Vous n'êtes pas connecté.
je pense en tous cas que ce match est un premier tournant dans la saison, en cas de victoire en revient dans la course au podium, notamment à égalité de points avec Lille et cette victoire relancera totalement le club après cette semaine au combien difficile...
Mais en cas d'autres résultats on va commencer à être lâcher surtout par paris et montpellier...
La victoire est donc indispensable!!
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
J'ai lu le topic et 75% des messages sont juste pathétiques, gerbant et tout ce que vous voulez.
2 défaites d'affilé = équipe de merde qui joue le maintien
Bizarrement si on en gagne 3 d'affilé, on visera le titre.
Dernière édition de: Zvon (06-11-2011 14:21:30)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ca pue le nul à plein nez ce match.
Je sens bien le repétage de Kembo aussi. En conclusion, je suis optimiste.
de toute facon si n ne veux pas s'enfoncer dans la crise, la victoire est impérative!
on a l'occasion de remonter sur le podium, et donc de se redonner confiance 3jours apres recu une belle baffe , il ne faut pas laisser filer cette occasion
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est quand même hallucinant que certains parlent de possible crise alors qu'on ets le Stade rennais et qu'on est à 3 points du podium, on croit rêver parfois.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Les 3 points sont indispensables avant le déplacement à Lyon.
Je le sens bien ce match.
#ToutDonner
C'est quand même hallucinant que certains parlent de possible crise alors qu'on ets le Stade rennais et qu'on est à 3 points du podium, on croit rêver parfois.
Clair... Certains sont même preque déçus que tout le monde ne sombre pas dans le défaitisme.
Vous voulez qu'on se pende ou quoi?
ALLEZ RENNES!!!
tiens j'vais aller au match ce soir
ça fait 36 ans que je jure 3 jours avant de jamais plus mettre les pieds dans ce stade
allez rennes
Dernière édition de: galetsauciss (06-11-2011 16:16:43)
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
Benoit COSTIL 1
Kévin THEOPHILE CATHERINE 2
Jean Armel KANA-BIYIK 15
Romain DANZE 29
(c) Kader MANGANE 5
Jonathan PITROIPA 7
Julien FERET 8
Yann M'VILA 17
Tongo Hamed DOUMBIA 28
Jires KEMBO-EKOKO 11
Victor Hugo MONTAÑO 21
Ca c'est de l'équipe type !
Dernière édition de: The_Bad_Seed (06-11-2011 17:12:52)
I just can't get henaff
Peut-être un peu tôt, mais quelqu'un a un p'tit lien ?
merci et allez le SRFC !
J'aurais préféré Pajot à domicile...
Et Mangane sur le banc (si, si !).
Mais une belle équipe tout de même, j'ai pas trop suivi l'actualité, Kembo n'est pas blessé finalement ?
Pajot n'a pour moi, pas plus démontré que Doumbia pour l'instant.
#ToutDonner
Pajot a fait un match assez dégueulasse contre le Celtic donc ça paraissait évident pour moi qu'il ne jouerait pas.
C'est la meilleur équipe possible " l'Equipe type " du moment .
Allez Rennes , on va les écraser 1-0 avec un but de VHM
Bon bein ca va démarrer. Le match " rachat " pour nos joueurs. spérons une belle victoire pour repartir de l'avant.
Content du retour de Kembo qui va surement nous apporter un peu ce qiu nous a manqué les derniers matchs.
Un lien svp ?
Mais ou est apam ???
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Excellent le nouveau chant du RCK ! C'est la petite musique lorsque le Celtic Glasgow marque (et on l'a eu 3 fois dans les oreilles...). J'adore .
Par contre, les commentateurs, va falloir s'accrocher une fois de plus.
Un lieu qui marche svp
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
http://www.rojadirecta.me/goto/livespor … r-ls3.html
Une grosse occasion de chaque côté pour l'instant...
Allez les rouges !!
oui pensez aux expat ! Un lien svp !
Kembooooo
Et but de kembo magnifique
Bonne passe de pit aussi
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.73 KiO (Pic : 768.63 KiO) ]