Vous n'êtes pas connecté.
Merci pour ton commentaire, Gus.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Je serais bien allé dans les bois à côté de chez moi pour crier un bon coup mais il pleut et tout, donc ce topic est un peu comme ma forêt ce soir.
.
ça y est le Plat' est à vendre et il pourrait être racheté par la boite de Prod' qui s'occupe de faire venir tout les gros artiste US dans l'Ouest ( Game, Busta, Lil Jon, Fat Joe etc etc ) ça pourrait être tellement énorme
T'es sûr que c'est pas Tony Vairelles qui s'est positionné pour le racheter ?
Salut !
Est ce que il y en a qui ont déjà acheté du tabac sur le net car la ça reviens à cher, est ce que vous connaissez un site sérieux, j'ai trouvé celui la http://www.tabac-online.eu/, est ce que c'est sérieux ?
je pense que c'est illégal aussi, nan ?
Dernière édition de: Mélou22 (06-11-2011 22:43:59)
Non, ce n'est pas sérieux de fumer!
Allez, arrête la clope Melou, tu feras des économies
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Va à Jersey et fait le plein.
Enfin, nan avec la chance que tu as, la Douane te chopes direct
Ouais ouais je tente meme pas moi
Et mon ancien vendeur a revu ses prix a la hausse ce salaud donc bon je gagne pu grand chose ^^
Salut !
Est ce que il y en a qui ont déjà acheté du tabac sur le net car la ça reviens à cher, est ce que vous connaissez un site sérieux, j'ai trouvé celui la http://www.tabac-online.eu/, est ce que c'est sérieux ?
je pense que c'est illégal aussi, nan ?
C'est légal, il y a beaucoup de sites sérieux... Mais tu as une chance sur deux pour que ton colis arrive bien chez toi.
D'acc merci, j'vais essayer au pire 30 e la cartouche, ça vaut le coup
Le hand a aussi ses défauts :
Soutenez le LC Combourg handball en partageant cette lettre ouverte au comité de handball 35!
Salut les copains!
De retour en Bretagne, je voulais certains d'entre-vous savaient si les magasins étaient ouverts en ville à Rennes aujourd'hui afin de satisfaire mes pulsions consuméristes?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ouais la plupart des magasins sont ouverts.
Je sais pas si beaucoup utilise Coyoye ici, mais faite attention parce qu'ils ont à moitié changé leur système. Avant tu avais comme message " Radar Mobile (ou fixe) à 1800m " maintenant c'est " Zone à risque à 1800m ". Donc moi j'pensais que ça remplaçait le " Fréquent " qu'il y a parfois. Mais nan, ça signale le radar enfet. Si je m'était pas méfier j'serais déjà à pied
C'est pas mal aussi a pied^^, un peu d'exercice parfois ça évite de te mettre au radar.
C'est pas mal aussi a pied^^, un peu d'exercice parfois ça évite de te mettre au radar.
Et comment tu les fais tes "Paris-Brest"?
Avec tes pieds?
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pourquoi pas^^, comme ça je te les ferais goûter.
Logiquement quand tu prends ta voiture c'est parce que tu peux pas le faire à pied! ^^
Oui voilà, au pire je me préfère me faire flasher que de marcher le loin de la 4 voies ^^
Le Beaujolais nouveau c'est vraiment pas bon et en plus ça donne vraiment mal à la tête.
Si les joueurs me lisent, ne gouttez pas à cette saloperie avant le match dans un bouchon lyonnais.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Vu le nom du festival ,ce n'est pas fait pour des vieux croutons comme moi . Dommage !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bonne fête aux TANGUY !
(La bise à JG, ex-star de ce forum)
Un vrai prénom de guerrier !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.101 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.52 KiO (Pic : 758.42 KiO) ]