Vous n'êtes pas connecté.
L'article a été modifié ou .... ?
"[...] Finalement, la Ligue de football professionnelle (LFP) a accepté la requête de l'OL en avançant Lyon-Rennes au vendredi 18 novembre à 20h."
EbR : J'ai rien dit
Dernière édition de: Romain (10-11-2011 15:47:55)
Aulas est aigri faut le laisser... il a viré Perrin après un doublé coupe championnat pour mettre Puel aux commandes... on a vu le résultat! Son effectif est moins bon que lors de la période faste de l'OL... pleurer pour avoir un jour de plus de récup pour battre l'Ajax... il en aurait voulu peut être aussi en plus pour éviter une leçon de football face au Real^^
On était pas d'accord point , la LFP leur a donner raison tant mieux pour eux mais Aulas avait pas besoin d'en rajouter c'est vraiment très petit comme procéder .
Lui et Nicollin ( qui a dit n'importe quoi sur Sainté ) sont vraiment détestable .
Ce sont des enfoirés limite maffieux.
Aulas, je l'ai rebaptisé par contrepèterie Asshole.
Faut avouer qu'il nous mouche gentillement , le coup de l'indice UEFA...On ne peut que s'incliner la dessus...Allons leur botter les fesses à Gerland!
Pas du tout d'accord , aulas et nicollin sont deux tres bon president eux ! ce qu'ils ont dis ils ont raison de le dire c'est la pure vérité
Rennes et st etienne sont deux club qui se ressemble, tout les deux géré par des pantins footballistiquement incompétent, d'ailleurs je suis sur que jusqu'a aujourd'hui mr barqua ne savait meme pas que ça existait l'indice UEFA!
Comment on peut dire a un president comme aulas "je m'en fou de ton match" , il est pas au courant barqua qu'il faut mieux se mettre bien avec les autres presidents surtout les puissants comme aulas; en periode de transfert ça peut aider ... deja qu'on savait que en foot mr barqua n'etait pas compétent, j'osai esperer que en ce qui concerne les relations humaines ils était plus doué ... visiblement non
faudrait peut etre prevenir mr barqua que si rennes joue la ligue euro^pa cette année c'est un peu grace à lyon qui pendant des année a été le seul club français a sauver la face en coupe d'europe afin de permettre a la france de ne pas perdre de place à l'indice uefa ... mais je pense que c'est trop compliqué pour lui a comprendre
"La ligue a tranché en faveur d'aulas" ; bah en meme temps je me met a la place de la ligue, d'un coté mr aulas et sa connaissance du foot de l'autre mr Barqua et ... le choix il est vite fait
Dans le fond il a raison, mais j'ai quand même envie de dire Aulas ** Edit LEC : biiiip. Tu as le droit de n'en penser pas moins, mais restons entre gentlemen, et tout ira bien **...
il est pas au courant barqua qu'il faut mieux se mettre bien avec les autres presidents surtout les puissants comme aulas; en periode de transfert ça peut aider
Ceci a un nom : la lèche.
Il nous a tué quand même. C'est clair que ça nous arrange pas forcément avec les internationaux mais bon...ça arrange pas Lyon non plus du coup, ils ont pas mal d'internationaux également. Aulas est détesté mais moi c'est un président comme ça que j'aimerais voir à Rennes, je l'ai déjà dit. Ce qu'il a fait est admirable et on doit s'en inspirer. Maintenant, il connait le milieu et sa petite pique, c'est pour faire le "buzz", rien de plus.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Faut avouer qu'il nous mouche gentillement , le coup de l'indice UEFA...On ne peut que s'incliner la dessus...Allons leur botter les fesses à Gerland!
bah voyons, le stade fait baisser lindice UEFA a lui tout seul, alors qu'on ne joue pas l'europe tous les ans .....
ceux qui font baisser l'indice UEFA ce ne serais pas ceux qui y sont tous les ans en europe mais qui régrèsse?? j'ai bien envie de dire oui
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Sans lyon on n'aurait que deux places qualificatives et depuis un bail!!!! Critiquer lyon pour l'indice UEFA...J'aurais tout lu! Il a totalement raison sur ce qu'il dit, nous on foire nos coupes d'europe, il nous envoit une pique...C'est le jeu!
Eux se qualifient tout les ans en 8eme LDC....Je vois pas comment rivaliser!
Je comprend pas trop ceux qui insultent Aulas de "salope". Il défend son club, le match de Lille a aussi été déplacé et c'est aussi pour le bien du football français. Lui qui a ammené son club très très haut, qui a été la locomotive du foot français pendant les années 2000, il peut se le permettre. Aulas ne plait peut-être pas à tout le monde mais c'est un président actif, qui aime le football, qui agit toujours dans le bien du football français et j'ai juste envie de dire RESPECT pour tout ce qu'il a fait.
Sa petite pique à la fin n'était peut-être pas nécessaire mais bon, je comprend bien son coup de geule.
Surtout que je vois pas pourquoi ça nous dérangerait ... Lyon a plus d'internationaux que nous et M'Vila pourrait être ménagé pour la Belgique donc on sera probablement dans un meilleur état de forme qu'eux. Après, on aura notre week-end pour se reposer afin de préparer au mieux le match d'Evian. Alors que Le Lay qui se fait remarquer par ses coups de geules pourris et son inculture du football se permette de répondre de la sorte à un grand président, je trouve ça assez limite ...
Treluche a écrit:Faut avouer qu'il nous mouche gentillement , le coup de l'indice UEFA...On ne peut que s'incliner la dessus...Allons leur botter les fesses à Gerland!
bah voyons, le stade fait baisser lindice UEFA a lui tout seul, alors qu'on ne joue pas l'europe tous les ans .....
ceux qui font baisser l'indice UEFA ce ne serais pas ceux qui y sont tous les ans en europe mais qui régrèsse?? j'ai bien envie de dire oui
Mouai la je suis quand même pas trop d'accord avec toi. Lyon est l'un des seuls club qui réussit à se qualifier au minimum pour les 8ème de finale tous les ans.
Certes Lyon a un effectif moins fort que les autres années mais ca reste surement notre meilleur club français en Europe.
Je comprend pas trop ceux qui insultent Aulas de "salope". Il défend son club, le match de Lille a aussi été déplacé et c'est aussi pour le bien du football français. Lui qui a ammené son club très très haut, qui a été la locomotive du foot français pendant les années 2000, il peut se le permettre. Aulas ne plait peut-être pas à tout le monde mais c'est un président actif, qui aime le football, qui agit toujours dans le bien du football français et j'ai juste envie de dire RESPECT pour tout ce qu'il a fait.
Sa petite pique à la fin n'était peut-être pas nécessaire mais bon, je comprend bien son coup de geule.Surtout que je vois pas pourquoi ça nous dérangerait ... Lyon a plus d'internationaux que nous et M'Vila pourrait être ménagé pour la Belgique donc on sera probablement dans un meilleur état de forme qu'eux. Après, on aura notre week-end pour se reposer afin de préparer au mieux le match d'Evian. Alors que Le Lay qui se fait remarquer par ses coups de geules pourris et son inculture du football se permette de répondre de la sorte à un grand président, je trouve ça assez limite ...
oui, mais c'est justement ce qui doit emmerder Mister Barca. Il voudrait bien; mais ne peut point; contrôler les joueurs un peu à la Guy Roux, en les empêchant de sortir en teuboi. Je suis sûr que ça part de là
cécé , un club ne peux pas faire perdre de point a l'indice uefa à son pays, soit il fait gagner des points soit il en gagne pas mais en aucun cas cela ne peux etre négatif .. La seule et unique chose qui fait perdre des point a l'indice uefa c'est les années qui passent et non les club.
En revanche une chose est sur, c'est que lyon gagne et a fait gagné beaucoup de point a la france alors que rennes n'en gagne pas ou tres tres peu grace à ses match nuls ...
Franchement la pique lancé par mr aulas est de "bonne guerre" et en plus il dis la verité , et en meme temps, mr barqua avec son "j'men fou de ton match" il l'a bien chercher !
mr aulas est pas parfait, mais en tant que business man et entrepreneur c'est un modèle ; le foot français actuel lui doit beaucoup n'oublié pas que entre 2005 et 2010 il y avait que eux sur la scene européenne coté francais
Et moi je comprends pas pourquoi certaines personnes râle sur le fait que Rennes fait chuter l'indice UEFA, oui c'est un fait, mais quand on voit le groupe dans lequel on est tomber en Europa League, est ce vraiment une honte de perdre contre Udinese et le Celtic ? Rappelez vous des premières campagnes de Lyon en Coupe d'Europe et après on en reparle
On verra si dans 15 ans Rennes a été champions plus de 5 fois et on en reparle aussi?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
La bande de comiques, réactions typiques de loosers. Aulas a Rennes, Rennes champion et là même ici tout le monde crie au génie. Il vient quand il veut pour faire passer le palier que Rennes ne passera jamais.
Dernière édition de: nodirt (12-11-2011 14:25:31)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
C'est totalement débile de critiquer rennes parce qu'il ferait baisser l'indice UEFA. Contrairement à beaucoup d'autres équipes françaises on a voulu la jouer à fond et on aurait de mériter certains matchs (udinese athletico). De plus on tombe sur un tirage vraiment difficile, digne de la league des champions qui est plus moi plus dur que celui de Lille ( qui n'a gagné aucun match non pus...). Après c'est sur que la grosse contre performance c'est contre le celtic...
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
La bande de comiques, réactions typiques de loosers. Aulas a Rennes, Rennes champion et là même ici tout le monde crie au génie. Il vient quand il veut pour faire passer le palier que Rennes ne passera jamais.
Mouais, j'opterais plutôt pour l'argent mis à disposition d' Aulas à Rennes et là peut-être Rennes champion, après avec l'homme en lui même bof bof...
Mais bon je vais avoir une petite pensée émue pour lui lorsque je vais acheter la Ps3 avec Fifa
Ba dans cette histoire c'est aussi M. Lelay qu'il l'a bien cherché.
Je sais pas ce qui a été vraiment dit mais si notre président à vraiment dit à Aulas qu'il n'en avait rien à foutre du match de l'OL c'est vraiment pas intélligeant de sa part mais alors pas du tout.
Et puis la pique d'Aulas ne va pas bien loin non plus (sachant que M. Lelay n'y connait rien au foot et tout ce que Lyon a aporté au foot français il aurait allé plus loin) et il n'a pas complétement tord. Il ne dit pas que Rennes fait perdre des points pour l'indice Européen il dit qu'on en gagne pas. Et bien malheureusement il a raison.
C'est plutôt M. Lelay qui doit faire attention, il enchaîne les bourdes en ce moment. Mini-clash avec Antonetti (bon c'est surtout les médias qui en on fait tout un plat pour rien) mais il a quand même eu une intérvention qui ne s'imposait pas. Et maintenant il envoi chier Aulas même si ce match avancé ne nous arrange pas il y avait d'autre moyen de lui dire non que de l'envoyer chier comme ça ...
Dernière édition de: asa-55 (12-11-2011 15:23:06)
Il faudra que l'on m'explique de a à z un de ces quatre pourquoi Le Lay n'avait-il pas la légtimité de demander une explication à Antonetti après notre prestation insipide à Celtic Park ? Vous êtes, la plupart d'entre vous, en train de lui faire un procès d'intention et d'épier ses moindres faits et gestes. Si Aulas n'aurait jamais commis de faute de communication, j'aurais compris mais là...
Quand FDSS dit "les joueurs jouent comme des sénateurs", personne n'est montée au front, tout simplement parce qu'il avait raison. Je continue à penser que Le Lay a eu raison de demander des explications à son entraîneur après la déroute de Celtic Park. Tu peux passer au travers d'un match, mais pas en affichant les suffisances que l'on avait vu ce soir là. L'erreur fut peut être de l'avoir fait à chaud mais, dans le principe, il avait entièrement raison.
Pour le petit clash Aulas - Le Lay, rien de grave !
A mais je suis entièrment d'accord avec toi Boris.
Sur le mini clash Anto-Lelay ce que je lui reporche juste c'est d'avoir réagi à chaud comme ça, je me suis mal expliqué la dessus c'est vrai. Il aurait du la faire un peu plus tard entièrement d'accord
Mais dire rien à foutre de ton match à Aulas c'est vraiment un manque de respect assez incroyable pour un dirgeant de club. Aulas ou pas, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas et même si avancer ce match le vendredi cela ne nous arrange pas, c'est vraiment mais alors vraiment pas de cette manière là qu'il fallait réagir.
Dernière édition de: asa-55 (12-11-2011 15:57:38)
Je te suis Asa-35.
Mais même, je pense que Le Lay pouvait le dire à chaud dans le vestiaire, assez discrètement dans un coin avec son entraineur pour lui demander des explications. Ils sont tous les deux fautifs dans l'histoire. Le Lay pour l'avoir dit ouvertement dans le vestiaire devant les autres et puis Antonetti pour avoir répondu très très bêtement en défendant ses joueurs qui était indéfendables. Il y a des problèmes de communication à Rennes de toute façon, et ça ne date pas de cette année.
[ Généré en 0.227 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.85 KiO (Pic : 784.75 KiO) ]