Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#10026 07-11-2011 19:52:39

forpopi
Membre
Inscrit(e): 17-07-2011
Messages: 120

Re: Suggestions de transferts

Ouai fin qui en veut encore de Erding? Au vu de ces dernières apparitions il est loin d'avoir le niveau qu'il avait à Sochaux. Pas sur qu'il puisse apporter un net plus par rapport à Hadji ou Montano (surtout si on doit le payer 7-8M€)

Dernière édition de: forpopi (07-11-2011 19:53:17)

Hors ligne

#10027 07-11-2011 20:17:33

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: Suggestions de transferts

en meme temps nene et ménez n'arretent pas de monopoliser le ballon sinon le joueur qui serait énorme pour emmener de la technique dans cette équipe meme si beaucoup de gros clubs sont dessus:ryad BOUDEBOUZ!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#10028 07-11-2011 20:20:19

Niloc
Membre
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 78

Re: Suggestions de transferts

Retourne sur terre mec, c'est une pépite ce mec ! Qu'est ce qu'il viendrait faire chez nous ?


Maine Le Pen c'est toi la racaille.

Hors ligne

#10029 07-11-2011 20:35:15

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: Suggestions de transferts

ca pourrait etre un club intermédiaire pour lui et si on donne un gros saliare il  pourrait accepter surtout qu'à sochaux il n'a pas l'habitude de la pression donc aller dans un grand club serait un peu délicat pour lui...


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#10030 08-11-2011 10:22:24

mensah02
Membre
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 344

Re: Suggestions de transferts

Je ne pense pas que c'est le bon endroit, mais je pense que vu la situation actuelle, il va falloir qu'on se penche pour trouver un bon entraîneur la saison prochaine. Je doute que Fredo reste la saison prochaine sur le banc. Même si personnellement je préfererais 100 fois qu'on change de président mais je pense qu'il est bien au chaud dans son bureau et ne vas pas lacher son poste facilement.

Pour moi le futur entraineur qui serait vraiment c'est Landry CHAUVIN, même si actuellement il est du côter de l'ennemis, si NANTES ne remonte pas l'année prochaine en ligue 1, je pense qu'il aurait l'envie de nous rejoindre.

Qu'en pensez-vous???

Hors ligne

#10031 08-11-2011 16:05:48

Antoine3524
Membre
Inscrit(e): 16-05-2010
Messages: 241

Re: Suggestions de transferts

Je (re)propose El Hamdaoui qui est en conflit avec son entraineur à l'Ajax, qui devrait partir cet hiver du championnat batave.
Selon Footmercato (bon le site n'est pas trop fiable, je l'avoue !!) l'Ajax pourrait le brader contre 3 Millions d'Euros. Bordeaux et Saint-Étienne serait intéresser par l'attaquant marocain. C'est une bonne ocaz', pourquoi ne pas tenter notre chance? Seul problèmes avec lui, le salaire et les deux CAN qui arrivent.

http://www.footmercato.net/eredivisie/i … asse_75634

Je viens de va voir également que les dirigeants du CF América (Mexique) par son mauvais classement mettaient tous ses joueurs sur le marché des transferts. Réel ou juste pour créer un électro-choc au sein de l'équipe? Si ça s'avère vrai, il y a quelques bon coups à faire !

Hors ligne

#10032 08-11-2011 16:46:28

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Suggestions de transferts

Ben oui mais que ferait-on d'un 3ème attaquant ?
À partir de janvier, on n'aura, sauf surprise, plus que 2 compétitions à jouer. Antonetti ne fait jamais jouer plus d'un seul attaquant de pointe à la fois, donc deux attaquants dans l'effectif suffisent amplement. Vu que je vois mal le club vendre Montaño et encore moins Hadji en janvier, recruter un 3ème n'aurait aucun intérêt.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#10033 08-11-2011 16:53:35

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: Suggestions de transferts

Je ne pense pas quil y aura de recrue, du moins offensif, cet hiver. Par contre je vois bien le départ de Montano/Boukari. Et l'arrivée d'un seul BON attaquant

Hors ligne

#10034 08-11-2011 19:29:52

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: Suggestions de transferts

Dans les bons attaquants, je pense à Reus, l'attaquant de Mochengladbach, même si c'est mission impossible car le Bayern est déja sur les rangs.

Hors ligne

#10035 08-11-2011 21:22:12

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: Suggestions de transferts

moi je propose faire un échange avec montpellier pour giroud on leur donne montano+5millions!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#10036 08-11-2011 21:26:55

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Suggestions de transferts

lol

C'est pas gentil de prendre Giroud et Montpellier pour des imbéciles. ^^


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#10037 08-11-2011 21:30:03

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Suggestions de transferts

J'adore Giroud c'est un super joueur mais je pense pas que se soit ce type d'attaquant la qu'on est besoin au Stade Rennais. Il nous faut un attaquant très vif, a l'aise techniquement, rapide qui fait des bons appels avec/sans ballon et le plus important un attaquant qui prend la profondeur et qui joue avec sa tête. Combien de fois Montano se met Hors-jeu alors que si il attendait deux secondes de plus il aurait un face a face avec le gardien adverse.
  Des noms ? Erding (pas énorme techniquement mais il prend la profondeur) après je n'en sais rien avis au connaiseur ! smile


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#10038 08-11-2011 21:33:42

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: Suggestions de transferts

en pleine confiance erding a plutot une bonne technique et lui prend la profondeur contrairement à montano,et je trouve erding beaucoup plus combattif mais s'il retrouve la confiance rennes en LIGUE DES CHAMPIONS!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#10039 09-11-2011 12:39:24

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 366

Re: Suggestions de transferts

L'esprit chafouin a écrit:

Ben oui mais que ferait-on d'un 3ème attaquant ?
À partir de janvier, on n'aura, sauf surprise, plus que 2 compétitions à jouer. Antonetti ne fait jamais jouer plus d'un seul attaquant de pointe à la fois, donc deux attaquants dans l'effectif suffisent amplement. Vu que je vois mal le club vendre Montaño et encore moins Hadji en janvier, recruter un 3ème n'aurait aucun intérêt.

Sauf que Montano et Hadji ne sont pas des purs n°9, on l'a déjà dit plein de fois.
Et de ce que j'ai compris, c'est pas sur que l'on revoit Brahimi de si tôt, il sera donc remplacé par Hadji.

Enfin, on aura beau ne plus avoir que 2 compétitions, la fatigue sera là quand même et il n'est pas interdit d'améliorer l'équipe afin de bien y figurer.

Dernière édition de: wil35 (09-11-2011 12:40:56)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#10040 09-11-2011 12:58:08

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Suggestions de transferts

Améliorer l'équipe, oui bien sûr, mais il ne faut pas oublier la gestion de l'effectif actuel. 3 mecs pour une seule place, surtout pour un poste d'avant-centre qui fonctionne beaucoup à la confiance, ce n'est vraiment pas l'idéal.

Je ne vois pas ce qui te fait dire que Hadji remplace numériquement Brahimi. Ce n'est pas du tout le même poste.

Et "on" a beau avoir dit plein de fois que Hadji et Montaño ne sont pas des purs n°9 (si tant est que cette phrase veuille dire quelque chose), j'ai le droit de ne pas être d'accord wink
Ces deux-là ne sont pas bons sur les côtés, c'est mon avis, et n'apportent que lorsqu'ils jouent en pointe. Regarde le nombre de buts déjà marqués par Montaño et les premiers matchs d'Hadji, avant que le collectif ne commence à sombrer. C'était plus qu'honnête, c'était même très prometteur.
On serait tous heureux d'avoir un bel avant-centre dans l'effectif, mais cela supposerait qu'on en lourde un à la place, chose qui ne me semble pas du tout appropriée (Montaño étant le meilleur buteur rennais et Hadji venant tout juste d'arriver)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#10041 09-11-2011 13:06:16

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 366

Re: Suggestions de transferts

On peut transférer Montano...................


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#10042 09-11-2011 13:21:20

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Suggestions de transferts

A moins d'une arrivée au mercato d'hiver, je pense pas qu'il y aura de départ. Avec la blessure de Brahimi on a 5 joueurs offensifs pour 3 places c'est une " obligation " si on veut jouer les premiers rôles.

Le seul joueur que je verrais bien être libéré moi si une offre arrive c'est Dalmat puisqu'il est en fin de contrat, qu'apparmment on ne compte pas sur lui et qu'il sera donc par conséquent pas prolongé.

Hors ligne

#10043 09-11-2011 14:20:15

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Suggestions de transferts

wil35 a écrit:

Sauf que Montano et Hadji ne sont pas des purs n°9, on l'a déjà dit plein de fois.
Et de ce que j'ai compris, c'est pas sur que l'on revoit Brahimi de si tôt, il sera donc remplacé par Hadji.

Enfin, on aura beau ne plus avoir que 2 compétitions, la fatigue sera là quand même et il n'est pas interdit d'améliorer l'équipe afin de bien y figurer.

Ils ont été recruté pour jouer en pointe, je vois pas pourquoi ils seraient pas des purs n°9 ... Surtout que sur un côté, Hadji est bien moins utile et Montano ne convaint pas. Je pense que tu veux plus dire que ce ne sont pas des buteurs. Mais Montano, malgré un gros coup de mou ces derniers matchs a un bilan assez satisfaisant depuis le début de la saison et Hadji a plus un rôle de fixation et marquera quand même sans doute sa dizaine de buts habituels.

Des grands buteurs style Frei, ça ne court pas les rues. On avait l'occasion de prendre Demba Ba, on l'a pas fait. Et pour en trouver un, il va falloir aller à l'étranger puisque en France, il y en a assez peu et ils sont soient pas assez bon, soit trop bon et trop chèr pour Rennes.

Hors ligne

#10044 09-11-2011 20:33:23

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Suggestions de transferts

Quitte à prospecter en Espagne, je pense que Javi Guerra pourrait être un choix tout à fait judicieux. Bon après pas sur qu'il veuille venir, puisque je crois que certaines équipes de Liga le convoitaient cet été.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#10045 10-11-2011 11:33:34

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 080

Re: Suggestions de transferts

Tiens, encore un truc drôle avec Montano.

La saison dernière, si il était pas bon en pointe, c'était : "Non mais c'est normal c'est pas son poste, il joue sur un côté normalement".

Et là, il joue sur un côté, ou il est tout aussi mauvais, et : "Non mais c'est normal c'est pas son poste, c'est en pointe qu'il apporte le plus".

C'est beau l'auto-persuasion
big_smile

En tout cas, j'espère qu'il partira, cet hivers ou l'été prochain, ainsi que Boukari(bien que ça m'étonnerais qu'on trouve un pigeon pour lui), 2 erreurs de casting.
Je pense que Tettey partira aussi, vu qu'il y'a Pajot(qui n'est pas pire et coute sans doute moins cher).

Dernière édition de: Mugiwara (10-11-2011 11:34:34)

Hors ligne

#10046 10-11-2011 12:08:48

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: Suggestions de transferts

Oui Tettey n'a pas d'avenir à Rennes, Doumbia et Pajot qui évoluent dans le même registre lui sont passé devant, et vu leur age et leur potentiel il a peu de chance de les rattraper. Dommage je l'aimais bien le Norvégien mais son recrutement a été un échec, autant le vendre avant la fin de son contrat pour qu'il nous rapporte un peu.


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#10047 10-11-2011 20:57:08

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Suggestions de transferts

Jamais on a dit qu'il était meilleur sur un côté Montano ...
Justement, la saison dernière au mois d'Aout, on disait qu'il était moins bon quand il était sur un côté et que Gyan était dans l'axe.

Hors ligne

#10048 10-11-2011 21:07:30

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Suggestions de transferts

tortue a écrit:

Oui Tettey n'a pas d'avenir à Rennes, Doumbia et Pajot qui évoluent dans le même registre lui sont passé devant, et vu leur age et leur potentiel il a peu de chance de les rattraper. Dommage je l'aimais bien le Norvégien mais son recrutement a été un échec, autant le vendre avant la fin de son contrat pour qu'il nous rapporte un peu.

Je te rejoins un peu sur ton post. A mon avis Tettey ne sera pas conservé en fin de saison. Il n'arrive pas à réellement s'imposer dans notre effectif et des jeunes comme Doumbia et Pajot pointent le bout de leur nez.

Hors ligne

#10049 11-11-2011 17:39:02

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 366

Re: Suggestions de transferts

Mugiwara a écrit:

Tiens, encore un truc drôle avec Montano.

La saison dernière, si il était pas bon en pointe, c'était : "Non mais c'est normal c'est pas son poste, il joue sur un côté normalement".

Et là, il joue sur un côté, ou il est tout aussi mauvais, et : "Non mais c'est normal c'est pas son poste, c'est en pointe qu'il apporte le plus".

C'est beau l'auto-persuasion
big_smile

En tout cas, j'espère qu'il partira, cet hivers ou l'été prochain, ainsi que Boukari(bien que ça m'étonnerais qu'on trouve un pigeon pour lui), 2 erreurs de casting.
Je pense que Tettey partira aussi, vu qu'il y'a Pajot(qui n'est pas pire et coute sans doute moins cher).


Entièrement d'accord!
Mais si dreossi réussi à vendre montano, boukari et tettey sans trop perdre d'argent, il sera alors un dieu a mes yeux.
Mais je n'y crois pas une seconde.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#10050 11-11-2011 23:07:49

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Suggestions de transferts

Altidore des Etats-Unis a l'air très intérressant, je l'avais déja remarqué a la coupe du monde l'année dernière. Puissant, rapide assez technique après c'est sur on peut pas le juger sur trois matchs.
Pour moi il serait judicieux de le superviser pour voir ses qualités et ses défauts. Maintenant il joue ou ? bref j'aime bien ce joueur.


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.114 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.02 KiO (Pic : 756.91 KiO) ]