en parle que trois petites minutes alors que c'est surement l'élément le plus important qui a conduit l'Eire à sa libération.
Lauig > Tu m'en diras des nouvelles
Dernière édition de: Utakad (12-11-2011 19:48:07)
C'est d'un rythme plutôt lent, on sent là l'hommage déguisé au film d'Enio Morricone qui s'attardait sur les effets de vents, de lenteur des choses dans les zones arrides des Etats-Unis (ou des studios italiens ^_^)
Tu veux dire Sergio Leone, non ?
Morricone restera un grand nom du cinéma, mais il n'a jamais fait de film
Jean-Pierre Melville
LEC > Y'a aussi Hunger, sur la grève de la faim et la mort de Bobby Sand. Malheureusement je n'ai pas pu le voir entièrement.
Ouai, de Steeve McQueen, c'est particulier mais envoutant. Mais très très sombre, à ne pas mettre dans toutes les mains, ni en pleine déprime.
J'ai aimé perso, faut rentrer dedans mais c'est vraiment bon.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
lauig a écrit:C'est d'un rythme plutôt lent, on sent là l'hommage déguisé au film d'Enio Morricone qui s'attardait sur les effets de vents, de lenteur des choses dans les zones arrides des Etats-Unis (ou des studios italiens ^_^)
Tu veux dire Sergio Leone, non ?
Morricone restera un grand nom du cinéma, mais il n'a jamais fait de film
Ouh là, en effet.
Dans une ancienne vie ou la prochaine, je dois être un poisson rouge.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Merci Lauig, je n'aime pas Valeria Bruni-Tedeschi, mais là, je me suis bien marré.
Je croyais avoir tout vu Klapisch, et ben non...
Jean-Pierre Melville
A noter la suite des Poupées Russes et de l'Auberge Espagnole, Casse-tête Chinois, qui sortira en 2013.
Avec les mêmes, Romain Duris, Cécile de France, Kelly Reilly etc. Qu'est-ce que j'ai hâte !
Tiens donc. Tu me l'apprends. C'est une bonne nouvelle, j'imagine que ça traitera cette fois sur la crise de la quarantaine.
Bah ouaiy, pas loin puisque Romain Duris à 37 ans, Kelly Reilly 34, Cécile de France, 36
Ca se passera à New-York, dans le quartier de Chinatown.
On sait pas du tout de quoi ça parlera, j'ai vu par hasard une interview de Klapisch qui disait qu'il s'est isolé à New-York pour l'écriture.
Quel plaisir de revoir No Country For Old Men.:)
Quel plaisir de revoir No Country For Old Men.:)
Excellent film, un des meilleurs des Coen avec un Javier Bardem absolument monstrueux. Je préfère quand même The Big Lebowski et surtout Fargo, un de mes films préférés (Steve Buscemi ).
J'ai vu Polisse, il y a pas longtemps. J'en avais entendu que des louanges sur le réalisation et sur Joey Starr. Du coup, j'ai été déçu, la réalisation camera au poing, style faux documentaire, ça me fatigue assez vite. L'ultra réalisme ça tourne vite au voyeurisme. Puis Joey Starr en flic moralisateur, mouais, c'est un concept.
Par contre, je n'ai pas vu Intouchables. Je me demande si ça vaut le coup, est-ce qu'on a pas tout vu avec la bande-annonce ? Je me méfie des comédies françaises.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
vu twilight4 cet aprem au cinéville, j'avais pas vu les 3autres, mais j ai plutôt aimé !
Bella porte bien son nom et bien que ce soit assez long a démarrer, enfin jetrouve, j'ai plutôt apprécié
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.97 KiO (Pic : 786.87 KiO) ]