Vous n'êtes pas connecté.
Je ne sais pas trop quoi penser du match ...
On mérite pas mieux, le match nul est logique même si on a pas été trop inquiété. On avait pas envie de gagner, ils ont pas donné l'impression de se faire plaisir et puis on pourra ce que l'on veut, on a aucun jeu de fond.
Enfaite, c'est soit : 1)On lance des longs ballons pour Féret et Montano (ou Hadji)
2) On lance direct nos deux dribbleurs. Soit ça passe et ça fait occasion, soit ça passe pas, soit ils centrent mais pour personne ...
On a pas vu de bons appels, pas d'une-deux, RIEN. Et on s'est ennuyé ferme, encore une fois.
Certains joueurs me déçoivent, comme Julien Féret. On joue limite en 4-4-2 avec lui. Il se met à faire des appels en profondeur, il est presque au niveau de Montano quand on a le ballon et sert-il vraiment à quelque chose ?! Je ne pense pas, c'est loin d'être le meneur de jeu que l'on attend. M'Vila maintenant. Il semble perdu, il n'a plus envie... Trop de pression ? Peut-être. Victor Hugo Montano maintenant, il repart dans ses travers ... Il tombe tout le temps pour rien, il ne sait pas contrôlé, passé, il est pas très intelligent dans ce qu'il fait ... Bref, notre titulaire, c'est Hadji qui a fait une plutot bonne entrée, malgré un peu de déchet.
Coté satisfaction, la charnière Kana-Biyik/Mandjeck gère bien. Doumbia a montré un bon état d'esprit mais comme les autres, il ne fait pas plus avancé le jeu même si il est vraiment en amélioration. Pitroipa a montré quelques fulgurances, comme d'habitude. Kembo a joué un peu avec le frein à main mais met un but superbe. Il est vraiment entrain de passer un cap.
Sinon, pourquoi le RCK scande t-il le nom d'un entraineur qui ne fait pas jouer son équipe ?! Alors qu'il a sifflé Lacombe ... ? C'est peut-être une preuve que certains ne connaissent pas grand chose au football à Rennes ...
Antonetti, c'est un très bon communicant, il défend bien le club et tout. Mais ça fait 2 ans et demie qu'il nous ennuie et qu'on ne voit rien dans le jeu. Son bilan reste très négatif. Doncje comprend pas pourquoi s'acharner à le scander alors qu'ils avaient grogné contre Lacombe, lui qui a un bon bilan à Rennes et qui nous a emmener au stade de France. Si Anto avait la comm' de Lacombe, il serait déjà parti ... Il cache ses grosses difficultés à faire jouer ses équipes par de très bonnes conf' de presse qui endorment tout le monde.
J
Sinon, pourquoi le RCK scande t-il le nom d'un entraineur qui ne fait pas jouer son équipe ?! Alors qu'il a sifflé Lacombe ... ? C'est peut-être une preuve que certains ne connaissent pas grand chose au football à Rennes ...
Antonetti, c'est un très bon communicant, il défend bien le club et tout. Mais ça fait 2 ans et demie qu'il nous ennuie et qu'on ne voit rien dans le jeu. Son bilan reste très négatif. Doncje comprend pas pourquoi s'acharner à le scander alors qu'ils avaient grogné contre Lacombe, lui qui a un bon bilan à Rennes et qui nous a emmener au stade de France. Si Anto avait la comm' de Lacombe, il serait déjà parti ... Il cache ses grosses difficultés à faire jouer ses équipes par de très bonnes conf' de presse qui endorment tout le monde.
Je ne comprends pas ton mépris pour Antonetti, pour moi c'est le meilleur coach qu'on ai eu depuis bien longtemps.
Sinon, de retour du stade, on a senti des Rennais émoussés, qui ont bien joués durant 15 mn puis, la fatigue aidant, ont baissés le pied. Avec un arbitre qui siffle tout les 5 mn, difficile de se mettre dans le rythme!
Je me suis consolé avec les deux charmantes supportrices devant moi! ^^
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Joli but de Kembo. Crochet exter' à casser des reins. Quand je me remémore la main de Kana contre Nancy, je me dis qu'on a pas de bol à ce niveau. Sauf que là, les regrets sont moindres, on méritait pas mieux. Allez, on souffle.
Dernière édition de: roy keane (06-11-2011 21:53:45)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Pourquoi le meilleur coach ? Regarde son bilan, regarde notre façon de jouer ... Ta bien aimé le jeu de notre équipe l'année dernière, dans sa première saison avec Rennes et depuis 10 matchs cette année ? Tu te fais plaisir en regardant Rennes ?
De toute façon ce soir pour gagner il aurait fallu 4 joueurs offensifs avec le niveau de Kembo (il commence à sérieusement me donner tort, et ça commence à bien me plaire! ) et 6 joueurs défensifs avec la gnac de Kana.
Mais bon on a pas eu du tout ça!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je ne sais pas ce que tu as depuis notre série de défaites mais tu es, selon moi, beaucoup trop virulent et à fond dans le "Antonetti, pire entraineur du SRFC". Le RCK affirme son soutien à Antonetti, je trouve que c'est plutôt une bonne chose. On a tous constaté cette semaine que le Corse était à fleur de peau, qu'il commencait à perdre les pédales, ce petit soutien permet de lui montrer qu'on a besoin qu'il reste jusqu'à la fin de la saison et que le public ne l'a pas lâché.
"C'est peut-être une preuve que certains ne connaissent pas grand chose au football à Rennes...". J'ai cru m'étouffer. On a clairement pas vu le plus beau jeu à Rennes sous l'ère Antonetti, pas les meilleurs résultats non plus mais on est pas non plus décroché du haut de tableau. Je crois qu'il faut aussi se rendre compte qu'on est Rennes et qu'il n'y a rien de catastrophique à être 6ème de Ligue 1 à 2 poins du podium à l'issue de la 13ème journée, ou alors j'ai manqué un chapitre.
Alors oui, je suis d'accord, son personnage, ses conf de presse, le fait qu'il défende le club attendrit les supporters, mais comme tu ne comprends pas cet acharnement à scander son nom, je ne comprend pas non plus ton acharnement à casser Antonetti depuis quelques semaines.
Quant aux comparaisons avec Lacombe, je reviens pas dessus, j'ai déjà dit plusieurs fois que les comparaisons Anto/Lacombe sur le forum, ça me saoulait^^
Valentin35 a atteint le niveau 13, il évoluera bientôt en Boris Je rigole hein, j'ai rien contre vous deux, mais depuis quelques semaines, il y a du Bobo dans le discours de Valentin.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Comme je ne suis pas Antonetti, je ne m'exprimerai pas sur cette rencontre. Je ne suis pas en capacité de parler du contenu de ce match, donc je me tais. N'est pas Frédéric qui veut.
Je tiens juste à vous signaler que cette équipe est jeune, et qu'elle continue son apprentissage face à de belles équipes comme Valenciennes.
> Et enfin pour terminer (pas envie de me fouler) : J'aime beaucoup Daniel Sanchez, l'entraîneur anzinois, qui a réalisé du très bon travail avec le club de Tours - et qui va réussir de belles choses avec Valenciennes, j'en suis persuadé.
Bisous.
Le Stade avec Antonetti a battu 4-2 le Bordeaux de Blanc et Gourcuff avec une immanquable de Marveaux à 3-0, titre de l'Equipe le lendemain : "Antonetti a le niveau", a pris 4 points à Paris l'an dernier et déjà 1 cette année avec quelques grosses occases, a toujours fait jeu égal avec Lyon, a battu l'OM là-bas après un super nul l'an dernier. Il n'y a que Lille qu'on n'arrive pas à battre, son style de jeu nous fout toujours dedans, j'espère que c'est pour cette année...
Bon, c'est sûr que des contre-perfs y'en a à gogo, contre des équipes chiantes à jouer, des matches affreux. Des blessés aussi.
Je suis vraiment pas sûr qu'un autre entraîneur ferait mieux sportivement, mais bon, j'y connais rien. Et cet après-midi au moment du but de Jirès, j'ai pas senti des joueurs qui détestaient leur coach... qui est resté très calme tout le match, d'ailleurs. Il croit en ses joueurs, il laisse Doumbia dans le onze après son exploit dans le mur à Toulouse, il laisse Feret et Pit' qui sont en-dessous, il redonnera sa chance à Tettey : il n'y a pas de paria dans l'équipe, comme le fut un certain Pagis à un moment.
Avec Anto, Pagis aurait été titulaire en finale.
Alors, Dupont, Dupond, Chauvin, Carteron, je sais pas. De toutes façons, sauf qualif' en LDC, il partira cet été. Patientez, les gars, on verra si le suivant fait des miracles.
Anto for ever je siu splutôt d'accord avec toi moi. Pas convaincu qu'un autre entraineur ferait mieux.
Je suis d'accord, on verra qui fera mieux que lui... De toutes façons ici c'est Rennes, on a craché sur tous les entraineurs qui sont passés, sans exception aucune.
Bah ouais, y'en a pas un qui nous a fait jouer comme le Barça, pas un qui nous a emmené en ligue des Champions, pas un qui nous raccroche des trophées dans l'étagère, que des nazes...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Valentin35 a écrit:Sinon, pourquoi le RCK scande t-il le nom d'un entraineur qui ne fait pas jouer son équipe ?! Alors qu'il a sifflé Lacombe ... ? C'est peut-être une preuve que certains ne connaissent pas grand chose au football à Rennes ...
Antonetti, c'est un très bon communicant, il défend bien le club et tout. Mais ça fait 2 ans et demie qu'il nous ennuie et qu'on ne voit rien dans le jeu. Son bilan reste très négatif. Doncje comprend pas pourquoi s'acharner à le scander alors qu'ils avaient grogné contre Lacombe, lui qui a un bon bilan à Rennes et qui nous a emmener au stade de France. Si Anto avait la comm' de Lacombe, il serait déjà parti ... Il cache ses grosses difficultés à faire jouer ses équipes par de très bonnes conf' de presse qui endorment tout le monde.Valentin35 a atteint le niveau 13, il évoluera bientôt en Boris
Je rigole hein, j'ai rien contre vous deux, mais depuis quelques semaines, il y a du Bobo dans le discours de Valentin.
Je n'ai jamais été un fan d'Antonetti. J'ai attendus 6 mois avant de le juger et à partir du match perdu contre Lille, j'ai compris qu'il nous ferait jamais bien jouer et ue ce n'était pas l'entraineur qui nous ferait passer un palier. La saison dernière, je me suis fait chier toute l'année au stade mais j'acceptais encore ses excuses sur la jeunesse, l'inexpérience et tout ... J'ai donc attendu cette saison avec impatience, j'ai vraiment cru qu'il avait changé, qu'on allait enfin voir des une-deux, du beau jeu, des bons centres, un vrai fond de jeu ... J'y ai crus encore jusqu'à fin Septembre. J'étais vraiment confiant. Puis, il s'est plaint qu'on se prenait trop de buts (même si on en marquait 3, 4, 5 ou 6). Puis il a fait quelques erreurs (titul de Foulquier à Lille, mauvaise gestion du turn over depuis le match contre Sainté), on a commencé a rejouer comme la saison dernière et ensuite il a continuer en trouvant des excuses à nos quelques déceptions (Sainté, Celtic, Le Mans) alors que dans le jeu, on était tout simplement mauvais.
Depuis le match du Mans, il me saoule, il a semblé se foutre complètement de cette défaite, on a été encore une fois humilié et remet sans arrêt nos mauvaises perfs sur notre jeunesse, notre inexpérience et le manque de réussite. On file droit dans le mur et on risque une nouvelle fois d'être déçu cette saison.
Depuis qu'il est à Rennes, il n'a rien apporté !
Et je suis loin d'être le seul à suivre Boris...
Tin on croit rêver là!
Prend du recul sérieux Valentin, entre ta signature ridicule et cette diatribe qui ne l'est pas moins, tu t'enfonces pour rien. Comme le dit Clecle, tu fais clairement une fixette sur Anto depuis quelques temps. Te plaindre qu'un kop encourage son entraineur dans une période difficile, c'est d'une connerie sans nom. Et oser affirmer que les gens ne connaissent pas le foot à cause de ça, mais putin quelle belle mentalité! Perso je m'en cogne du beau jeu, le foot est un sport, t'as pas le droit d'exiger du spectacle. Si y'en a tant mieux, c'est pour ça que les gens vont au stade, mais perso j'ai bien kiffé la saison dernière quand on était à la lutte pour le podium, même sans jeu plaisant. Bref parler de bilan "très négatif", c'est très exagéré.
Et pitié arrête(z) de ramener Lacombe sur le tapis à chaque fois bon sang, ça n'a aucun sens.
Excuse mon ton sec mais avoue que tu vas loin là.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
@valentin35
Il a amené quoi Lacombe valentin à par une finale perdu contre une L2 il a même pas été foutu de mettre m'vila sur le terrain alors si on doit regretter un entrainneur ce n'est pas lui moi je vote jean prouff c'est le seul qui nous donné des titres
Dernière édition de: gss-s-rennais (06-11-2011 23:06:23)
Ce soir, rien à dire tout a été dit avant moi.
Concernant Kembo, on l'aime ou on l'aime pas mais il mouille le maillot et aime son club (Sa célébration du but le montre encore une fois).... Je pense qu'il est le seul avec Danzé a aimé autant le club. C'est aussi un des seuls a tenter sa chance. Depuis trois, quatre semaines, On ne frappe plus au but et c'est une des causes de nos problèmes.
Je rêve ou j'ai entendu le début de "Just can"t get enough" ? Si c'est le cas, sa serait top...
Dernière édition de: srfc35 (06-11-2011 23:09:57)
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Manjeck il kiffe le club c'est certain, pour se faire une crête rouge faut vraiment aimer nos couleurs.
quand je pense qu'on aurait pu etre 3eme!
C'était un match à gagner sérieux, ça me gave, à chaque fois, dans ce moments importants, on se prend les pieds dans le tapis.
Le plaisir de la victoire aurait été décuplé par tout ce que subit le srfc en ce moment, mais non...on continue à se faire égaliser, à ne pas vouloir franchir ce palier...ça va laisser des traces tout ça.
Si on était passés 3 eme avant le break on aurait oublié tous ces moments difficiles... je comprends pas ce manque de combativité, genre, à ce moment précis, tu dois tout donner, tu dois finir le match avec les crampes et tout.
Pour moi, c'est ça avoir du caractere, et j'en déduis qu'on en manque terriblement.
Le signe de kana biyik à la fin quand il leve les bras vers les supporters pour leur demander du soutien apres une ruée dans le camp adverse, ça c'est un signe de caractere!
vraiment dommage, on rate une bonne occasion d'être 3ème ou 4ème.
1point de gagné ou 2points de perdu, on le saura à la fin de la saison...
Valentin35 a écrit:Sinon, pourquoi le RCK scande t-il le nom d'un entraineur qui ne fait pas jouer son équipe ?! Alors qu'il a sifflé Lacombe ... ? C'est peut-être une preuve que certains ne connaissent pas grand chose au football à Rennes ...
Antonetti, c'est un très bon communicant, il défend bien le club et tout. Mais ça fait 2 ans et demie qu'il nous ennuie et qu'on ne voit rien dans le jeu. Son bilan reste très négatif. Doncje comprend pas pourquoi s'acharner à le scander alors qu'ils avaient grogné contre Lacombe, lui qui a un bon bilan à Rennes et qui nous a emmener au stade de France. Si Anto avait la comm' de Lacombe, il serait déjà parti ... Il cache ses grosses difficultés à faire jouer ses équipes par de très bonnes conf' de presse qui endorment tout le monde.Tin on croit rêver là!
Prend du recul sérieux Valentin, entre ta signature ridicule et cette diatribe qui ne l'est pas moins, tu t'enfonces pour rien. Comme le dit Clecle, tu fais clairement une fixette sur Anto depuis quelques temps. Te plaindre qu'un kop encourage son entraineur dans une période difficile, c'est d'une connerie sans nom. Et oser affirmer que les gens ne connaissent pas le foot à cause de ça, mais putin quelle belle mentalité! Perso je m'en cogne du beau jeu, le foot est un sport, t'as pas le droit d'exiger du spectacle. Si y'en a tant mieux, c'est pour ça que les gens vont au stade, mais perso j'ai bien kiffé la saison dernière quand on était à la lutte pour le podium, même sans jeu plaisant. Bref parler de bilan "très négatif", c'est très exagéré.
Et pitié arrêtez de ramener Lacombe sur le tapis à chaque fois bon sang, ça n'a aucun sens.Excuse mon ton sec mais avoue que tu vas loin là.
Tu as peut-être raison, je dois y aller un peu fort parceque j'en ai marre de payer mon abonnement pour voir des joueurs ne pas donner le meilleur de leur capacité. Parceque avec cette belle équipe sur le papier, il y a moyen de faire de belles choses.
Ce kop là soutient l'entraineur mais pourri bien son président (à juste titre biensur). Je comprend juste pas pourquoi ils scandent son nom à lui, eux qui détestaient Lacombe (qui a un bien meilleur bilan cependant)...
gss-s-rennais, faut arrêter avec ce truc là. M'Vila avait à peine 19 ans, ils ont préféré qu'il fasse une belle année complète en CFA pour apprendre et jouer plutot que quelques matchs ou entrées en jeu avec l'équipe A qui n'auraient pas servis à grand chose. Normal, non ?
Lacombe nous a emmener au stade de France, a relevé la tête du club dès son arrivé, il a réussi une très belle série de match sans défaite, il a donné du caractère à cette équipe, un jeu plutot pas mauvais, voir très intéressant par moment et son bilan est très très satisfaisant. Si Mangane ne casse pas une jambe et si Briand ne se pète pas le genoux, on gagne la coupe de France, on finit bien mieux le championnat et on parlerait de Lacombe bien mieux que ça ...
Antonetti, c'est une 9em place avec peut-être un des meilleurs effectif de l'histoire du stade rennais, une 6èm place acquise avec énormement de réussite après un mercato raté, que des humiliations en coupe nationales et un jeu ennuyant et très pauvre. Et ce, avec un effectif hyper intéressant et des moyens supérieurs à ceux de Lacombe. Donc oui, le bilan est vraiment bien négatif !
Bilan: Résultat global d'une opération, d'un projet quelconque.
Je ne vois pas comment on peut comparer le bilan de Lacombe et le "bilan" de Frédéric Antonetti quand ce-dernier est toujours au club. Alors je sais, c'est peu probable mais rêvons l'espace d'une minute: on va en finale de CDF cette année et on la gagne (lol), on dit quoi? Attendons le départ d'Antonetti du club pour parler de bilan et vous pourrez faire toutes les comparaisons que vous voulez avec Moustache. Mais à l'instar de Teenage Head, ces comparaisons continuelles avec Guytou n'ont aucun sens. Depuis l'arrivée du Corse, dès qu'il y a un truc qui cloche, on nous sort Lacombe et sa moustache
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui mais la moustache sa revient à la mode.
bon on arrete avec moustache oui?
ça commence à me plaire de la ramener avec Lacombe tout le temps là.
Pas pu voir le match. A lire deux trois posts vous vous êtes emmerdé pendant 90minutes ?
Je vois qu'on arrive toujours a tenir le résultat...
Wait and see, Allez Rennes !
Faut laisser anto tranquille, même mourihno ne ferait pas mieux avec des boukari, montano, tettey, doumbia et aucun avant centre digne de ce nom.
Et feret, que se passe t'il?
Il n'a jamais été exceptionnel cette saison et il a fait plein de match quelconque.
On attend plus d'un mec qui avait pour ambition l'équipe de France et qui y était souvent preselectionne l'année dernière.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Pas pu voir le match. A lire deux trois posts vous vous êtes emmerdé pendant 90minutes ?
Je vois qu'on arrive toujours a tenir le résultat...
On a bien jouer pendant 30 minutes. Après ...
En 2ème mi-temps physiquement on a semblé cuit. Néanmoins ce soir les joueurs ont montré plus d'envie que face au Mans ou au Celtic.
Si Mangane ne casse pas une jambe et si Briand ne se pète pas le genoux, on gagne la coupe de France, on finit bien mieux le championnat et on parlerait de Lacombe bien mieux que ça ...
Oui et si on bat Reims l'an dernier, si machin rate pas une grosse occaz contre untel... Argument fallacieux.
Antonetti, c'est une 9em place avec peut-être un des meilleurs effectif de l'histoire du stade rennais, une 6èm place acquise avec énormément de réussite après un mercato raté, que des humiliations en coupe nationales et un jeu ennuyant et très pauvre. Et ce, avec un effectif hyper intéressant et des moyens supérieurs à ceux de Lacombe. Donc oui, le bilan est vraiment bien négatif !
L'argument du soit disant meilleur effectif il est bien beau, mais c'était la première saison d'Anto. Y'a très peu d'entraîneur qui font des miracles dès la première saison.
Quant à parler d'"énormément de réussite", laisse moi rire. Le nombre de blessés qu'on a eu, je crois vraiment pas qu'on puisse s'estimer épargné par le sort l'an dernier... Et à l'instar de l'arbitrage, je pense que la chance s'équilibre sur une saison.
Donc reste cette saison où on est d'accord, les perfs ne sont pas à la hauteur de nos espérances. Mais on est dans le dur depuis un mois, le début de saison était très prometteur. Comptablement on est pas à la rue en championnat, on a fait de jolis matchs en Europe même si les derniers ont un peu barré en couille, et on s'est fait sortir comme des couillons en coupe de la ligue (ça a beau être peu reluisant et très critiquable, ça reste courant pour les équipes de notre calibre). Donc pour toutes ces raison, je maintiens que tu est dans l'excès .
Dernière édition de: TeenageHead (07-11-2011 00:20:50)
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 764.34 KiO (Pic : 820.88 KiO) ]