Vous n'êtes pas connecté.
@ Chris935 : C'est vrai que je me suis peut-être emporter sur Féret (quand je dis que je l'aurai sorti au bout de 15 minutes) la déception et la colère surement.
Mais bon après on est en droit d'attendre beaucoup plus de lui. C'est un des joueurs les plus éxpérimentés sur la pelouse et résultat c'est lui qui fait des erreurs de débutant. Rien que sur le premiers but il fait l'exemple type de la passe qu'il ne faut surtout pas faire, après il se jette encore plus bêtement et laisse filer le joueur adverse et la suite on la connaît ...
Et puis il ne joue pas assez simple et tente trop de truc improbable qui surprennent même ses coéquipié à l'image de Théophile Catherine en début de match (quand il laisse filer le ballon alors qu'il est tout seul dans la surface adverse). A un moment pareil il peut lancé Boukari dans la profondeur et résultat il lui envoie un ballon impossible, fin que des trucs comme ça je vais pas toutes les ressortirs car sur ce match là il nous a fait un best of ...
Donc après pareil on critique Boukari pour son mauvais match mais il n'a pas été aidé non plus avec les "caviars" de Féret.
Il va vraiment falloir qu'il simplifie son jeu. Qu'il soit plus poser, plus propre et qu'il arrête de vouloir à tout prix tenté des trucs trop compliquer car son rôle c'est de mettre ses partenaires dans de bonnes conditions, c'est le meneur de jeu quoi il doit donner des bons ballons. Je dis pas que c'est facile et bien au contraire mais là il se comlique trop la vie et face au Celtic cela nous a en partie (car il n'est le seul responsable) couté la victoire.
Hors ligne
chris935 a écrit:une question que je me pose, y'a t'il un seul joueur a etre venu saluer les 600 supporters à la fin du match ?
J'espère qu'ils sont tous venus moi? C'est tout simplement scandaleux sinon...
Je reviens à l'instant d'Ecosse et j'étais tout près du bus à la descente des joueurs juste avant le match.
On était pê 200 supporters rennais à les attendre sous la pluie.
A peine un salut des joueurs mis à part Kader. Ils avaient tous leur casque sur les oreilles. Quid de la leçon retenue de la dernière coupe du monde?
Ils ont oublié que la plupart des gars qui les soutenaient venaient de faire 30 heures de bus et direct après le match repartaient en Bretagne.
A la fin du match c'est Dréossi qui a demandé aux joueurs qui se dirigeaient directement aux vestiaires de passer nous voir.
Pajot, danzé et Pitroipa ont lancé leur maillot. Pas grand chose pour les autres.
La communion n'existe pas.
A noter que l'ambiance à Celtic park fut énorme. Le stade était pourtant à moitié vide mais quelle ambiance! Rien que pour ça je ne regrette pas d'y être allé.
On est loin de tout ça Route de Lorient....
Hors ligne
Les joueurs n'en ont rien à foutre des supporters sauf quelques uns, faut pas se leurrer.
#ToutDonner
Hors ligne
C'est pas si grave d'avoir perdu, on a vécu le Celtic Park et que c'était bon! Ambiance magnifique, ca vaut le coup de claquer tout ce fric pour ca, ca aurait été mieux en gagnant mais c'est comme ca !
L'histoire retiendra que Danzé il arrive pas à faire pipi
Créateur et leader de la Poutrelle Firm
Hors ligne
A la suite du match de Ligue Europa entre le Celtic Glasgow et Rennes (3-1), le 3 novembre dernier, l'UEFA a décidé d'ouvrir une enquête. Elle vise certains supporters du club écossais, qui auraient entonné des chants à la gloire de l'armée républicaine irlandaise (IRA). Or l'instance européenne du football interdit toute manifestation «de nature politique, offensante ou provocante».
Après enquête, l'UEFA se serait trompé : les supporters chantaient du Joe Dassin :
On IRA où tu voudras, quand tu voudras
Et on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mort
Toute la vie sera pareille à ce matin
Aux couleuuuuuuuurs de l'été indien
C'est vrai que c'est provocant...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Hors ligne
En 2ème mi-temps, leurs chants se sont même radicalisés...
Ah ça ira ça ira ça ira
Les aristocrates à la lanterne
Ah ça ira ça ira ça ira
Les aristocrates on les pendra
d'ou la polémique
Hors ligne
Me permettre d'expliquer l'investigation. Un Rangers fan l'arbitre ont dit uefa pour examiner nos chansons contre Rennes en raison des chansons de haine sectaires. Ceci a tort comme ceux-ci sont des chansons politiques de liberté qui n'importe qui dans leur propre droite peut chanter.
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Hors ligne
Le Celtic est pro Irlandais , les Rangers pro Brittanique , avez vous dans votre foutu pays pluvieux un club qui serait pro Ecossais . A ton avis dear G-C c'est possible de trouver cela vers chez toi ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Hors ligne
Celtic toujours a eu une forte connexion irlandaise, Irlandais ont inventé notre club, et nous avons beaucoup de supporters irlandaiss et la plupart de nos fans ont Irlandais dans eux, juste pas me : P. Celtic évente Ecosse d'amour et soutient l'équipe nationale, nous n'aimons pas juste la grande bretagne. Prendre cette conversation au coin Rouge et Noir si je peux le discuter mieux. : P
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Hors ligne
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.57 KiO (Pic : 719.1 KiO) ]