Vous n'êtes pas connecté.
Quelle décéption ..... Comment on peut perdre ce match franchement ??? Même quasiment 24H après j'arrive toujours pas comprendre comment on a pu perdre face à une équipe aussi pauvre techniquement.
Bon j'arrive un peu après la guerre et tout à été dit. Comme vous l'avez dit c'est le collectif hier soir qui est passé complétmeent à côté. Seul Mandjeck, Danzé et KTC ont bien joués. M'vila pas trop mal mais bien loin de son meilleur niveau. Sur un match comme ça on est en droit d'attendre beaucoup plus de lui.
C'est pas mon habitude de pousser des coups de gueules et encore moins sur un joueur en particulier mais Féret hier soir a été en dessous de tout.
C'est d'ailleur en partie à cause de lui qu'on prend le premiers but lorsqu'il perd le ballon comme un débutant. Tout se qu'il a entreprit, il l'a raté. Mais ce qui m'énèreve c'est qu'il se prend trop pour le nouveau Leroy. Il veut tout le temps faire un geste technique génial et a chaque fois c'est raté soit parce qu'il le loupe ou soit parce que c'est télement improbable ce qu'il veut faire qu'il surprend ses coéquipiés.
Il joue trop compliqué et hiers soir chaque passe été raté (sauf le corner).Contrôle passe quoi c'est les bases enfin ! Bref j'en rajouterai pas plus mais hiers soir moi je l'aurais sorti au bout de 15 minutes de jeu. Déjà l'action ou il laisse passer le ballon pour Théophile Catherine alors qu'il est tout seul dans la surface et qu'il pouvait même tiré mais qu'est-ce qu'il lui est passé par la tête pour la laisser passer ?????
Hier soir, j'étais fou devant le match... afin d'éviter de pêter un écran de télé coûteux une seconde fois en balançant le premier truc qui me tombe sous la main, je me suis installé sur le balcon.
Continuant ainsi à pouvoir regarder le match à travers la baie vitrée.
Je peux vous dire qu'à l'issue du match... j'étais très en colère et pourtant...
Je n'ai rien fait, je n'ai pas cassé ma télé, je n'ai pas sauté du 2éme étage, je n'ai pas frappé mon voisin de pallier écossais, je n'ai pas été vomir sur le forum.
Bref, j'ai chopé un ulcère.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
salut les potos
quelqu'un peut-il me dire pourquoi Stéph Dalmat est sorti du groupe, parceque dans ses derniers match il me semble qu'il avait fait des passes décisive. Je comprend pas, faudrait qu'Anto explique son choix, ne pas l'amener à Glasgow ça veut dire quoi? franchement Féret à tout bout de champ ça va!
salut les potos
quelqu'un peut-il me dire pourquoi Stéph Dalmat est sorti du groupe, parceque dans ses derniers match il me semble qu'il avait fait des passes décisive. Je comprend pas, faudrait qu'Anto explique son choix, ne pas l'amener à Glasgow ça veut dire quoi? franchement Féret à tout bout de champ ça va!
Il est blessé malheureusement.
Mais si il reviens a son niveau de début de saison je suis bien d'accord avec toi, il méritera plus de temps de jeu.
Hier soir, j'étais fou devant le match... afin d'éviter de pêter un écran de télé coûteux une seconde fois en balançant le premier truc qui me tombe sous la main, je me suis installé sur le balcon.
Continuant ainsi à pouvoir regarder le match à travers la baie vitrée.Je peux vous dire qu'à l'issue du match... j'étais très en colère et pourtant...
Je n'ai rien fait, je n'ai pas cassé ma télé, je n'ai pas sauté du 2éme étage, je n'ai pas frappé mon voisin de pallier écossais, je n'ai pas été vomir sur le forum.Bref, j'ai chopé un ulcère.
Se calmer ce n'était pas si mauvais.
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Quoiqu'il arrive dans le reste des match, vous avez apparement fait une impression excellente sur les supporters du Celtic qui se sont déplacés, et sur les supporters du Celtic à Glasgow. Etant jeune papa, je n'ai pas eu la chance de me déplacer.
Petite équipe, petit club, ça ronronne et les dieux du football nous onts lâchés.
Stade rennnais, maudits à jamais...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Petite équipe, petit club, ça ronronne et les dieux du football nous onts lâchés.
Stade rennnais, maudits à jamais...
Je ne suis pas d'accord. Tout est relatif, et dans le foot comme dans les politiques, une semaine peut tout changer.
Je suis d'accord avec toi.
Dépité, j'ai l'impression de revivre le même scénario chaque saison, une tristesse...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Continuant ainsi à pouvoir regarder le match à travers la baie vitrée.Je peux vous dire qu'à l'issue du match... j'étais très en colère et pourtant...
Je n'ai rien fait, je n'ai pas cassé ma télé, je n'ai pas sauté du 2éme étage, je n'ai pas frappé mon voisin de pallier écossais, je n'ai pas été vomir sur le forum.Bref, j'ai chopé un ulcère.
Ulcérer, le mot est peut-être trop fort, mais je ne peux m'empécher de pensée que la Gueulante de Le lay est justifier.
Salutaire aussi. Antonetti, le coup de l'expérience... ok, il protège son groupe, c'est son groupe, et c'est lui le chef, et le résultat...
Il est des moments ou il faut être a la hauteur et hier soir....
Bon quand je vois les difficulter du LOSC , avec l'équipe qu'ils ont...
Les marches sont hautes, ou les esprits son petits.
pour avoir de l'audace il faut du désir, de l'envie.
En vie....
Dernière édition de: Véloce (04-11-2011 23:12:14)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Je suis d'accord avec toi.
Dépité, j'ai l'impression de revivre le même scénario chaque saison, une tristesse...
Etant un supporter du Celtic, je peut empatir (sp?) avec cela. De 1989 à 1998, nous étions narguer méchament par les huns/orcs (les gorious Glasgow Rangers *spit*) et nous passons une phase difficile.
Depuis hier, tous ces avis contradictoires, ces réactions vraiment différentes, ces prises de bec prouvent quand même un truc qui me plaît beaucoup : c'est qu'on a tous les boules, qu'on aime notre club et qu'on n'a pas envie qu'il continue de déconner comme ça.
Il y aura des jours meilleurs !
Depuis hier, tous ces avis contradictoires, ces réactions vraiment différentes, ces prises de bec prouvent quand même un truc qui me plaît beaucoup : c'est qu'on a tous les boules, qu'on aime notre club et qu'on n'a pas envie qu'il continue de déconner comme ça.
Il y aura des jours meilleurs !
Vous êtes Rennais, quoi!
Dernière édition de: Wicklow bhoy (05-11-2011 00:24:26)
dont know how we managed to score 3 last night we were terrible first half.
Sur les comptes rendus (ouest-France, SRO), il est écrit que c'est Pajot qui fait cette fameuse mauvaise passe tandis que sur le forum, plusieurs voient Féret.
Le premier qui revoit les images peut-il éclairer cela?
Et surtout constater que l'erreur la plus fautive n'est pas cette grossière passe mais bien le fait d'avoir très mal défendu ensuite car au lieu de rester debout et de gêner le joueur écossais notre rennais se jette au sol et laisse le grand confort à l'adversaire.
J'ai toujours vu Pajot sur cette action et met ça sur le compte d'un manque de lucidité suite à sa mauvaise passe.
à vous de me répondre.
Patience,patience, patience.
C'est bien Féret.
Regarde sur la vidéo du site officiel. On ne voit pas bien le numéro de celui qui tacle (qui est le même que celui qui fait la passe foireuse), mais on voit distinctement un autre milieu de terrain à une dizaine de mètres avec un numéro commençant par 2 (Pajot donc). Pajot est hors de cause sur cette action.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Sûr que c'est Féret !!! D'ailleurs, le commentateur m'a saoulé à répeter que c'était Pajot.
En plus au début du match, ce même Philippe Jeannol disait que Féret était le type de joueur à tenter des passes difficiles et qu'il faudrait lui pardonner les quelques-unes qui seraient loupées...
Je n'ai pas pardonné...!!!
Vu sur les résumé vidéo, c'est bien Féret.
Revoir ça, c'est douloureux, bref...
Patience,patience, patience.
Pour en être sur, Féret avait un tee-shirt a manche longue, et pas Pajot.
Féret, il aime le club mais je n'ai pas l'impression qu'il donne le meilleur de lui-même sur le terrain. Il devrait faire mieux. Mais après, ce n'est pas forcément une grosse faute de Féret, c'est le défenseur Ecossais qui presse bien. Contre Nancy, quand M'Vila chipe le ballon au Nancéen et lance Pitroipa qui va faire une passe dé pour Montano, on dit plutot que c'est M'Vila qui la récupère et non le Nancéen qui fait la faute. Là pareil, c'est plus l'Ecossais qui vient la chercher.
Et quand Antonetti "J'ai trois joueurs de 1990 au milieu, c'est normal si ils font des fautes", c'est quand même Mangane et Féret qui sont à l'origine des buts encaissés.
ce fut un voyage de fou
on a supporté rennes comme des chiens
mais kom dab les joueurs ont pas eu la gniak...
5/6 joueurs sont venus nous salués a la fin... pitroipa, pajot hadji entre autres
l'ambiance au celtic park était magnifique malgré qu'il n'était pas plein.
l'après match, dans un bar a coté du stade, fut mémorable... chantant avec les supp du celtic.
Quelle décéption ..... Comment on peut perdre ce match franchement ??? Même quasiment 24H après j'arrive toujours pas comprendre comment on a pu perdre face à une équipe aussi pauvre techniquement.
Bon j'arrive un peu après la guerre et tout à été dit. Comme vous l'avez dit c'est le collectif hier soir qui est passé complétmeent à côté. Seul Mandjeck, Danzé et KTC ont bien joués. M'vila pas trop mal mais bien loin de son meilleur niveau. Sur un match comme ça on est en droit d'attendre beaucoup plus de lui.
C'est pas mon habitude de pousser des coups de gueules et encore moins sur un joueur en particulier mais Féret hier soir a été en dessous de tout.
C'est d'ailleur en partie à cause de lui qu'on prend le premiers but lorsqu'il perd le ballon comme un débutant. Tout se qu'il a entreprit, il l'a raté. Mais ce qui m'énèreve c'est qu'il se prend trop pour le nouveau Leroy. Il veut tout le temps faire un geste technique génial et a chaque fois c'est raté soit parce qu'il le loupe ou soit parce que c'est télement improbable ce qu'il veut faire qu'il surprend ses coéquipiés.
Il joue trop compliqué et hiers soir chaque passe été raté (sauf le corner).Contrôle passe quoi c'est les bases enfin ! Bref j'en rajouterai pas plus mais hiers soir moi je l'aurais sorti au bout de 15 minutes de jeu. Déjà l'action ou il laisse passer le ballon pour Théophile Catherine alors qu'il est tout seul dans la surface et qu'il pouvait même tiré mais qu'est-ce qu'il lui est passé par la tête pour la laisser passer ?????
je viens de revoir la 1ere mi temps du match. Avant le but du celtic et pendant la domination rennaise, feret est l'un des meilleurs rennais, vouloir le sortir apres 15 minutes c'est n'importe quoi. Regarde la 1ere mitemps à tete reposée et tu verras. Seul gros pb pendant la "domination" rennaise, c'est qu'on a pas une occas, on a le ballon à 80% mais boukari est totalement transparent, anto et dreo ont voulu un joueur polyvalent, ils l'ont. Tu nous mets Stokes ou Forrest à sa place, des mecs qui ne se posent pas de question, tjrs en mouvement, et le score est peut etre inversé. Malheureusement, le staff rennais, pour tout arrangé, a choisi un autre joueur polyvalent en la personne d'hadji pour jouer avant centre. Un dernier mot pour dire qu'apres le but, feret comme toute l'equipe est ensuite passé completement à coté de son match
Danzé ?....Le futur Reveillere
gaudi, je ne sais pas j'ai pas des infos contrairement à vous!
Donc tu penses que sa carrière peut être compromise?
C'est quoi un problème de cartilage? Parce que si c'est ça, à part souder la cheville je ne vois pas comment il pourrait rejouer
Marco van Basten avait le même soucis
D'après ce qu'on m'en a dit ce serait quelquechose dans ce style...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Tout le monde a un peu les boules et c'est compréhensible. J'ai eu la chance de faire le déplacement, avec les socios, et c'était génial. Ce périple, les pubs, l'ambiance du stade ( bravos à tous les rennais !!!) ont atténué ma déception du résultat.
La sortie du stade fut exceptionnelle, échange d'écharpe et autres souvenirs avec les écossais. Quel public !!! Dommage que les joueurs n'aient pas plus mis en valeur ce déplacement massif d'amoureux du stade rennais. 36 heures de car pour les supporter, ça ma paraît pas mal.
Gardons la foi, les jours meilleurs sont pour bientôt !!!
ouest franc à vraiment mis la responsabilité de ce but sur Pajot ??? ils regarde le match ou quoi ?!
Titom, Indic, respect à vous, c'est géant ce que vous avez fait là.
Bravo les gars !
[ Généré en 0.026 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.73 KiO (Pic : 778.26 KiO) ]